Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0oMeganeo0

Présentation de 0oMeganeo0

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je sais pas trop comment me présenter... Je vais faire de mon mieux. Ne m'en voulez pas si ma présentation est nulle Wink

Je m'appelle Mégane, 18 ans. J'habite en Région Parisienne (dans le 91). J'ai obtenue mon CAP esthétique-Cosmétique cette année. Je compte poursuivre avec un BP et un BTS Esthétique-Cosmétique.
J'aime la musique (Rock, RNB), je joue de la guitare, je fais du roller, danse et je ne conçoit plus ma vie sans snowboard :e21:

Je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre d'avantage sur ces superbes chiens : les Akita Américain. J'ai découvert cette race il y a environ 2 ans. Dans un futur proche (je l'espère), je voudrais acquérir un chien. Alors j'aurais voulu avoir des commentaires, avertissements, avis de personnes ayant déjà un Akita Américain.

Voili, Voilou

bbienvenue
C'est bien de te renseigner avant d'acquérir un AA, car c'est un chien "à ne pas mettre entre toutes les mains".
Personnellemnt, je ne regrette pas d'avoir Be Zen, mais s'il y a une seule chose à savoir, c'est que c'est un chien que tu ne pourras JAMAIS promener sans laisse, car l'AA supporte rarement les autres chiens. Il y a plein de renseignements intéressants à glaner sur les AA sur ce forum, je te laisse les découvrir par toi-même.

Merci Akitanesque pour ton accueil Wink

Oui, je préfère bien me renseigner sur la race pour être sûr de ne pas faire de mauvais choix.

Pour la question de la laisse, de toute façon jamais je n'ai balader mes chiens sans laisse (dans parc, rue), uniquement dans les champs déserts :Ejè:
J'ai tellement peur que mon chien parte, qu'il soit percuté par une voiture ou autre. J'ai toutes ces horreurs en tête.

Encore merci, je vais fouiller tout le site :e21:

Salut a toi mégane ! Bienvenue sur le forum Smile

Je te débloque l'accés :pà: n'hésites pas a poser toutes les questions qui te viennent a l'ésprit :*2:

salut et bienvenue sur le forum.

Et vive le snowboard Wink

bbienvenue Mégane et merci pour cette présentation qui n'est pas nulle du tout :pà:
bravo pour ta démarche et tu fais bien de te renseigner avant.
Comment as_tu découvert l'Akita ?

franck a écrit:
bbienvenue Mégane et merci pour cette présentation qui n'est pas nulle du tout :pà:
bravo pour ta démarche et tu fais bien de te renseigner avant.
Comment as_tu découvert l'Akita ?

J'ai rencontrer la race d'Akita Américain par pur hasard, en recherchant des races sympas sur le net. Et celle-ci à tout particulièrement retenue mon attention.
Le net est une grande source d'information geek

Merci à tous pour votre accueil. Vous êtes super cheers

bbienvenue je te souhaite beaucoup de joies avec l'akita qui est un chien merveilleux

Une présentation on ne peut plus complète :pt34:
En tout cas bienvenue à toi et bonne lecture (y en a! :Ejè: )

Encore une fois, merci à tous pour votre accueil :love:

J'ai déjà beaucoup appris sur les AA, j'espère en apprendre encore d'avantage avec vous Wink

Encore un post pour vous remercier =)

Mais également pour vous prévenir que je ne serais malheuresement plus vraiment présente sur le forum car, j'ai trouver du travail et là où je dors je n'ai pas internet. Je pourrais y accéder uniquement quand je serais chez mon copain( comme c'est le cas ce soir )

Voilou =)

• Créer...