Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Daycka des Trésors de l'Eden

Messages recommandés

Voilà enfin la présentation de Daycka en photo:

3 mois:





4 mois:






5 mois:






6 mois:







7 mois:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF !!! y'a du boulot en sermving la !!

Elle est tro mignonne !! j'adore les photos ou elle est avec le golden retriever.

Merci pour les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maïté d'avoir mis les photos de ma louloute Wink
Ils sont très complices tout les deux, ils jouent beaucoup ensemble et le golden ne refuse jamais une partie de jeux avec la miss même si c'est déjà un vieux pépère de 11 ans.
Le seul petit souci avec eux c'est la nourriture car si le golden mange un truc et que l'akita viens fouiner alors la ça pars en bagarre direct donc il faut faire super attention à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très très sympa ces photos :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les deux en plus cela va donner un coup de fouet au pépère de 11 ans il va redevenir jeune homme "attention à son son coeur avec une petite jeune"..... :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: Gaëlle et Maité de nous faire partager cette superbe série de photo. Ils sont vraiment adorable tout les deux et ont vraiment l'air de bien s'entendre :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !!

C'est vrai que leur complicité est très belle à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent.
J'adore voir les suivis de photos comme ça, mois par mois.
Merci beaucoup.

Mais elle n'a pas fini de changer la pétiote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Gaëlle pour cette jolie série de photo. Elle est de plus en plus belle je trouve bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba c'est cool tu as réussi cool J'adore son regard à bisous sur la première photo love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle oui...
elle a l'air d'avoir une très belle ligne (pas facile a voir couchée... lol )
on attend peut etre une statique ??? cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! cool
Ta chienne est magnifique !!
J'aime beaucoup ses couleurs.

On sent la complicité qu'il y a entre tes 2 chiens !!
C'est vraiment l'idéal pour eux, de pouvoir vivre à 2.

J'ai été impressionnée par le harnais qu'elle porte : il y a des sangles dans tous les sens !

Si je ne m'abuse, on peut voir un Pyracantha "buissont ardent" tout en couleur sur une des dernières photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin nous avons eu de la neige mdr
C'est la première neige de Daycka et la miss adore la manger mdr
Allez hop place aux photos ^^



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
j'adore son collier! tu là acheté ou?

En tout cas, ils en vendent chez Difac "Collier comfort chaine", de 4,70 € à 7,91 € (ça, c'est de la précision), avec laisse assortie de 12,57 € à 12,92 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , elle a bien pris en volume la pétiote !!
elle est extra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mdr
Aujourd'hui c'est carrément la tempête chez nous il a neiger toute la journée et là encore ^^
Je vous mets quelques photos ^^










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mets trois petites photos de mes loulous ^^. Je les ais prises mercredi et Daycka a tuer un merle . Elle prend le relais de mon golden car lui aussi a tuer pas mal d'oiseaux. De vrai cochon ces deux là ^^.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux les deux "monstres killers d'oiseaux" !!!
Remarque, il vaut mieux qu'ils tuent les oiseaux que les chats ... comme le fait Be Zen (c'est joli les oiseaux, mais ils n'ont pas de maîtres qui pleurent eux ... Grrrrrrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette des photos youpi C'est toujours un plaisir d'en découvrir des nouvelles.

Ouuuuu ça s'est pas bien d'avoir tué un être sans défense!!!

En tout cas tes 2 chiens sont vraiment beaux.
Elle est costaude ta louloute.
Je ne pense pas que la question ait-été posé, qui sont les parents de Daycka?

Le golden a l'air tout tristounet lol !
Comment s'appelle-t-il?

Merci pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

C'est sur qu'il vaut mieux qu'elle tue des oiseaux plutôt que des chats j'espère qu'elle ne le fera pas.

Si le golden qui s'appel Oups a l'air triste c'est à cause de son œil gauche parce qu'il a un problème a cet œil l'autre est normal et j'aime bien son regard je trouve qu'il a un regard tout doux mon loulou ^^

Les parents de Daycka sont Indy (sa mère) et Chucky (son père)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super des nouvelles photos! Pour le zozio ba on y peut pas grand chose je pense c'est des chasseurs nos loulou no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Oups est trop mignon et j'adore son prénom, c'est original lol ... idem pour ta louloute bien sûr!
Je suis admirative par rapport à cette complicité qu'ils ont tous les 2, c'est génial.
Vous ne devez pas vous ennuyer au quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est tout beau cool mais.. il a des ongles longs. Pourtant il sort. Ils ne s'usent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments
Si, ces griffes s'usent je dirais même plutôt bien car elle passe son temps a creuser dans mon jardin qui ne ressemble plus à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitanesque a écrit:

Remarque, il vaut mieux qu'ils tuent les oiseaux que les chats ... comme le fait Be Zen (c'est joli les oiseaux, mais ils n'ont pas de maîtres qui pleurent eux ... Grrrrrrr )

... ou qu'une lapine qu'avait rien demandé, hein Bilou ? ? ? no

Au boulot, j'avais un couple de lapin genre "Zibeline" mais couleur gris, en liberté dans l'écurie. J'espérais des bébés au printemps prochain... Ben Bilou, il a poussé la porte et il a chopé la lapine, qui n'a pas tenu le choc, p'tite mère...

Ca me fait un peu scier pour elle, mais bon, dans notre coin, elle aurait pu tout aussi bien être tuée par une fouine, un renard, un rapace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Golden-akita"]Je les ais prises mercredi et Daycka a tuer un merle . Elle prend le relais de mon golden car lui aussi a tuer pas mal d'oiseaux. De vrai cochon ces deux là ^^.

comment a t'elle fait ???
Mon loulou il voudrait bien en bouffer un ou deux des pigeons qui se posent devant lui mais il est loin d'etre rapide et efficace face a ces petits zozio... un lourd quoi... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le merle était près de mes thuyas et la miss s'est approchée tout doucement et d'un coup elle est partie comme une flèche et elle l'a eue le pauvre.
Ça faisait un moment qu'elle essayait d'en chopé un et là elle a réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos, comment tes chiens supportent les poules sans essayer de défoncer le grillage no
Çà fait plaisir de voir du soleil en Moselle alors qu'il pleut dans le sud froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos! Vous avez encore de la neige par chez vous ou c'est de "l'ancienne" qui fond pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...