Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso1

Voila ma petite derniere.

Messages recommandés

Urbanne nous a fait ses bébés a 68 jours.
mais elle en n'avait que deux et sur les deux il n'y a qu'une femelle qui est la car lepetit male est né mort.Je suis dégouté surtout que je voulait gardé un petit mâledonc je garde la femelle et en plus ma petite femelle boubou elle vient de naître ans la nuit alors mes deux nouvelle louloute n'auront qu'une journée d'écart.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ces naissances :pt34: On voit pas grand chose sur les photos va falloir nous en mettre d'autres :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation a ta jolie Urbanne !!! Oui , maité a raison c'est dommage qu'on ne voit pas bien le bébinou !!!! j'éspère que tu pourras nous en mettre d'autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je vous en mettrai d'autre
des qu'on la verra mieut pour le moment elle prfite bien comme elle est tout seule elle nous prend des 100 gr. par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à cette petite louloutte,elle a de la chance d'avoir la cantine pour elle seule!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooooooooo :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:d34: :love: trop mignonne !!! !!! !!! merciii beaucoup pour les photos !!!! :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les denieres photos faite ce soir.
la mise pése 1,280 KG


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle les a ouvert Dimanche après midi. Elle est trop tip top.
Hier soir je l'avait dans mes mains et je mais a lui dire comment je vait t'appelé mdr elle me regarde est me fait Grrrrrr je recommence ma questionelle me refait Grrrrrrr
j'était ptdr. et cette nuit j'ai trouvé son prénom.
Elle s'appelera Enza des molosses de la rose noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...