yanakita 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonsoir à tous, Je reviens de l'expo de LUDWIGSHAFEN (allemagne) ou mon murphy a fait le CACS res cacib. Il est de ce fait nouveau CHAMPION D'ALLEMAGNE. :cchamp: Je suis vraiment désolé,je n'ai pas de photos car j'avais oublié mon :photos: Je vs met les resultats plus tard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 8 août 2009 :pt34: :cchamp: :bbravo: Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 août 2009 excellent félicitation au superbe Murphy ^^ Il n'avait pas trop d'angulation aujourd'hui ? Pas TROP d'allure !! Mdr !! Super pour ton loulou. Bravo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 8 août 2009 Félicitations!!! Il a bien mis ses oreilles le beau Murphy... :félicitations: Vous venez a Metz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 8 août 2009 :m34: pour le mouvement j'ai serré le frein à main :m09: Je pense qu'on serra à metz,pas encore du 100% mais ...... voila les résultats veterant mâles ausserhalb's fedor PUPPY MÂLES tres prometeur,DAY DREAM'S JUDGE DREDD AT AUSSERHALB'S JEUNE MÂLES IRON MAIKEL LORD OF ODATE'S INHERITANCE CHAMPION MÂLES CACIB CACS BOB FINIGAN AK-TAN CUFENDER OUVERTE MÂLES 1er exc KEVIN'S DREAM BLACKY (MURPHY) CACS res CACIB 2em TRES BON DAY DREAM'S MAD MAX AT AUSSERHALB'S 3em TRES BON AUSSERHALB'S JIM BEAM INTERMEDIAIRE FEMELLES 1er exc CACS RES CACIB ALGARIN'S FINIGAN FIZIA 2em exc COME WITH ME DU VAL DE BOISSIERE + 1 absante OUVERTE FEMELLES 1er exc CACIB CACS FINIGAN SIL-KOD BAIARA +3 femelles absantes dont AKA il y avait 14 AA d'inscrit à cette éxpo,pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bravo :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitation a tous les participant et un grand bravo au beau murphy :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 août 2009 félicitations au beau Murphy ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitations :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 août 2009 Toute mes félicitations au beau Murphy! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci à vs tous pour vos ptits mots sympa envers murphy :thanks: :thanks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bravoooooooo :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites