pacino 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je suis un amoureux de l'akita américain depuis quelques années,donc je me joint à vous pour en découvrir plus sur ces chiens passionnants. pacino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bbienvenue à toi! Tu penses un akita américain dans un futur proche? Je t'ouvre l'accès au forum :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 hé mais t'es le Franck qui est toujours avec Cornelia en expo ??? Je viens de tilter grace à ce que tu vien d'ecrire sur le post du Saarlos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacino 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bravo virginie tu peux revenir en deuxième semaine!!, ce qui explique ma passion de l'akita depuis quelques années. pacino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue ici et bonne lecture :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Hello Franck et bbienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue parmis nous :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bbienvenue parmi nous. J ai une petite question car je suis curieuse, a tu les cheveux long car je croix svor qui tu es(peut etre que je te prends pour un autre ) :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacino 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je pense que tu es à coté car désolé pour toi mais je suis chauve !! :*1: :MDR: pacino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 dis franck.... t'aurais pas des photos de ma Chin-Chin ??????????????????????????????? :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites