carioline 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi, je suis un peu à "contre-courant", hier soir, j'ai regardé la version japonaise de 1987, hi hi hi !J'ai pleuré aussi.Après le décès du maître, je me suis demandée comment le film serait "meublé", car au final , pendant de longues années, le toutou original revenait chaque jour à la gare, un peu "répétitif", comme scénario...Comme j'avais "engueulé" Virgule et Bilou pour des grognements échangés près de la porte du placard à bouffe qu'ils forcent facilement l'un et l'autre, Bilou n'a pas daigné venir se faire papouiller pendant le film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 22 juin 2010 On a été voir le film car la première chose qu'on trouve quand on recherche des infos sur les akitas, c'est l'histoire d'Atchi. On été pressé de retrouver notre beau kita à la maison car l'histoire est très émouvante mais assez longue (pas facile de faire passer les années après la mort du professeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Earley_29 a écrit:l'histoire est très émouvante mais assez longue (pas facile de faire passer les années après la mort du professeur).C'est un peu ce que j'ai ressenti avec la version japonaise originalen dans une moindre mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Notre conception du temps alors, comme vérité saisissable, à occuper, à meubler et à rentabiliser. Est ce entièrement la leur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites