Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju11

Pour ou Contre le shampooing sec ??

Messages recommandés

Voilà, petite question, est ce que certains d'entre vous utilisent du shampooing à sec ?

Parceque en ce moment Vik .... comment dire ......... bon, elle PUE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!
C'est une horreur !!!!

Donc en dépannage, le temps d'aller voir la toileteuse, je me demandai si le shampooing à sec était efficace ? Simple d'utilisation ?
Quelle marque utilisez vous ?

Comme Be Zen se baigne chaque jour en rivière, je ne te dis pas comme elle pue parfois ... j'utilise donc de temps en temps un déodorant spécial pour chien, quelques "pshitts" et c'est reparti ! Ca ne vaut pas un vrai bain, mais j'avoue que c'est bien pratique ! Je lui ai déjà fait aussi des shampooings à sec, c'est encore mieux (c'était une sorte de mousse qui mouillait le poil, mais je ne me souviens pas de la marque).

Il m'est arivé d'utiliser du shampoing sec, mais maintenant j'utilise un shampoing qui est une lotion qu'on applique sur le chien et on frotte, y a pas à rincer ou autre, c'est à base de plantes, ca sent bon et ca aide à tenir entre deux bains. Je ne sais plus la marque en revanche

idem sur Baloo ca m arrive de temps à autre j'utilise du shampoing à sec
pas de marque en particuliers ... :*1:
le tout est que ca sente bon ... :Ejè:

J'aimerais bien essayé aussi sur Tinker mes avec ses allergies j'ai jamais osé peut être que quand je saurais à quoi il est allergique je me lancerais. :*1:

Merci pour vos réponses
Je vais aller voir ce que je peux trouver

Invité
Jamais utilisé de shampooing sec :*1:

Toujours au shampooing à base d'huile d'arbre à thé chez nous

Le shampoing sec: la meilleure des inventions!!!

Perso j'utilise le Hery pour poils longs, tu vaporises ensuite tu mets un petit coup de brosse et hop tu as un chien tout propre et qui sent troooooooooop bon.
Le principe du shampoing sec, un spray-poudre qui absorbe les poussieres, saletés et odeurs desagreables sans mouiller la fourrure. ça marche tres bien et c'est tres rapide si tu n'as pas le temps ou l'envie de passer Vik au bain.
Je te le conseille vivement

J'utilise le meme "Hery" que charlotte. moi c'est une lotion, ca sent bon !! on l'apelle pas le menthos pour rien :*2:

Déjà utilisé le "hery" sur ayla, très bien et il sent bon. Les spray sont aussi pas mal.

et vous l'achetez ou ce "Herry" ? en animalerie ? sur le net ?

AH OK OK J IRAIS VOIR EN JARDINERIE:ANIMALERIE ALORS :pà:

• Créer...