soso1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Urbanne nous a fait ses bébés a 68 jours. mais elle en n'avait que deux et sur les deux il n'y a qu'une femelle qui est la car lepetit male est né mort.Je suis dégouté surtout que je voulait gardé un petit mâledonc je garde la femelle et en plus ma petite femelle boubou elle vient de naître ans la nuit alors mes deux nouvelle louloute n'auront qu'une journée d'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 août 2009 Félicitation pour ces naissances :pt34: On voit pas grand chose sur les photos va falloir nous en mettre d'autres :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 19 août 2009 Felicitation a ta jolie Urbanne !!! Oui , maité a raison c'est dommage qu'on ne voit pas bien le bébinou !!!! j'éspère que tu pourras nous en mettre d'autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue à cette petite louloute :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 20 août 2009 bbienvenue à la petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue a cette petite peluche :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 août 2009 :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 21 août 2009 OUi je vous en mettrai d'autre des qu'on la verra mieut pour le moment elle prfite bien comme elle est tout seule elle nous prend des 100 gr. par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bienvenue à cette petite louloutte,elle a de la chance d'avoir la cantine pour elle seule!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 22 août 2009 bbienvenue à cette jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 août 2009 Roooooooooooo :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 22 août 2009 :d34: :love: trop mignonne !!! !!! !!! merciii beaucoup pour les photos !!!! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 août 2009 trop trop belle :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 août 2009 bbienvenue à ce petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voila les denieres photos faite ce soir. la mise pése 1,280 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 28 août 2009 :love: :love: Elle est trop choue ta petite boule de poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 août 2009 Trop mimi :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 28 août 2009 vraiment attendrissante la mini miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elle est toute jolie ta petite boule de poils :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 28 août 2009 elle est mimi !! c'est fou ce que c'est petit :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voila les derniere photos prise le 30 elle pesé 1k600g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle a ouvert ses petits yeux :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui elle les a ouvert Dimanche après midi. Elle est trop tip top. Hier soir je l'avait dans mes mains et je mais a lui dire comment je vait t'appelé mdr elle me regarde est me fait Grrrrrr je recommence ma questionelle me refait Grrrrrrr j'était ptdr. et cette nuit j'ai trouvé son prénom. Elle s'appelera Enza des molosses de la rose noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est trop bell :félicitations: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites