Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent111

Mondiale 2009 a Bratislava

Messages recommandés

Super, merci de nous avoir mis toutes ces photos, on a l'impression d'y être :pt34: c'est fou ce qu'il peut y avoir de différences de morphologies avec un tel pannel :*2: ca devait être super d'y être en tous cas, bravo pour le reportage photo :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou merci pour ton temps. je sais a quel point c'est long de mettre autant de tof' !!

Merci beaucoup en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !!! ABSOLUMENT GENIAL !!!
Merci beaucoup pour toutes ces photos !!!
Il y a des couleurs d'AA ... je ne savais même pas qu'elles existaient !!!!!!
Je suis vraiment très très surprise et ravie devant toutes ces photos !!! :pt34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: encore pour ces magnifiques photos avec tout ce panel de AA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos ! Il n'y en a pas beaucoup que j'aime bien...
Buckridge's Always on my mind a une fourrure hallucinante on dirait un moitié poils longs !
Y'en a des vraiment bizarre : Abashka Ranc Baska et Agatha Czech Jakobin scratch
J'aime toujours beaucoup Melodor Burn the Witch, et coup de coeur pour Redwitch Luck Be a Lady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même avis que toi Virginie.
Cette année je ne les trouve pas extra !!
Ma préférée du moins sur la photo c'est Anshee desert Classic.

Je trouve que DJuke mérite vraiment bien sa 4e place. Il est peut être meme surement plus joli que le troisième a mon gout.

De manière général je les trouve un peu trop long, ou une poitrine qui manque de profondeur.
REDWITCH LUCK BE A LADY est vraiment extra aussi.

La photo de chinook est superbe aussi. Qqun sait pourquoi il n'a eu que très bon ? Sa couleur est vraiment extra en tout cas !!

Et UN GRAND MERCI A TOI : AA-FAN ^^

Qu'en as tu pensé de cette expo, par rapport aux années précédentes ou a une Cruft ?

Franchement, encore merci pour l'ensemble des photos qui sont d'une qualité parfaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Katarzyna pour toutes ces photos !!! :pt34:

Il y a quand même de trèèèèèèèèèèès beaux spécimens !!!!! :pà:

Perso je trouve que "Senseo All Eyes on me" mérite bien son titre :love:

J'adore les lignées Ruthdales, Melodor et Redwitch, j'aime beaucoup ce qui en sort (gout perso)

La tronche de "Jazgar Mad Max" me fait mourir de rire !! Il a une tête de bon chien ! terrible :pà:
Et le physique de "Ruthdales Regime Change" m'impressionne toujours sur les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce beau reportage ; les photos sont de qualité et cela a du vous prendre un temps fou. Encore merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de Bratislava crevé mais ravi de beaux Akitas et parfois des jugements......sans commentaires .
Pour ma part je suis content de la prestation de Copper et Dressy tous les deux excellent selectionnes mais pas classés dans les quatres
A la NE meme résultat pour Dresssy et Copper en ouverte plus jeune male 2ans le jour de l'expo c'est classé 4è ils se sont très bien comportés
et je peux dire sans prétention que nos akitas n'étaient pas ridicules .
4jours d'expo c'est tuant , le voyage tout autant nous avons mis 25 heures (avec les arrets toutous) aussi maintenant recup... :bronzette:
Bravo pour les photos on aurait pas fait mieux elles sont superbes merci Katarzyna excellent photographe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woohaao !!

C'est vraiment super de voir tout ces AA !!
J'aime beaucoup la couleur de Echo star's HELL BOY !


Mercii Beaucoup Katarynza pour toute c'est photo magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...