Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luc de besac

Hachiko - le film

Messages recommandés

Ca y est .. Hachiko a obtenu toutes les autorisations et visas nécessaires..il ne devrait pas tarder a sortir en France, bien que sa sortie risque de se transformer en chronique d'un désatre annoncé. Si les éleveurs se frottent les mains, il n'en est pas de même pour les différentes SPA.... que va-t-il se passer quand les "heureux" propriétaires de chiots vont s'apercevoir que seuls 1 à 2 % des akitas (et encore) se comportent comme Hachiko ????
Je poste donc la Bande Annonce officielle ainsi que des images tirées du film



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est maintenant qu'on va se marrer et qu'on va voir si les (certains) éleveurs vendent pour vendre ou pour bien placer leur chien ...
ça va devenir intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sortie est prévue pour janvier 2010 àa laisse encore du temps espérons que ça fasse un bide :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais meme pas qu'il sortait :*1: je ne pense pas que les gens affluent autant qu'on le redoute vers cette race. du moins j'espère pas. ca ferai drolement de degats Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AA couleur "roux Inu" étant assez rare je ne pense pas que vous ayez à vous en faire :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon Emilie, l'agence de presse du film ne table pas sur un gros succes, au contraire.
il n'y aura pas de promotion faites autour du film a part la BO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hachiko sort au cinema le 27 janvier 2010...

la bande annonce oficielle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin de sensibiliser un maximum de gens, pourquoi ne pas demander à 30 millions d'amis de réaliser un reportage sur les Akitas, juste après la sortie du film, avec des membres du forum qui expliqueraient le caractère réel des Akitas ??!!??
Olivier "Zesk" a déjà été filmé par l'émission, et pourrais nous mettre en relation avec ses contacts !
Luc, va certainement continuer à écrire ses chroniques dans ce sens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
Afin de sensibiliser un maximum de gens, pourquoi ne pas demander à 30 millions d'amis de réaliser un reportage sur les Akitas, juste après la sortie du film, avec des membres du forum qui expliqueraient le caractère réel des Akitas ??!!??
Olivier "Zesk" a déjà été filmé par l'émission, et pourrais nous mettre en relation avec ses contacts !
Luc, va certainement continuer à écrire ses chroniques dans ce sens ??


Je pense que ton idée est géniale, il faut voir ce que Olivier peux faire s'il à garder un contact avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne idée peut être pas avec les AA du forum vu qu'Hachiko est un AI (du moins dans le film) mais ça peut se tenter cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déja un reportage qui est passé sur l'akita inu lorsque un monsieur s'était fait voler chez lui son mâle dans son appartement on lui réclamait une demande de rancon puis plus rien. Finalement le chien avait été abandonné puis récupéré par une spa et avait trouvé un nouveau foyer avant de retrouver son vrai maître. Ils ne s'étaient pas trop attardés sur le caractère des chiens, il y avait un bringé et une rousse et blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine déjà les gens qui ayant vu le film font tout faire pour en avoir un puisque dans le film il montre l'akita inu comme un super toutou hyper loyal etc etc...
Ça va créer un "effet de mode" ce film et je pense que faire un reportage qui présenterais le caractère de l'akita est une excellente idée cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrai savoir si des films comme
marley et moi (qui m a fait pleurer)
tresor
ont fait augmenter l achat dans la race labrador et bulldog anglais?
pour 30millions d amis, c t une super idee
la plupart du temps les films montrent le bon coté de l animal
s ils veulent savoir le nombre de betises a la minute que exta peut faire mdr ....
mais j irai bien voir le film en janvier, l 'akita, richard gere..... je sais ce ne sera pas un oscar, ou le film a ne pas rater mais juste un bon moment..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais me précipiter au ciné ça c'est certain lol Pour Marley et moi je pense pas que ça ai augmenté les ventes car il n'y a pas besoin d'un film pour faire connaître le labrador et les boulledogs c'est moche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je ne critique pas l'idée de faire un reportage via 30 millions d'amis cependant je pense que le style de personnes capable de prendre un chien suite à un coup de coeur via un film, n'est pas du style à regarder 30 millions d'amis

Je pense que ce style d'émission est plus regardée par des gens aimant vraiment les animaux et non par des gens capables d'abandonner leur chien

Ce qui serait vraiment l'idéal mais qui est impossible, c'est au début du film (oui au début ! dès la bande annonce de fin, tout le monde se casse !!!) faire un reportage sur les contraintes de l'Akita (pas de rappel, ne s'entend pas avec ses congénères, mue impressionnante .....)
Eh hop ! d'un coup ! salle déserte ! plus personne pour voir le film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh hop ! d'un coup ! salle déserte ! plus personne pour voir le film !
mdr mdr mdr

je suis assez d ac avec toi juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis avec Hachiko c'est qu'ils vont présenter une race peu connue (pas comme pour Marley et Tresor car des labradors et des bulldog anglais c'est quand même courant il suffit de voir combien il y en a qui se présente aux expos). Et forcément les gens ils vont craquer. Ils vont trouver que ça ressemble à un gros nounours (si si on me l'a déjà dit celle là quand je vais chez le véto mdr ).
Il y avait aussi eu un "effet de mode" chez les huskys car ils avaient de beaux yeux bleus et au final ça a été une catastrophe il y en avait plein dans les refuges. Donc ce serais peut être aussi aux éleveurs de faire attention. De bien conseiller d'avertir le futur acquéreur et si l'éleveur ne le trouve pas tip top ben il refuse de céder le chien. Je pense que c'est surtout aux éleveurs de faire attention. Car les gens qui achète un loulou sur un coup de cœur dû a un film je ne pense pas qu'il fréquente les forums ou qu'il se documente bien sur le loulou en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Bon, je ne critique pas l'idée de faire un reportage via 30 millions d'amis cependant je pense que le style de personnes capable de prendre un chien suite à un coup de coeur via un film, n'est pas du style à regarder 30 millions d'amis

Je pense que ce style d'émission est plus regardée par des gens aimant vraiment les animaux et non par des gens capables d'abandonner leur chien

Ce qui serait vraiment l'idéal mais qui est impossible, c'est au début du film (oui au début ! dès la bande annonce de fin, tout le monde se casse !!!) faire un reportage sur les contraintes de l'Akita (pas de rappel, ne s'entend pas avec ses congénères, mue impressionnante .....)
Eh hop ! d'un coup ! salle déserte ! plus personne pour voir le film !


Ça ce serais vraiment génial mais c'est impossible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En farfouillant sur le site 30 millions d amis, on peut trouver cette page....
Qui se lance?

Participer à l'émission / Appel à témoins
"Sondage"
L'émission 30 Millions d'Amis attends vos images
"30 Millions d'Amis" fait appel à vous pour les nouvelles émissions !
Faites part de vos envies ! Quels sujets souhaiteriez vous nous voir aborder ?
A vos claviers (en remplissant notre formulaire ci-dessous) !

Si vous aussi vous êtes témoin de moments exceptionnels avec vos animaux, faîtes-nous part de votre témoignage en remplissant le formulaire ci-dessous.
« A vos caméras ! » :
L'émission 30 Millions d'Amis attends vos images

Vous pouvez aussi vous amuser à surprendre une personne de votre entourage à son insu dans des moments de tendresse avec son animal. Mots d’amour, câlins et papouilles seront à l’honneur...
N'hésitez pas à nous envoyer vos vidéos (format DV de préférence) à cette adresse :
Emission 30 Millions d'Amis
Rubrique "A vos caméras"
BP 484
75 366 Paris cedex 08
Remplissez le formulaire ci-dessous :
Civilité* :
Nom* :
Prénom* :
Adresse* :
Adresse 2 :
Code postal* :
Ville* :
Pays* :
Telephone :
Email* :
Fichier
Message* :

Pour filmer je suis dispo, avec matos; c peut etre une autre solution?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez ce que j ai trouvé dans les journaux hier .....
une pub Ralf Lauren
Il te rappel pas qqun Maité?
bonne journee, moi je reste a la maison avec mes "monstres" greve oblige!....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle trouvaille Chris! bravo Par contre je ne suis sure qu'a 90% que c'est un AI il a le museau drolement fin et long et les oreilles drolement droites mais bon je pense quand même que s'en est un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dirais à 100% que c'est un husky sibérien roux et blanc!(mon ex en avait une et j'aurais juré que c'était elle!)
Pour ce qui est du film c'est sûr que ça va faire des dégâts!il n'y a qu'à voir avec "Bethoveen ", le nombre de naissance à doublé chez le ST Bernard!! Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j ai hesité avec la race malamute mais selon leur description, il devrait avoir le ventre blanc.....
pub, film.... fou serais ce que le debut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur allociné la date de sortie du film a été changée pour le 12 mai 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr que le film risque de crée un catastrophe pour nos cher AI Grrrrrrr mais s'en doute moin sur les AA ...
Mais je pense que les personnes qui irons voir ce film seront quand même des gens aimant les chiens ( et les animaux en général) sauf si malheureusement le film fait un carton ( ce qui je l'espère n'arrivera pas ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'akita inu est bien connu dans les banlieues. Il y a 15 ans peu de gens Paris Banlieue avaient idée de cette race (chinois, mélange de quoi etc.. voire incapacité à le différencier d'un chow chow ou d'un husky). Aujourd'hui l'akita inu y est très bien identifié physiquement et connu pour son ... esprit de répartie. Ailleurs aussi son aspect commence aussi à rappeler quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai craqué je viens de le regarder et... pleure Un conseil si vous le regardez faite attention à avoir votre kitounours à côté pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu il y a deux mois au moins après sa sortie aux EU, en VO! Heureusemnt que j'avais la boîte de kleenex à portée! C'est trop beau! Et je trouve que Richard Gere était l'acteur idéal pour ce film, il y a beaucoup de tendresse dans son regard!
Une histoire mahnifique!!!!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore, la sortie a encore été reportée, il devrait sortir mi juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu en streaming sur le net il y a quelques mois... en VO.

A part un scénario plutôt sympa ( la légende fonctionne à fond...) et un chien super craquant, j'ai été assez déçu. Je m'attendais à mieux. Je n'est jamais été trop fan de Richard de toute façon.
Mais c'est sûr que l'AI va en faire craqué plus d'un, et plus d'une... En espérant que les éleveurs auront une vision raisonnée à long terme... rien n'est moins sûr. pas cool

Bon, ceci étant dit, il vaut quand même le coup d'être vu, surtout quand on aime les Akitas, ça fait toujours plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un forum TN, j'ai une cop's qui recherche la VO de 1987, savez pas où elle peut la trouver ?

Enfin, une "VO" mais pas en japonais si possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carioline a écrit:
Sur un forum TN, j'ai une cop's qui recherche la VO de 1987, savez pas où elle peut la trouver ?

Enfin, une "VO" mais pas en japonais si possible !

la seule VO qu'il existe est en japonais
ca n'a pas été traduit en anglais, mais je crois qu'on peut trouver un sous titrage anglais en revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même trouvé les sous titres français pour ce film cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
J'ai même trouvé les sous titres français pour ce film cool

Ah ben, ça m'intéresse, tu peux me dire où tu as pu trouver et le film, et le sous-titrage français ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carioline a écrit:
Maïté a écrit:
J'ai même trouvé les sous titres français pour ce film cool

Ah ben, ça m'intéresse, tu peux me dire où tu as pu trouver et le film, et le sous-titrage français ?
Merci !


pareil ! ou même avec le sous-titrage en anglais...
si t'as un lien, il y a des intéressés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN a écrit:
carioline a écrit:
Maïté a écrit:
J'ai même trouvé les sous titres français pour ce film cool

Ah ben, ça m'intéresse, tu peux me dire où tu as pu trouver et le film, et le sous-titrage français ?
Merci !


pareil ! ou même avec le sous-titrage en anglais...
si t'as un lien, il y a des intéressés lol


Je suis un peu perdu on parle de quel film là?????? lol Dites moi ce que vous voulez et je regarde ce soir à la maison si j'ai gardé les liens cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, c'est la version de 1987 qui m'intéresse.... mdr Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN a écrit:
En ce qui me concerne, c'est la version de 1987 qui m'intéresse.... mdr Merci Smile

Tout pareil, si possible avec sous-titrage français, ou à défaut anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est on été le voir.
C'est une très belle histoire touchante, émouvante et bien entendu très triste (je n'ai pû retenir mes larmes). Je trouve qu'il est très bien fait car on se met vraiment dans la peau du chien et on comprend bien ce qu'il ressent.
Du coup, on était trop pressé de retrouver notre loulou et de lui faire un gros calinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aussi en VOST, c'est vrai que c'est une histoire touchante, les akitas sont jolis d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...