angy & lolo 0 Posté(e) le 16 février 2010 Woua, sympas les photos de tes loulous dans la neige, elles sont très belles. Il n'y a pas de photo d'Oups alongé dans la neige, c'est qu'il n'aime pas, c'est trop froid . En tout cas ils sont toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbes photos, la dernière est excellente, quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci à tous ^^Non Franck ils ne bousillent pas le grillage pour manger les poules par moment ils sautent devant le grillage pour leur faire peur ou leur aboient dessus mais ça s'arrête là. Par contre si une poule s'échappe là c'est course poursuite assurée et Daycka tentera de la tuer.La neige est tombé dimanche toute la journée et elle commence a fondre tout doucement donc c'est tout récent.Oups est un vieux pépére et il ne se couche plus dans la neige car il aime son petit confort et être au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Aujourd'hui petite séance photo que Daycka a bien apprécié Alors pour commencer je m'installe sur le canapé Après je fais le pauvre kitaJe prends tellement goût à cette petite séance photo que là je m'y crois je me la pète J'ai la classe comme ça ^^Quand ma môman décide de prendre mon copain Oups en photo alors là je m'incruste comme ça moi aussi on me voitAller on continue les photos et là je fais la toute belle ^^Je fais mon plus beau sourire Mon copain Oups il trouve tout cela fort ennuyeux Pour que ma môman s'intéresse à moi Ben je me mets à faire n'importe quoi Alala dur dur la vie de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elles sont super belles ces photos et ton petit couple est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 mars 2010 excellent, très photogénique daycka !! LE squatage de canapé, c'est excellent !! Y'a jamais de bagarre entre les deux sur le canap' ?merci pour ces beaux portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 3 mars 2010 héhé chouettes photos!ca va ils sont heureux tes loulou, ils ont une place bien sympa pour se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci ^^Ils aiment squatter à deux sur le canapé. Soit chacun de son côté soit l'un coller à l'autre.Quand ils jouent sur le canapé ils font un de ces bordels les couvertures sont n'importe comment parfois si je viens squatter pendant leurs jeux alors soit je me fais bousculer soit écraser Donc j'évite car ils se prennent pour les rois du pétrole quand ils font les débiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ils ont l'air bien malheureux ces loulous!!!!lol! ils sont très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 génial ses photos,ils sont trop mimi,on voit qu'ils se sentent bien sur leur canapé de vrai pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Excellent reportage photos !!! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 On les sent affreusement martyrisés ces chiens !!!!!!Super le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbes photos !Ca va la vie est belle....encore 2 malheureux!!!Excellent comment elle se la pète, elle a charme fou !J'adore celle où elle s'incruste sur la photo avec Oups. Ils sont trop chou tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour les compliments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quelle bonne bouille elle a cette louloutte !elle a l'air toute innocente sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci ^^Elle fait l'innocente lol il faut se méfier de l'eau qui dort car quand elle s'y mets avec Oups c'est le gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voilà de nouvelles photos de mes loulous ^^J'ai pris les photos cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Superbes ! Merkiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'adore le portrait de Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour cette séance photos.Ca leur fait quel âge à tes toutous maintenant?Ils s'entendent toujours aussi bien?Comment va la truffe de Daycka? La créme fait effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci ^^Oups a 12 ans et Daycka a 18 mois.Ils s'entendent toujours aussi bien. La truffe guérie elle est de moins en moins rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Voilà de nouvelles photos de mes deux gros ^^Pour commencer mon "Dancakes" debout. On voit bien ces grosses dents qui font peur ^^Oups en mode camouflage Un kita ça ne se camoufle pas mais ça reste toujours à l'ombre ^^Les deux copains ensemble Oups de profil j'aime beaucoup son fil de bave ^^Et pour terminer Daycka et son plus beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'adore la photo des deux ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 29 mai 2010 excellente. Elle a vraiment bien forcit la belle.Elle ressemble de plus en plus a son frère Kouros !!Oups, ca a l'air d'être le bon vieux pépé ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci pour tes photos, Daycka "respire" la douceur et le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sympas la photo d'Oups en mode camouflage , il a l'air bien et heureux sous son arbre au frais.J'aime beaucoup aussi celle du couple , ils sont serins tous les 2 et ont un regard très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ils sont beaux tes loulous!Daycka est splendide,notamment sur la première photo!trés belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voilà de nouvelles photos Mademoiselle hume les bonnes odeurs ^^Pendant que Oups monte la garde Le golden sais tout et vois tout ^^Le calme avant ...... la tempête Le souffre douleur de Daycka On m'appelle ??Sur cette photo on dirait que la tête de Oups ne fait pas partie de son corps mdr ^^Là c'est mieux ^^A bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Belles photos ! Ils ont l'air bien tranquilles ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tranquille la vie, je vois que la miss aime bien embêter son copain ^^, elle a prit de la tête je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ouais elle change encore la miss.Oups a l'air pénard, et doit en patir pas mal avec la furie !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'adore OUPS !!!!!!C'est Yoda ! Toujours zen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci pour les compliments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca a l'air d'aller mieux l'entente entre eux on dirait. En tout cas, ça fait plaisir de les voir jouer ensemble sur les photos .Ils sont toujours aussi mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci ^^Ils n'y a plus eu de disputes entre eux depuis la dernière fois. Je ne penses pas qu'il y en auras encore enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 3 août 2010 ton pauvre golden il doit souffrir avec ta grosse kita Ils sont magnifiques et ont l air de s eclater! jespere que les dispute ne sont pas trop grave...Ca serai vraiment embetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci ^^Ils se sont cartonnés trois fois en une semaine et depuis il n'y a plus rien eu et il n'y a pas eu de grosses blessures (juste un peu la truffe à Oups).Mon pauvre vieux se fais maltraiter par ma grosse mais parfois il lui arrive d'en redemander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 La dure mais alors très très dure vie de Daycka ^^Si dure que quand ma môman décides de prendre des photos je ne bouges pas et ouvre a peine les yeux.J'ai vite profiter du soleil car ici la météo c'est pas ça Évidement quand je prends la photo il faut qu'elle bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Gaëlle je croyais que ton appareil photo était en panne, ouf je m'étais trompé Merci pour ces jolies photos pleines de soleil. J'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est dur dur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 LEs deux sont toujours aussi mignon ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est tès malheureuse ta louloute, trop moche cette vie de chien .Sympas tes photos .Le portrait d'Oups est superbe, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Non Franck mon appareil n'est pas en panne C'est moi qui traine pour prendre des photos ^^Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je viens enfin d'acheter un nouveau Pc portable (l'autre a rendu l'âme malheureusement) et j'en profites donc pour mettre les dernières photos de mes loulous Voici une des étranges positions de Daycka pour dormir. Je ne comprends pas comment elle fait pour roupiller comme ça Vu de derrière ça donne ça ^^Et de devant ça ^^ avec une bonne tête de débile Quelques photos prises à l'extérieur.A bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super les nouvelles photos, l'entente est toujours parfaite avec oups ?Sympa la pose dodo, Volodia me le fait aussi de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 + 1 Chouettes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites