Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 clementine a écrit:j'ai rebrossé hier, et meme resultat, des paquets de bourres partout !!! Doumi serai t'il l'exception ?? tout le monde à reçu sa brosse ?? bah j'en sais rien, comme j'ai dit sur Apache = génial, ça gratte le sous-poil et tout vient ! Avec Doumiak, le peigne ne rentre pas dans les poils, il reste en surface et se bloque au moindre changement de poils ou à la moindre bourre, il ne retire quasiment rien (le poil mort de mue reste collé sur place) ... c'est peut-être une histoire de densité de poils :*1: c'est dommage pour Doum ... on ré-essaiera plus tard. ça reste quand même un très bon produit, je pense que les proprios d'akita poils courts seront comblés par son utilisation :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon ça y est je me suis lancée dans l'aventure "furminator" je l'ai trouvé à 24€ port compris sur ebay le vendeur avait plusieurs si ça intéresse quelqu'un :*1: Vous aurez évidement un rapport détaillé dés réception de "l'objet" :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je l ai eu au meme prix sur ebay, j ai testé vite fait sur Denso ca fonctionne super :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'attends le mien, devrait arriver auj ou demain au plus tard payé 24,99 € frais de port inclus sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je crois qu'on a toute dévalisé le même vendeur :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 clementine a écrit:et bien de ce que j'ai vu y'a : small, medium et le plus grand que j'ai trouvé : large. 10 cm de brosse. Je pense qua ca devrait étre bon :*2: en tout cas moi j'ai pris Large je viens de recevoir le mien j ai pris large mais je suis un peu decue par la longueur du peigne ... je vais devoir en faire des manip ca me parait tout petit 10 cm ... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je le trouve pas si petit que ça moi :*1: au premier abord on est tous deçus, mais l'efficacité est la !! (du moins de mon coté !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vi sur Baloo c est super efficace ! c est moinsimpressionnant sur Bayaa qui a le poil moins "dense" je sens que je vais le plumer pendant quelques jours histoire deme debarrasser de tous ces poils ! moins chiant qu'une brosse classique je suis satisfaite du produit :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca en fait des avis positifs ! Je vais en acheter un je crois ! Et toi Maïté, tu as reçu le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Non rien pour l'instant :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca va peut-être être pour aujourd'hui ! Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je fais remonter le sujet pour avoir vos avis sur cette brosse, maintenant que tout le monde doit l'avoir reçu.....pour ma part je suis un peu déçue car j'ai l'impression que sur le dos ça lui arrache les poils (on dirait qu'ils se coincent entre les picots...) et que ça ne pénètre pas jusqu'au sous poils.... Par contre sous le cou ou le poils est plus fin ça marche bien..... Et pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je me rend compte que je n'avais pas fait de retour sur le furminator :*2: Moi j'en suis très contente, j'ai aussi l'impression que ça coupe le poil par endroit mais comme il reste tout beau et brillant ça ne m'inquiète pas :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 toujours parfait pour moi !! ca m'a permis de lui enlever toutes les bourres. Il est quasi nikel !!!. J'ai pas l'impression que ca lui coupe le poil moi, mais avec tout ce qu'il a, je me trompe peut étre. Moi j'en suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Isaline, si tu veux être sur que cette brosse ne coupe pas le poil, fais l'essai sur les cheveux de quelqu'un (peut être pas ceux de jan :Ejè: ) et tu sera rassurée :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai essayé justement, et j'ai toujours mes cheveux !!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 idem j ai l impression que ca "casse" les poils plus epais donc sur le dos je ne le recommande pas mais pour les cuisses et les flans ... ca enleve bien le sous poils je sais pas vous mais cette année ... Baloo m a fait une sacrée mue !!!!! il est affreux en ce moment ... mue qui a durée 2 mois ... et vraiment impressionnate en aout est ce a cause des fortes chaleurs :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 franck a écrit:Isaline, si tu veux être sur que cette brosse ne coupe pas le poil, fais l'essai sur les cheveux de quelqu'un (peut être pas ceux de jan :Ejè: ) et tu sera rassurée :pà: :Ejè: Jan étant rasé, je peux essayer mais je doute que celà me serve à quelque chose.... :m09: Je vais essayer sur moi ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madonna 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'utilisais le furminator aussi, mais en ce moment je suis en phase avec le JAPPYLAND! super bidule!http://www.jappyland.com/video-brosse-chien.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ça à l'air sympa ce truc là et pas si cher, ya plus qu'à mettre un furminator au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour,Suite a vos messages, je me suis mis aussi en quete d'un furminator et ayant discuter avec le vendeur de l'animalerie, il m'a propose cette etrille de la marque Trixie, gardant le concept du furminator mais a un prix moindre.http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/equipements-chiens-19/brosse-etrille-type-furminator-24173-528.htmlPour ceux et celles qui n'auraient pas encore les moyens d'investir dans un furminator, cela peut etre un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites