Neaven 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour je suis nouveau ici je nai pas encore dakita mais je compte bien en avoir un bientot alors je viens prendre des informations, pour savoir dans quoi je membarque! au plaisir de se parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bbienvenue à toi! Je t'ouvre l'accès au forum :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue a toi :félicitations: n'hésites pas a poser des questions :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bbienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bbienvenue :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bbienvenue à toi et bonne lecture afin de trouver les infos dont tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bbienvenue Tu as raison de te renseigner avant de prendre un Akita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Wahou le clan canadien s'agrandit encore :pà: Bienvenue à toi :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue & Bonne lecture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 1 août 2009 bbienvenue bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites