Florent111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je me présente , je m'appelle Florent , j'ai 17ans et j'habite a Pau dans le 64 Avec mon frere cela fait 6mois que nous avons eu notre petit cadeau qui s'appelle Kevin's Dream Doltza =) Elle est adorable , on ne pouvait pas demander mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bbienvenue Florent! Je te débloque l'accès au fofo :pà: Tu sais qu'il y a déjà des photos de ta chienne ici? :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah non je ne savais pas ^^ C'est peut etre Virginie qui les a mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Virginie et d'autres spectateur de la NE, mais que ça ne t'empêche surtout pas d'en mettre plein d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Okok Je visite le forum apres je m'occupe des photo promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 hey ! bienvenue a toi :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue à vous et à la soeurette :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bbienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Un frere a Doltza :pà: On va finir par reconstituer la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bbienvenue à toi et à ta petite Doltza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bbienvenue à toi et à ta jolie miss. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bbienvenue bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue parmis nous !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites