Florent111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je voulais savoir qui y va ?? Moi je ne peux pas y aller car je suis au lycée : triste : Mais mon frere y va avec sa copine Il va surement engager Doltza pour la mondiale , mais aussi pour la NE Slovaque qui est la veille La copine a mon frere va aussi inscrire sa femelle Amstaff =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu as la date exact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah oui mince , j'avais oublié la date ^^ Et je me suis inversé c'est la mondiale en 1er et le lendemain la NE Ca se déroulera du 08 au 11 Octobre 2009, à Bratislava en Slovaquie Les AA seront jugés le Jeudi 08 pour le Championnat, juge Mr Thovar del Solar (Esp) et le Vendredi 09 pour le Clubshow Slovaque, juge Mr Harsanyi (Hu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Copper et Dressy seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et toi tu y sera Gégé???? ( :photos: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui bien sur je veux aussi en prendre plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu penseras à notre vue à nous hein! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c est un mondial... c est possible ca? et ca se passe ou? en france? Doit y avoir de ses beautee de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Non c'est en Slovaquie , a Bratislava. Il doit a voir presque toutes les races de chiens Et surtout tous les plus grand élevage =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je serai là en tant que :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Un gros record d'inscription pour cette mondiale; 112 AA ( et seulement 51 AI) Males : 2 puppy, 15 junior, 12 intermédiaire, 13 ouverte, 15 champion, 1 vetéran . Total 58 Femelles : 9 puppy, 13 junior, 13 intermediaire, 10 ouverte, 7 champion 2 vetéran . total 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouah!! c'est formidable 112 AA on va en prendre plein les mirettes on ne va pas regretter de faire tous ces km vu le plateau j'ai hate de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :pà: Je suis impressionnée par le nombre d'inscriptions....ceux qui ont la chance d'y aller, vous allez effectivement vous en mettre pleins les yeux....et NOUS en mettre pleins les yeux, car bien sûre on compte sur vous pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 139 AA Males : 7 puppy, 18 junior, 13 intermédiaire, 16 ouverte, 15 champion, 1 vetéran . Total 70 Femelles : 10 puppy, 17 junior, 15 intermediaire, 15 ouverte, 10 champion, 2 vetéran . total 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Si jamais y'a pas Une photo minimum par chien , ca va chier des bulles les gens !!!!! :luck: :luck: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 clementine a écrit:Si jamais y'a pas Une photo minimum par chien , ca va chier des bulles les gens !!!!! :luck: :luck: :luck: :m09: :m09: :m09: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 finalement je n'y vais pas avec doltza je vais surement soit y aller tout seul ou si des gens du forum on envi d'y aller on peu s'arranger ça. A vous de voir si ça vous tente mais ya moyen que ça envoi du gros! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mais qu'est ce qu'il est bavard ce petit fontôme errant! :Ejè: (je te taquine hein! contente que tu participes :pà: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ouè maintenant j'attends surtout les réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour te répondre la mondiale sera sans moi. D'une parce que financièrement se sera pas possible (je prévois d'aller à la CRUFT en mars) et de deux parce que la mondiale sera en France l'année d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 la cruft se déroule ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 A Birmingham en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok tant que t'y es explique moi ce que c'est la cruft car je n'ai jamais compri ce que c'était on m'en parle mais c'est quoi en fait c'est la NE anglaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis pas une experte en CRUFT mais en gros c'est plus grosse exposition canine du monde et je crois que c'est la seule où il faut être qualifié pour pouvoir y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok ta réponse me suffit merci :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Les résultats : http://www.skj.sk/wds_09/php_vysledky_plemena/zobraz_vysledky.php?plemenovyber=344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 La mondiale en France ca sera en 2011 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites