Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michele11

Quelques perles des assurances

Messages recommandés

Je m'interroge au sujet de mon assurance vie: ai-je intérêt à décéder tout de suite ou dois-je attendre l'âge de la retraite?

J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.


Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre.


Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans?


J'ai frappé un camion stationné qui venait dans l'autre sens.

Un camion a reculé dans mon pare-brise et dans le visage de ma femme.


L'homme prenait toute la rue et j'ai dû effectuer de nombreuses manoeuvres avant de le frapper.


Je conduisais ma voiture depuis quarante ans lorsque je me suis endormi au volant et que j'ai eu cet accident! Une voiture invisible est arrivé de nulle part, a frappé mon véhicule et est disparue.


J'étais certain que le vieil homme ne se rendrait jamais de l'autre côté de la route, alors je l'ai frappé.

L'automobile a freiné devant moi. J'ai ralenti. Il a stoppé. J'ai freiné. Il est reparti. J'ai redémarré. Il a freiné de nouveau. J'ai levé le pied aussitôt. Il regardait à droite. Je regardais devant moi. Tout ça pour vous dire que j'ai fini par le heurter à l'arrière.


Je vous adresse sous pli la facture que vous m'avez réclamée. Si vous ne la recevez pas, vous voudrez bien me le faire savoir.


Depuis l'accident, j'ai des mots de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore ! Ce n'est rien comparer à ce que les gens peuvent nous sortir en direct au tel !!!!!!!!

Il y a des jours où je suis stupéfaite de la bêtise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant cela hier, j'en ai pleuré de rire......beaucoup mieux que la pluspart de nos "humoriste" et c'est tellement naturel....tu dois être morte de rire toute la journée Juju!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durant ma pause déjeuner ce midi je vais vous en raconter quelques unes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la première histoire qui m'a énormément marquée !!

Un jour un client m'appelle pour me dire qu'avec sa femme ils ont eu un accident de voiture : ils sont rentrés dans l'arrière de la voiture devant eux.
Et là, il me détaille les circonstances !!!!!
"En fait Julie, avec ma femme nous rentrions d'une soirée et c'est ma femme qui était au volant. J'ai commencé à lui faire une petite gaterie et ca l'a pertubé, voilà pourquoi elle n'a pas vu la voiture devant elle"

Merci Mr XXXXX, mais je n'avais pas besoin de connaître toute l'histoire !


- - - - - - - - - - - - - - - - - -


Un client nous appelle pour avoir un devis par téléphone, nous lui faisons et il décide de souscrire.
A réception de ses antécédents d'assurance, compte tenu du nombre impressionnanst de sinistres, nous lui adressons un courrier lui indiquant que compte tenu de sa fausse déclaration, nous annulons son contrat.
réponse de l'intéressé : C'est nous qui mentons, il nous a dit toute la vérité, nous n'avons qu'à demander l'enregistrement de la conversation téléphonique aux renseignements généraux .....

Oui oui Mr, on s'en charge et on vous recontactera !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


Vous avez aussi la cliente qui a un nid d'abeille dans sa cheminée qui vous demande si une abeille pique quelq'un et que cette personne porte plainte contre elle ?? Est ce qu'elle est couverte par son contrat d'assurance ???
Encore faudrait il ma petite dame que l'on prouve que l'abeille vient de votre cheminée !

Et si la taupe dans votre jardin attaque le facteur ma p'tite dame ? Allez vous faire interveir votre assurance ??

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


J'ai aussi eu le droit, après avoir fait un devis auto à un client par tél :
"Dites moi jusqu'à quel montant suis je couvert en responsabilité civile ?"
" 1 million d'euros Monsieur"
"Ah ! Mais admettons ma voiture tombe dans un fleuve et l'huile et l'essence se répandent , il y en aura certainement pour plus de 1 million d'euros ?"
"Je ne sais pas Monsieur, je n'ai jamais eu le cas"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Je vous passe l'histoire de la cliente qui racontait à mon collègue qu'elle avait engager un détective privé pour suivre son mari
Prise du plus gros fou rire de ma vie, par correction, j'aurai du partir mais ma curiosité voulait connaître la suite !


Je vous passe également les nombreux courriers bourrés de fautes d'orthographe

Et également les noms de famille assez coquasse
Mr Chipot (sachant que mon collègue s'appelait Mr Lebouché, le jour où le client m'a dit "Mr Lebouché SVP" - "Oui de la part ?" - "Mr Chipot")

Vous avez aussi Mme Eljouy (à prononcer à haute voix !)



Voili voilou !
C'ets plus marrant quand c'est en direct mais j'espère vous avoir fait rire un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a dit que bosser dans les assurances c'était pas drôle? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè: j'avoue que tu dois pas rigolé tout les jours, mais avec ce genre d'histoire, ca doit "éclairé" tes journées :Ejè: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...