Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovekita

salut

Messages recommandés

bonjour a tous

Alors je m appelle pauline et je ne suis pas tout a fait nouvelle ici. Oui pour ce qui me connaisse je suis super contente de les retrouver!
Bon alors moi je suis une amoureuse de kita qui n en a toujours pas. :*1:
Je connais l AA depuis fin 2006 et depuis je ne le lache plus. Je suis revenu sur ce forum tres amical pour avoir des news de nos petit amour de toutous. Jespere que tout va bien pour chaque kita.

Pour ma part j habite en irlande depuis un en et la je suis rentree en france pour une partie de l ete. En irlande j ai une sorte de Husky nomme Daisy et un chat Cider. Je vous les presenterai apres.
Dans moins de 2 jours jai 18 ans, majeur!!!!! perso c est un age que j attends depuis longtemps. :m09:

Voila je crois que j ai tout dit. Et contente de retrouver tout le monde!!!

Pauline Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Pauline!

Re bbienvenue parmi nous!

Je te débloque l'accès :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te retrouver !

Alors l'Irlande ? tu t'y plais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bbienvenue parmis nous ! Il parait que l'irlande est un pays accueillant et amical. ( et qu'on y boit une super guiness :*2: )

Tu comptes prendre un kita durant ta majorité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles contente de vous revoir!
franchement l irlande c est super. c est sauvage, il n y a presque pas de grandes villes comme en France. c est la campagne partout. Enfin c est un pays dont tous les amoureux de la nature adore. Et puis les gens.... roux et blanc c est claire mais tous des anges... enfin j ai plein de choses a raconter mais c est trop long. geek
Oh clem me parle pas de la giness. C est le sujet principal des irish. perso j aime pas mais c est pas trop le cas des autres lol

Sinon comment vont vos kitas? vivi a commencer sa mue? oup... :p0: Et toi clem, comment va ton gros loup? toujours aussi foufou...(souvenir de l expo 2008) c est quoi non deja? :lffeq:

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bienvenue parmi nous Pauline,
J'espère que tout se passe bien pour toi en Irlandes (Tu es dans quelle région?). J'ai été en vacances là-bas et aime beaucoup ce pays...surtout leur chevaux, les Tinker.... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:


Tu comptes prendre un kita durant ta majorité ?


J en est reservee un pour la fin d annee apres faut voir avec dame nature. en tout cas c est lourd de patienter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas de quelle expo tu veux parler ! je n'ai pas fait d'expo l'année dernière !!! t'es sure que tu en bois pas de la guiness ?? :Ejè: Il s'apelle Onyx . Il va bien. toujours aussi meugnon et calin !! Pour le foufou , ca devait étre un autre ! il ne l'a jamais été en fait, c'est trop fatiguant ! :*1: :*2:

Faudra que tu nous postes des photos que tu as prise la bas. j'aime beaucoup ce pays, meme si je n'y suis jamais allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bienvenue pauline :félicitations:
Moi aussi j'aimerais bien voir des photos des paysages irlandais !
Tu a réservé où ton futur kita ? Qui sont les parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pauline!
coucou ici! tu nous mettra des photo de l Irlande?
:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="clementine"]je ne vois pas de quelle expo tu veux parler ! je n'ai pas fait d'expo l'année dernière !!! t'es sure que tu en bois pas de la guiness ?? :Ejè: Il s'apelle Onyx . Il va bien. toujours aussi meugnon et calin !! Pour le foufou , ca devait étre un autre ! il ne l'a jamais été en fait, c'est trop fatiguant ! :*1: :*2:
quote]

En faite ca devais etre Chinook ou du genre de nom comme ca il avait environ 6mois et est bringer fonce enorme et poile court. Mais j ai une photo du tiens je crois quand il etais encore a l elevage. Je croix aue tu a pris le plus gros des 4 chiots nan? si je me trompe encore desolee :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
re bienvenue pauline :félicitations:
Moi aussi j'aimerais bien voir des photos des paysages irlandais !
Tu a réservé où ton futur kita ? Qui sont les parents ?


Hey ma belle contente de te revoir.
Alors pour lelevage je n ai pas changee c est toujours celui d irlande "modelvill" les chiens sont tres type mais la couleur pas super mais je m en fou. Apres je suis aller voir ses chiens mais je sais pas qui seront les deux choisie pour etre les parents mais tous ses chiens sont en bonne santee le seul inconveniant qu il y a c est que les male sont tres dominant mais pendant les expo il ne le sont pas (vue de mes propre yeux) donc vila je reserve mon chiot pour fin d annee.

apres pour les photos j en est je ferais un sujet sur ca pas de souci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir si ils ont un site internet, je suis curieuse :*2:

Pour Onyx oui, c'etait le plus gros de la portée. Et des 4 poils longs aussi (je pense que tu parle de la photo des 4 fréros poilus l'un a coté de l'autre.)

tu vas prendre un male ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai vue cette photo. mais c elle que j ai c est la ou il est sur la table en position expo(celle qui a surement du te faire craquer :e21: ) jadorai sa couleur et bouille. :love: c etait mon petit favorie : triste : Wink
clementine a écrit:
tu vas prendre un male ou une femelle ?


Perso je pense que je prends un male mais si il y a une fifille blanche je la prendrai apres je suis plus pour un beau male d expo meme si c est pas trop mon truc. :lffeq:

Alors toi t as prevu de prendre une fifille pour ton gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir le site de l'éleveur ou tu veux prendre ton chiot , ils ont des jolis chiens :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bbienvenue
Tu as de la chance de vivre en Irlande j'aimerais tant voir ce pays quand je vois les photos sur le net alala ça me donnes tellement envie :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golden-akita a écrit:
Re bbienvenue
Tu as de la chance de vivre en Irlande j'aimerais tant voir ce pays quand je vois les photos sur le net alala ça me donnes tellement envie :love:


tu aimes les photos de lirlande? alors t adora vraiment l irlande! La meilleurs region est KARRY je crois que c est sa le nom. Moi j ai adoree et le paysage est MAGNIFIQUE franchement si quelqu un va en irlande et adore la nature c est la region que je vous recomende c est :chalut!: bon cest pas une region ou lon voi beaucoup de monde mais c est l endroit le plus beau de la terre et tu creves pas de chaud. vila j ai des photos mais faut que je les mets sur l ordi.
: ange :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Pauline !!
ravie de te retrouver parmis nous !!
j'espere que l'Irlande se passe bien, tu dois etre bilingue après tout ce temps passé la bas !
et ton projet d'elevage ? ca avance ?

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue
Ben dis donc, ça en fait du temps que tu es là-bas !!! Tu dois super bien parler anglais !!!
Bisous à toi de moi et léchouilles de Be Zen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
coucou Pauline !!
ravie de te retrouver parmis nous !!
j'espere que l'Irlande se passe bien, tu dois etre bilingue après tout ce temps passé la bas !
et ton projet d'elevage ? ca avance ?

bizoo


Salut adry. Ca fait longtemps. Alors le marriage avance? C est genial pour toi!! :félicitations:
OUI je suis bilingue on peut dire ca le truc je sais tres bien parler t compredre mais ecrire c est pas encore ca
I m not pretty good for spelling. But the others things it s okey.

Eh pour le projet d elevage on oublit lol nan maintenent c est la mode qui est mon truc design des vetements.

Vila. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh pour le projet d elevage on oublit lol nan maintenent c est la mode qui est mon truc design des vetements.


Rebonjour Pauline ; Je vois que tu as trouvé une autre voie professionnelle. je crois que tu as bien raison de commencer par autre chose. pour l'élevage on peux en faire à tout âge et tu es jeune, tu as besoin de vivre normalement avant de te "murer" dans un élevage qui est une activité trés prenante.
Je suis contente que tu puisse bientôt avoir ton Akita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:
Eh pour le projet d elevage on oublit lol nan maintenent c est la mode qui est mon truc design des vetements.


Rebonjour Pauline ; Je vois que tu as trouvé une autre voie professionnelle. je crois que tu as bien raison de commencer par autre chose. pour l'élevage on peux en faire à tout âge et tu es jeune, tu as besoin de vivre normalement avant de te "murer" dans un élevage qui est une activité trés prenante.
Je suis contente que tu puisse bientôt avoir ton Akita

oui j ai realisee plus tard que vouloir etre eleveur prive de beaucoup de choses surtout quant on est jeune. Mais bon ca ne va pas m enpecher d avoir 10 Akita :Ejè: .
:R5:

Alors ca y est je retoune en irlande. Je n ai pas internet donc je serai beaucoup absente donc risque de perdre de nouveau mon comte mais j essayerai de me conecter tous les deux mois ou plus souvent. bon bref je suis ravie d avoir "revu" la plus part des anciens membres et ravie d avoir discuter avec les noveau de moins d un an.
:R5: encore et bisous.

PS jai cree une video de photos que j ai fait de Karry en Irlande et j ai demande a ma soeur de vousla donner des que possible. Voila :bye: :d34: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour en irlande. Ne t'inquiète pas pour ton compte, on ne le touchera pas. On connai les circonstances de ton absence, alors Don't panic !! Merci pour la video, ravie de t'avoir revue et prends soin de toi :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...