GEGE41 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je serai présent avec Copper et Dressy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il y a pas mal de membre dans ce coin je pense que tu seras pas seul :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 aky sera la aussi :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 dodger certainement aussi :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dawson et Eden seront de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je pense que nous serrons present, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 25 août 2009 Finalement nous ne serrons pas à Metz ,murphy a remporté cette expo l'année derniere et à dons un cacs d'une speciale de race à son actif pour eventuellement devenir ch de france . Je préfère faire une autre éxpo à l'étrangé hors france et allemagne pour finir son championat inter(encore 1 cacib),et en +je ne veux pas barrer la route aux chiens qui ont besoins de ce cacs special de race de Metz; à bientot sur une autre expo :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Voici les resultats: CIM: 1er EXC CACS CACIB Copper Kisses De Champernoune 2eme EXC RCACS RCACIB Finigan AtixKod Dawson Des Gros Coeurs CJM: 1er EXC Kevin's Dream Dodger CIF: 1er EXC RCACS RCACIB Kevin's Dream Cendrillon COF: 1er EXC CACS CACIB BOB Kevin's dream D'Aky CJF: 1er EXC MEILLEUR JEUNE Dressed In Red De Champernoune 2eme TRES BON Dark Side Of The Moon De Champernoune CPF: TP Moonlight's Shadow De L'eau Des Calanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour les résultats et les photos les filles! :R5: Grosse félicitations à Aky pour sont CACIB (le premier je crois?) Gégé je vois que tu as retrouvé le chemin des expos :pà: Qui était le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Maïté a écrit:Merci pour les résultats et les photos les filles! :R5: Grosse félicitations à Aky pour sont CACIB (le premier je crois?) Gégé je vois que tu as retrouvé le chemin des expos :pà: Qui était le juge? Oui le 1er CACIB la juge c'etait Mme INDERGAARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 :félicitations: Bravo a tous !!! et merci pour le pti reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bravo à tous ! Les photos sont super ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bravo à tous et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci au photographe :bbravo: Sympathique journée et une juge norvégienne très agréable, souriante , s'exprimant dans un très bon Français et elle nous a bien expliqué ses choix ce que ne font pas toujours les juges.Un grand merci à Hannabel pour son aide et à tous ceux présents car j'ai passé une agréable journée ... :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 :pt34: :pt34: félicitation a tous et :firtsplace: aky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sympathique journée avec d'excellents résultats, j'ai aussi beaucoup aimé la juge souriante, sympa et qui se donne le mal d'expliquer ces jugements :pà: Content d'avoir revu gérard, annabelle et franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 contente que vous ayez passé une bonne journée :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Wahou la soeurette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites