coco01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Kikoo à tous ! de retour sur le forum après 1 semaine d 'interruption. Je viens par ce message vous présenter ma petite Windy qui est née lundi 10 Aout à 9H05. Tout s'est bien passée Maman et Pitchoune vont bien je vous montre une photo de ma petite puce pas bien grosse, née avec 15 jours d'avance à 2,690 kg et 47,5 cm mais en parfaite forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je vois pas les photos :*1: mais toutes mes felicitations :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 16 août 2009 :d34: Félicitations, elle a l'air toute mignonne cette petit Windy, vous avez bien oeuvré :pt34: contente que tout se soit bien passé, tu n'es pas trop fatiguée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 16 août 2009 Toutes nos Félicitations !!! Elle est vraiemnt craquante !!!! :love: On vous souhaites tout plein de bonheur ! :d34: PS : c'est Wendy ou Windy ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bienvenue à Wendy et félicitations à vous !! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 août 2009 :pt34: Félicitations Je vous souhaites pleins de bonheur :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 16 août 2009 Félicitations :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 août 2009 Encore félicitations Coco! :félicitations: Je vois pas la photo de la puce encore servimg doit déconner Comment se passe les nuits? Vous dormez un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 août 2009 félicitation !! Le 10 aout c'est une super Date. j'ai mon frere et un pote né ce jour. Ce sont des gens super ENcore bravo et bon courage pour la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 août 2009 C est Wendy et non Windy. Wendy comme la fiancée de Peter Pan pour ceux qui connaissent les premieres nuits ont été assez difficiles ... 3H heures de sommeil au plus ... lol mais depuis 3 nuits la miss prend 3- 4 tetees par nuit et se rendort direct donc ca fait du bien !!! donc la fatigue est là bien sur vu que ma cesarienne date de 7 jours seulement mais je me repose dans la journée dès que je peux Maité est bon tu vois les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 août 2009 coco a écrit: Maité est bon tu vois les photos ? Non toujours pas : pleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenue a la petite puce et felicitation au heureux parents!!!Moi non plus je ne voit pas je suis degouté on a une adresse mail coco :e21: :e21: je veut la voir cette petite puce!!En attendant beaucoup ce sont bien planté on croyais fort a un petit mek!!!!Si Michele pensais a une fille je croit.. : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi je vois les photos et elle est a croqué ta puce !!! Félicitations aux parents !!!!!!!! :félicitations: :pt34: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 17 août 2009 barbara a écrit:En attendant beaucoup ce sont bien planté on croyais fort a un petit mek!!!!Si Michele pensais a une fille je croit.. : bisous : :Ejè: :Ejè: Barbara tu sais que je peux remplacer un échographe :Ejè: Bienvenue à la petite Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui Michele je sais c trop fort j'a pensé a toi direct surtout que c pas la 1 ere fois :firtsplace: :Ejè: :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ca y est je vois les photos! Elle est trop mimi avec son bonnet de petit lutin :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 18 août 2009 Félicitation aux parents pour cette superbe puce, elle est magnifique ta fille coco :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 août 2009 encore félicitations aux parents et beaucoup de bonheur a cette petite fée qui est tres craquante :pà: : bisous : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 19 août 2009 Toutes mes félicitations...elle est super choue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 une petite photo de famille voici Baloo avec sa nouvelle copine : sur cette photo, notre puce est carrément posée sur Baloo ! Baloo trop content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Vous êtes trop choupinou tout les quatre : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 :love: Super choue cette photo de famille, vous êtes magnifiques tous les 4.... :bbravo: Jolie famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Félicitations aux heureux parents ! Wendy est très belle ! La photo de famille est trop craquante !!! :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Y a quelquechose qui intéresse fortement Wendy sur la première photo on dirait et Baloo veille aussi :Ejè: elle est toute mignone Wendy vous ne l'avez pas loupé :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 félicitations et portraits magnifiques :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci pour les photos Coco !! Dis donc elle pousse bien ! C'est super ! Et avec Bayaa ? Elles se sont vues ? Ca se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'avais pas vu le post, felicitations pour la petite Wendy, les dernieres photos de famille sont bien sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 :pt34: :pt34: Coco . je suis si contente que tout se passe bien avec Baloo et Wendy. Tu as su redresser la situation en vrai pro :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hoo la belle petite famille :love: vraiment adorable !!! wendy est trop mimi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'avais completement zapé ce post, bienvenue tres en retard a Wendy et toutes nos felicitations aux parents....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Superbe la photo de famille :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Avec beaucoup de retard(j'avais zappé ce post)je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue à Wendy parmis nous.Superbe la photos de famille! bbienvenue bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vopus etes superbes tous les 4. Bienvenue a la petite Wendy. féliciation aux papa mais surtout a la maman. désolé pour le retard. mais en cemoment durdur entre mes 2 filles les chiens Enza et moi avec mes probleme de santé et puis comme je suis enceinte sa aide pas. alors pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci à tous ! idem avec Bayaa qui la voit très souvent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites