Akitanesque 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voici une vidéo super intéressante sur le malamute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'adore cette race aussi , vraiment jolis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Très sympa ce reportage :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 OUAOUUUU j'aimerai que le mien se laisse brosser les dents comme ça !!! :Ejè: . c'est marrant qu'il hurle sur commandes !! J'ai bien aimé ta video, c'etait sympa. On dirait qu'il boite non a certain moment ou c'est moi qui halucine ???? En tout cas, il est tres joli ce chien et il a l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 :pt34: c'est génial se u'il fait moi aussi je trouve qu'il boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi aussi, il me semble qu'il boîte ... J'adore cette race de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites