lovekita 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 voila j ai trouver cette video qui explique bien les bases sur l AA.C est en anglais desolee pour ce qui ne comprennent pas de quoi elle parle, le sujet principal est sur ses origines,sur le comportement, la mue, enfin les bases sur l akita.Mais si vomprener rien j essayerai de vous traduirebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi je ne comprends pas l'anglais ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pas tout compris mais merci quand meme pour cette video ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 3 août 2010 je viens de mettre une video plus descriptive et plus simple a comprendre a la place de l autreQui sont les amateurs de l anglais bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour cette video mais je suis totalement larguée en anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turwassa 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci bc pour cette video car elle es tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ils ont juste oublié le volet où l'on voit la quantité incroyable d'akita abandonnés aux USA, jetés dehors, euthanasiés, enfermés dans des cages dans le meilleur des cas en attendant leur sort.Je peux aussi traduire aussi ce dernier volet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 exacte! si tu peux traduire et tu a le temps alors va y beaucoup ici seront content!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ils sont super impressionnant les akitas de la vidéo surtout l'inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites