Maïté 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voilà enfin la présentation de Daycka en photo: 3 mois: 4 mois: 5 mois: 6 mois: 7 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 OUF !!! y'a du boulot en sermving la !! Elle est tro mignonne !! j'adore les photos ou elle est avec le golden retriever. Merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour toutes ces photos =) La golden est trop mignone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ils ont l'air bien complices les 2 ! La miss a bien grandit dis donc :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Maïté d'avoir mis les photos de ma louloute Ils sont très complices tout les deux, ils jouent beaucoup ensemble et le golden ne refuse jamais une partie de jeux avec la miss même si c'est déjà un vieux pépère de 11 ans.Le seul petit souci avec eux c'est la nourriture car si le golden mange un truc et que l'akita viens fouiner alors la ça pars en bagarre direct donc il faut faire super attention à ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Très très sympa ces photos :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super les deux en plus cela va donner un coup de fouet au pépère de 11 ans il va redevenir jeune homme "attention à son son coeur avec une petite jeune"..... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 :R5: Gaëlle et Maité de nous faire partager cette superbe série de photo. Ils sont vraiment adorable tout les deux et ont vraiment l'air de bien s'entendre :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tres belle complicité :pt34: :pt34: c'est génial :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 :félicitations: Super toutes ces photos...elle est très belle ta "petite" miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Super les photos !! C'est vrai que leur complicité est très belle à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 excellent. J'adore voir les suivis de photos comme ça, mois par mois. Merci beaucoup. Mais elle n'a pas fini de changer la pétiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 :R5: pour ces photos, j'aime bien le masque de ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Maintenant que j'arrive a mettre des photos (il était temps ) je vais me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Gaëlle pour cette jolie série de photo. Elle est de plus en plus belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ah ba c'est cool tu as réussi J'adore son regard à bisous sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Wouarf ! Elle est très belle ! Elle a l'air de bien apprécier le Golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci ^^. Oui ils s'entendent très bien tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elle est super belle oui... elle a l'air d'avoir une très belle ligne (pas facile a voir couchée... ) on attend peut etre une statique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Et hop en voilà une de la miss en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitation! Ta chienne est magnifique !! J'aime beaucoup ses couleurs. On sent la complicité qu'il y a entre tes 2 chiens !! C'est vraiment l'idéal pour eux, de pouvoir vivre à 2. J'ai été impressionnée par le harnais qu'elle porte : il y a des sangles dans tous les sens ! Si je ne m'abuse, on peut voir un Pyracantha "buissont ardent" tout en couleur sur une des dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'avais raté cette dernière photo, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Enfin nous avons eu de la neige C'est la première neige de Daycka et la miss adore la manger Allez hop place aux photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle a pris de la masse la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 superbe photos!! j'adore son collier! tu là achetais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 carine a écrit:j'adore son collier! tu là acheté ou? En tout cas, ils en vendent chez Difac "Collier comfort chaine", de 4,70 € à 7,91 € (ça, c'est de la précision), avec laisse assortie de 12,57 € à 12,92 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est clair , elle a bien pris en volume la pétiote !! elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci ^^ Pour le collier Carioline a vu juste Je l'ai acheté chez Difac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbes ces photos ! J'adore celles où ils jouent tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci pour ces belles photos...eux aussi s'éclatent dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Aujourd'hui c'est carrément la tempête chez nous il a neiger toute la journée et là encore ^^ Je vous mets quelques photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est un vrai plaisir de les voir jouer ensemble !!! J'adooooooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Trop sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je vous mets trois petites photos de mes loulous ^^. Je les ais prises mercredi et Daycka a tuer un merle . Elle prend le relais de mon golden car lui aussi a tuer pas mal d'oiseaux. De vrai cochon ces deux là ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ils sont trop beaux les deux "monstres killers d'oiseaux" !!! Remarque, il vaut mieux qu'ils tuent les oiseaux que les chats ... comme le fait Be Zen (c'est joli les oiseaux, mais ils n'ont pas de maîtres qui pleurent eux ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Chouette des photos C'est toujours un plaisir d'en découvrir des nouvelles.Ouuuuu ça s'est pas bien d'avoir tué un être sans défense!!!En tout cas tes 2 chiens sont vraiment beaux.Elle est costaude ta louloute.Je ne pense pas que la question ait-été posé, qui sont les parents de Daycka?Le golden a l'air tout tristounet !Comment s'appelle-t-il? Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci ^^C'est sur qu'il vaut mieux qu'elle tue des oiseaux plutôt que des chats j'espère qu'elle ne le fera pas.Si le golden qui s'appel Oups a l'air triste c'est à cause de son œil gauche parce qu'il a un problème a cet œil l'autre est normal et j'aime bien son regard je trouve qu'il a un regard tout doux mon loulou ^^Les parents de Daycka sont Indy (sa mère) et Chucky (son père) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super des nouvelles photos! Pour le zozio ba on y peut pas grand chose je pense c'est des chasseurs nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 En tout cas Oups est trop mignon et j'adore son prénom, c'est original ... idem pour ta louloute bien sûr!Je suis admirative par rapport à cette complicité qu'ils ont tous les 2, c'est génial. Vous ne devez pas vous ennuyer au quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 L'est tout beau mais.. il a des ongles longs. Pourtant il sort. Ils ne s'usent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci pour les compliments Si, ces griffes s'usent je dirais même plutôt bien car elle passe son temps a creuser dans mon jardin qui ne ressemble plus à grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Akitanesque a écrit:Remarque, il vaut mieux qu'ils tuent les oiseaux que les chats ... comme le fait Be Zen (c'est joli les oiseaux, mais ils n'ont pas de maîtres qui pleurent eux ... )... ou qu'une lapine qu'avait rien demandé, hein Bilou ? ? ? Au boulot, j'avais un couple de lapin genre "Zibeline" mais couleur gris, en liberté dans l'écurie. J'espérais des bébés au printemps prochain... Ben Bilou, il a poussé la porte et il a chopé la lapine, qui n'a pas tenu le choc, p'tite mère...Ca me fait un peu scier pour elle, mais bon, dans notre coin, elle aurait pu tout aussi bien être tuée par une fouine, un renard, un rapace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 [quote="Golden-akita"]Je les ais prises mercredi et Daycka a tuer un merle . Elle prend le relais de mon golden car lui aussi a tuer pas mal d'oiseaux. De vrai cochon ces deux là ^^.comment a t'elle fait ???Mon loulou il voudrait bien en bouffer un ou deux des pigeons qui se posent devant lui mais il est loin d'etre rapide et efficace face a ces petits zozio... un lourd quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Le merle était près de mes thuyas et la miss s'est approchée tout doucement et d'un coup elle est partie comme une flèche et elle l'a eue le pauvre.Ça faisait un moment qu'elle essayait d'en chopé un et là elle a réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai profité du beau temps pour prendre quelques photos cet après-midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Très jolies photos, comment tes chiens supportent les poules sans essayer de défoncer le grillage Çà fait plaisir de voir du soleil en Moselle alors qu'il pleut dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour ces jolies photos! Vous avez encore de la neige par chez vous ou c'est de "l'ancienne" qui fond pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites