Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte1

FURMINATOR: c'est toi le plus fort!!!

Messages recommandés

Comme certains le savent, je bosse dans une animalerie et nous avons reçu il y a quelques jours un instrument: le FURMINATOR.
Le Furminator c'est une brosse pour chiens ou chats prétendue révolutionnaire. Elle enlève tout le sous poil mort.
Noyés sous les poils de la princesse en mue, je voulais y croire...
Apres avoir visionné la vidéo de démo, je n'en croyais pas mes yeux mais je restais plutot sceptique par rapport au prix (environ 40 euros).
Mon canapé mes vêtements etc m'ont suppliés de succomber et c'est ce que j'ai fait.
Le résultat: CA MARCHE!!!
J'ai fait une petite demie heure de brossage, j'aurai pu faire une 2ième Dakota avec tout ce que j'ai enlevé.
C'est sans douleur comme un brossage classique sauf que vous enlevez 100 fois plus à chaque passage.
Maintenant je n'ai plus de moutons qui roulent au travers de la maison, mon aspirateur me remercie chaque jour pour cet achat :Ejè:
Voilà je voulais vous faire partager cette trouvaille qui me semble être une bonne parade aux charmantes périodes de mue de nos AA.

Si ça vous interresse, vous pourrez le trouver sur ebay à un prix interressant par rapport à ce qu'on trouve en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un témoignage en faveur de ceux fameux Furminator qui m'attire de plus en plus :goodidea: Je vais par tarder a succomber moi aussi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
Comme certains le savent, je bosse dans une animalerie et nous avons reçu il y a quelques jours un instrument: le FURMINATOR.
Le Furminator c'est une brosse pour chiens ou chats prétendue révolutionnaire. Elle enlève tout le sous poil mort.
Noyés sous les poils de la princesse en mue, je voulais y croire...
Apres avoir visionné la vidéo de démo, je n'en croyais pas mes yeux mais je restais plutot sceptique par rapport au prix (environ 40 euros).
Mon canapé mes vêtements etc m'ont suppliés de succomber et c'est ce que j'ai fait.
Le résultat: CA MARCHE!!!
J'ai fait une petite demie heure de brossage, j'aurai pu faire une 2ième Dakota avec tout ce que j'ai enlevé.
C'est sans douleur comme un brossage classique sauf que vous enlevez 100 fois plus à chaque passage.
Maintenant je n'ai plus de moutons qui roulent au travers de la maison, mon aspirateur me remercie chaque jour pour cet achat :Ejè:
Voilà je voulais vous faire partager cette trouvaille qui me semble être une bonne parade aux charmantes périodes de mue de nos AA.

Si ça vous interresse, vous pourrez le trouver sur ebay à un prix interressant par rapport à ce qu'on trouve en France



c est vraiment interressant! j en avais déja entendu parlé. tu pourrais pas faire une commande groupée la ou tu travailles? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on les vend tres cher:
petit 39 euros
moyen 49 euros
grand 59 euros
c'est pour ça que je vous dit de regarder sur ebay où ils sont nettement moins cher...
Sinon je demanderai au grand chef si il peut faire un geste si j'en prends plusieurs mais ça m'étonnerai qu'il accepte, il aime sa marge plus que tout au monde! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu a entendu mes prières, et charlotte aussi d'ailleurs !!

Je suis entrain de brosser Onyx, je peux vous dire que la, je dis pas : VIVE les poils longs. en 1 heure j'ai rempli un grand cabat a fond. Et j'ai pas fini . je m'en sors pas je vous jure, j'ai le bras sans connaissance. 59 euros (oui paske le petit ca ira pas :Ejè: ) je pense que je vais investir, car la serieusement, je m'en sors pas. y'en a autant. c'est l'horreur, :tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:
j'ai pas attendu, j'ai acheter sur ebay


:pà: tu ne le regretteras pas! je te souhaites qu'il arrive tres vite chez toi... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendeur marque : 3 a 4 jours ouvrables. c'est plutot rapide.

promis je ferai un compte rendu !!!! :e21: je suis déja impatiente !!! :Ejè: c'est onyx qui va étre content que le brossage dure moins de 5 heures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'attends l'avis de Clem, proprio d'un poils longs, avant d'investir !

Parceque je pense que je pourrai ouvrir une animalerie !
Entre mes 44 brosses, 12 peignes, 7 gants ..........

Clem !!!!! Dis moi vite que ça marche !!!!!!!!!
Dyson n'en peut plus !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise cette brosse depuis deux mois et il n'y à vraiment pas photo.
Par contre il vaut mieux le faire dehors car les poils ne restent pas sur la brosse mais s'envole :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju a écrit:
Bon moi j'attends l'avis de Clem, proprio d'un poils longs, avant d'investir !
Parceque je pense que je pourrai ouvrir une animalerie !
Entre mes 44 brosses, 12 peignes, 7 gants ..........!!!!

pareil pareil, j'attends le témoignage de Clem sur les poils longs et après ... si c'est concluant, zoooooooop Doumyyyyyyyyyyy !
:m34:
(après j'ai quand même un peu peur de la différence du poil AA par rapport au poil eurasier, même long :*1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une brosse spécial Akita de toute façon sur leur site ils font des demo sur pas mal de chiens au poil très différent :*1:
Clem tu es notre guide on compte sur toi! :pplease:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma "boîte" aussi on en vend et ça pars comme des petits pains ^^
Mais je ne sais pas si j'en prendrais un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golden-akita a écrit:

Mais je ne sais pas si j'en prendrais un.


Attend ta première mue akitale et on en reparle! :m09:

PS: D'ailleurs il me semble qu'elle n'a toujours pas sujet à elle et donc pas de photo ta puce : triste : : photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
C'est pas une brosse spécial Akita de toute façon sur leur site ils font des demo sur pas mal de chiens au poil très différent :*1:
Clem tu es notre guide on compte sur toi! :pplease:


Sur la vidéo qui tourne en boucle au magasin, ils le font sur un AA, je crois que c'est aussi un peu pour ça que j'ai craqué : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends de voir si Clem a bien son produit par Ebay et je crois que je vais me laisser tenter aussi parce que vraiment le brossage de nos kitous ... quelle galère !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou ! je suis un guide Furminatoresque ! :Ejè:

Promis je ferai un compte rendu détaillé. Peut étre meme que je ferai une video si j'ai quelqu'un pour me tenir l'appareil.

Je vais vite comparer de toute façon. La je viens de passer 5 heures sur mon loup et c'est comme si j'avais rien fait, y'en a toujours autant a enlever. On verra bien, mais avec les videos que j'ai vues franchement j'ai pas trop peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle grandeur de brosse vous avez pris, je crois qu'il en existe 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien de ce que j'ai vu y'a : small, medium et le plus grand que j'ai trouvé : large. 10 cm de brosse. Je pense qua ca devrait étre bon :*2: en tout cas moi j'ai pris Large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pars à la chasse du Furminator dans ce cas (si ça peut me sauver le bras!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Golden-akita a écrit:

Mais je ne sais pas si j'en prendrais un.


Attend ta première mue akitale et on en reparle! :m09:

PS: D'ailleurs il me semble qu'elle n'a toujours pas sujet à elle et donc pas de photo ta puce : triste : : photo :



Oui je sais c'est parce que je n'arrives pas à mettre de photos d'elle :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golden-akita a écrit:


Oui je sais c'est parce que je n'arrives pas à mettre de photos d'elle :*1:


Envoie les moi par mail: flazya@hotmail.com :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors........ Je suis une utilisatrice du Furminator depuis presque 8 mois maintenant...
Je suis hyper contente de ce produit, j'ai pris la version large évidemment....
C'est mon ami Jilou proprio de Chen dou qui ma fait connaitre...
je l'ai acheté sur EZOO...
C merveilleux, une efficacité peu égalée... Il est garantie 5 ans... c génial...
Les résultats sont impressionnant, mais il est vrai kon dirait kon en fini jamais... ya tout le temps des poils... du sous-poils...
Je le conseille a tous les gens autour de moi deja depuis longtemps...
Je n'en avais jamais parlé sur ce forum car je sui sur un autre et mon sujet n interessai pas beaucoup...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait sans compter nos bras usés, nos aspirateurs morts de fatigues, nos sols ravagés bref la desolation totale :Ejè:

Je n'ai pas encore reçu mon furminator mais il me tarde croyez le !!!!!!

Je vous dirai touuuuuuuuuut :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'avez fait envie...surtout que Kaito mue en ce moment, donc j'en ai acheté un sur ebay...vous dirai tout quand je le recevrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rçu mon furminatoooooooor !! bon quand tu vois la brosse, tu te dis : Mouai ... et quand tu essaie, ca te passe! ! c'est comme sur les videos !!!! pareil !! on se fatigue pas, ca vole partout mais c'est super efficace !! je le conseille vivement ! je suis ravie! en 15 minues j'avais plus de resultat quand 1 heure de brossage !!! génial !!! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai meme plus besoin de répondre aux questions . . .

ici exactement >>>http://cgi.ebay.fr/Furminator-large-deShedding-tool-10-cm-pour-chien_W0QQitemZ260441285498QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item3ca382a37a&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50

ce vendeur, j'ai reçu vite et tout neuf .les frais sont gratoss donc c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca y est je viens d en acheter une. Un rayon special pour La revolution de l annee je vais le tester sur lou ma minette pour voir si sa marche... mais comment y echaper avec une husky? je te fais confience clementine!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovekita a écrit:
je te fais confience clementine!!! :pà:


Tu peux !!! ça déchire tout le furminator :e21: ( je ne suis pas subventionnée par la marque hein!!:m34: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai commandé un, je l'ai reçu aujourd'hui, et le premier essai est très concluant! Par contre les poils volent de partout! Mieux vaut faire ça dehors!
J'ai même essayé sur mon chat, c'est parfait!
Je me demande comment ça "marche", car comme Clémentine, quand j'ai ouvert le paquet, j'ai fait "Mouais" en regardant l'objet!! On dirait le peigne utilisé par les coiffeurs pour désépaissir les cheveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, j'aurai dû demander une commission à Furminator avant de mettre ce sujet, à l'heure qu'il est je serai riche :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè:

Non, pour ma part j'ai pas l'impression que le poil soit abimé, au contraire je dirai meme que ca casse moins le poil que la carde que j'utilisais avant :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis petite photo de l'objet tant convoité et une petite video "amateur" de l'effet FURMINATOR. Etant donné qu'il etait deja brossé, c'est moins spéctaculaire que la premiere fois, mais ca donne un aperçu :*2:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onyx maitrise assez bien les techniques d'évitement de brossage, il est très fort :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon si c'est testé et approuvé par Onyx ; je prends pour Doumy :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem, moi j'ai un rateau et j'ai l'impression que ca fait le même effet ?!
Je me trompe ?

PS : Petit message pour l'incruste qui est chez toi : je l'ai pas oublié ! On essaye de se libérer !! Je la tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est j'ai craqué, moi aussi j'ai acheté le fameux Furminator, parce que je dois bien avouer qu'avec le golden et l'akita qui font la mue en même temps bonjour l'intérieur de la maison :Ejè:
Je l'ai essayé et c'est vraiment super j'ai fais ça dehors car c'est vrai que les poils volent partout :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Clem, moi j'ai un rateau et j'ai l'impression que ca fait le même effet ?!
Je me trompe ?


Moi aussi, je crois que j'obtiens le même effet avec le rateau, mais peut-être que c'est parce que sur la vidéo, ça faisait deux fois qu'il se faisait brosser ... il y avait forcément déjà du vide de fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a deja était brosser plusieur fois. En fait il avait plus grand chose a enlever. Ma voisine a une petite croisée labrador, elle voudrait que je lui prete la brosse, alors je vais la prendre en video pour vous montrer. Je pense que là, ca serai vraiment visible :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande passée ce jour ... je vous dirais ce que j'en pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reçu et testé ...

Sur Apache (poils courts style akita) = 10/10 ! impeccable :pà:

Sur Doumiak (poils longs et denses d'eurasier) = 2/10 ...
Le peigne ne va pas assez profond dans le sous-poil :*1: ; pas plus efficace qu'une simple étrille et moins efficace qu'une bonne brosse à picots

donc avis mitigé en fonction du type de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ??? bah pourquoi sur Onyx ca marche scratch

Moyenne de 8 /10, c'est quand meme pas mal :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clementine a écrit:
a oui ??? bah pourquoi sur Onyx ca marche scratch

c'est une bonne question :*1: ... c'est justement parce que ça marche sur Onyx que j'ai voulu essayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rebrossé hier, et meme resultat, des paquets de bourres partout !!! Doumi serai t'il l'exception ?? tout le monde à reçu sa brosse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais la recevoir demain ou après demain :pà:
ouf car denso est en mue : help :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...