Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JessWill

Quel collier ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde (j'espère poster au bon endroit)
Voilà dans un peu moins d'un mois Dada aura 1an et pour cela j'aimerai lui acheter un beau collier.
Seulement je ne sais pas quoi prendre (nylon, cuir, corde ou pas...) Je ne sais pas ce qui est le mieux pour son poil.
Aussi j'aimerai en trouver un original, style indien, japonais... enfin quelque chose de pas commun alors si vous avez de bonnes adresses... je cherche depuis un bon moment déjà sur internet et pour le moment j'ai pas trouvé grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le collier, deja je te conseille de pas lui mettre a la maison, ca abime le poil , mais vraiment beaucoup !! je lui ai enlevé car sa cassé le poil et sa lui faisait faire des noeuds. Pour l'extérieur le principal c que son collier soit solide. apres, pour ce qui est de joli, vu qu'il est planqué dans le poil je trouve que ca sert a rien :*1: Celui d'onyx est gris et blanc mais honnetement il serai vert et orange on le verrai pas non plus :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je te déconseille de lui laisser le collier toute la journée !
Be Zen en a deux : un gros en nylon, très pratique pour la baignade :


Et un autre en cuir, un vrai collier de star avec des pierres indiennes et tout le tralala, mais je l'ai acheté dans un magasin qui a malheureusement fermé depuis, je ne peux donc pas te donner l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu cherches un collier cool pour les poils longs, je conseille les cuirs ronds : ne marque pas le poil, ne le casse pas, et surtout ça ne se prend pas dedans (testé et approuvé sur eurasier !! :pà: )
En plus certains ont l'avantage d'être réglable et de cumuler collier classique/étrangleur, suivant le choix des personnes

Exemple de produit : http://www.polytrans.fr/fiche_produit/sellerie-cuir-rond_502790.html

Attention à prendre les bonnes mesures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Oui je sais nous ne lui laissons pas à la maison.
Sinon Clémentine on voit assez bien son collier (pour le moment il en a un épais collier militaire... un peu dans le style de celui de Be Zen)
Maf le collier m'a l'air super, je le met dans mes favoris. Mais je le trouve un peu trop fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JessWill a écrit:
Maf le collier m'a l'air super, je le met dans mes favoris. Mais je le trouve un peu trop fin...

c'est question de gout ça ... niveau solidité, c'est pas mal déjà 13 mm :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessWill a écrit:

Je viens de regarder, ils ne sont vraiment pas chers ! J'avais payé celui de Bibi 80 € !!! Mais je ne regrette pas l'investissement, car c'est de la super qualité et "elle le vaut bien" ! :m34:
En plus, c'est un vrai collier de fille, comme tout le monde pense que c'est un mâle vu sa taille ... ça remet les choses en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Maité je suis déjà tombé sur ce site mais vu que c'est en japonais :*2:
Ils me plaisaient assez... tu connais le prix en euro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de trouver un convertisseur c'est le prix du quel que tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai. Je vais en chercher un et je vous dit.
Mais à mon avis avec les frais de port...ca doit couter bonbon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je comprends rien. Le prix des colliers en yen me donne même pas 1euro... Après tout est écrit en japonais (normal) donc je ne peux pas comprendre.. Tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les virgules sont en fait des point chez nous ça doit être pour ça, par exemple le premier collier a 4200 yens fait 30,70€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah scratch :pà:
Ok merci. Mais après pour les tailles... c'est un peu une galère. Je vais essayer d'envoyer un mail en anglais à la limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font ausi pour plus gros les collier d'inu?? car Akim a en 57 et il ne faut pas qu'il soit plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Ils font ausi pour plus gros les collier d'inu?? car Akim a en 57 et il ne faut pas qu'il soit plus gros...

Bah vu que je ne comprends rien... c'est la taille maxi sur le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...