Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Je vous présente Wendy !

Messages recommandés

Kikoo à tous !

de retour sur le forum après 1 semaine d 'interruption. Je viens par ce message vous présenter ma petite Windy qui est née lundi 10 Aout à 9H05.
Tout s'est bien passée Maman et Pitchoune vont bien

je vous montre une photo de ma petite puce pas bien grosse, née avec 15 jours d'avance à 2,690 kg et 47,5 cm mais en parfaite forme !!!

🎈 :d34: Félicitations, elle a l'air toute mignonne cette petit Windy, vous avez bien oeuvré :pt34: contente que tout se soit bien passé, tu n'es pas trop fatiguée?

Toutes nos Félicitations !!! Wink
Elle est vraiemnt craquante !!!! :love:

On vous souhaites tout plein de bonheur ! :d34:

PS : c'est Wendy ou Windy ? :Ejè:

Félicitations :pt34: :pt34:

Encore félicitations Coco! :félicitations: Je vois pas la photo de la puce encore servimg doit déconner scratch Comment se passe les nuits? Vous dormez un peu?

félicitation !!
Le 10 aout c'est une super Date. j'ai mon frere et un pote né ce jour. Ce sont des gens super Wink
ENcore bravo et bon courage pour la suite :p

C est Wendy et non Windy.
Wendy comme la fiancée de Peter Pan pour ceux qui connaissent Wink
les premieres nuits ont été assez difficiles ... 3H heures de sommeil au plus ... lol
mais depuis 3 nuits la miss prend 3- 4 tetees par nuit et se rendort direct donc ca fait du bien !!!
donc la fatigue est là bien sur vu que ma cesarienne date de 7 jours seulement mais je me repose dans la journée dès que je peux

Maité est bon tu vois les photos ?

coco a écrit:

Maité est bon tu vois les photos ?

Non toujours pas : pleur :

bienvenue a la petite puce et felicitation au heureux parents!!!Moi non plus je ne voit pas je suis degouté on a une adresse mail coco :e21: :e21: je veut la voir cette petite puce!!En attendant beaucoup ce sont bien planté on croyais fort a un petit mek!!!!Si Michele pensais a une fille je croit.. : bisous :

Moi je vois les photos et elle est a croqué ta puce !!! Félicitations aux parents !!!!!!!! :félicitations: :pt34: :fete:

barbara a écrit:
En attendant beaucoup ce sont bien planté on croyais fort a un petit mek!!!!Si Michele pensais a une fille je croit.. : bisous :

:Ejè: :Ejè: Barbara tu sais que je peux remplacer un échographe :Ejè:

Bienvenue à la petite Wendy

oui Michele je sais c trop fort j'a pensé a toi direct surtout que c pas la 1 ere fois :firtsplace: :Ejè: :Ejè: :Ejè:

Ca y est je vois les photos! Elle est trop mimi avec son bonnet de petit lutin :d34:

Félicitation aux parents pour cette superbe puce, elle est magnifique ta fille coco :love:

encore félicitations aux parents et beaucoup de bonheur a cette petite fée qui est tres craquante :pà: : bisous : : bisous :

une petite photo de famille

voici Baloo avec sa nouvelle copine :

sur cette photo, notre puce est carrément posée sur Baloo ! Baloo trop content !

Félicitations aux heureux parents !
Wendy est très belle !
La photo de famille est trop craquante !!! :pt34: :pt34: :pt34:

Y a quelquechose qui intéresse fortement Wendy sur la première photo on dirait et Baloo veille aussi :Ejè: elle est toute mignone Wendy vous ne l'avez pas loupé :félicitations:

Merci pour les photos Coco !!

Dis donc elle pousse bien ! C'est super !

Et avec Bayaa ? Elles se sont vues ? Ca se passe bien ?

J'avais pas vu le post, felicitations pour la petite Wendy, les dernieres photos de famille sont bien sympas!

:pt34: :pt34: Coco . je suis si contente que tout se passe bien avec Baloo et Wendy. Tu as su redresser la situation en vrai pro :pt34:

j'avais completement zapé ce post, bienvenue tres en retard a Wendy et toutes nos felicitations aux parents.......

Avec beaucoup de retard(j'avais zappé ce post)je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue à Wendy parmis nous.Superbe la photos de famille! bbienvenue bbienvenue

vopus etes superbes tous les 4.
Bienvenue a la petite Wendy.
féliciation aux papa mais surtout a la maman.
désolé pour le retard.
mais en cemoment durdur entre mes 2 filles les chiens Enza et moi avec mes probleme de santé et puis comme je suis enceinte sa aide pas.
alors pardon.

• Créer...