GEGE41 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Présent avec Copper et Dressy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bah dis donc tu fais toutes les expos possibles gégé avec tes 2 loustics ! Bonne chance en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonne chance au demi frere et a sa jolie copine :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 26 août 2009 J aurais bien aimé y aller, c est le 5 ou le 6 les AA? trop tard pour l inscription ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je suis maudit pour la 2ème fois je ne peux pas me rendre au Luxembourg.....dommage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 GEGE41 a écrit:Je suis maudit pour la 2ème fois je ne peux pas me rendre au Luxembourg.....dommage !!!!!!!! Mince! Pas de gros soucis j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mince! Pas de gros soucis j'espère?[/quote] Petit soucis de palpitant.....mais j'espère que çà ira mieux dans quelques jours et que je pourrai reprendre mes virer en expo avec mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Arf !!! j'espère que ce n'est quand meme pas grave. Soignes toi bien et du repos !!!! Caresses a tes deux magnifiques loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Repose toi bien les expos il y en a toute l'année :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon rétablissement. J'espère qu'il n'y a rien de bien méchant ^^ Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour info ,c'est la femelle MELODOR BURN THE WITCH qui a fait le BOB :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci pour l'info, pas de surprise !! Tu y étais au fait ? Qqun a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Non moi j'y était pas. Il y a des photos de cette chienne ds le sujet de l'éxpo de wells,elle y avait fait le BOB les trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites