Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rizzetto

Spirit est là !

Messages recommandés

ça y est on a notre "Spirit" depuis dimanche c que du bonheur!!!!
bientot ses premières photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: Quel grand moment que d'aller chercher son bébinou et de le ramener a la maison :love: Profites bien de lui, ca grandi vraiment tres tres vite !!! Pleins de caresses a ton nouveau bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Comment ce passe ces premiers jours et ces premières nuits? On veut des photos!!!!


PS: je déplasse ton post dans la catégorie "présentez-nous votre Akita Americain" :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent !! C'est que du bonheur ce moment là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial :félicitations:
Comment ça se passe avec ton petit loup??
Profites en car il grandisse a une de ces vitesses nos loups que tu ne vois pas le temps passé ^^
Vivement les photos :photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rentrée dans sa nouvelle famille ce passe très bien, elle est heureuse!!!!
Mise à part quelques petits pipi à l'int, les grosses commission ce font dehors, si quelqu'uns a trouvé une solution miracle je suis preneur, sinon elle n'a peur de rien et est la plus heureuse avec tous ces jouets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas trop pour les pipis, les akitas sont généralement propre assez rapidement. Patience et sopalin c'etait ma devise !! Des qu'elle fait pipi HOP tu la sors qu'elle associe les deux. Et ne nettoie pas devant elle. Tu dis NON fermement mais je ne suis pas pour le "museau dans le pipi" comme punition. :*1: Il faut que tu la sortes souvent c'est important. Je ne sais plus la frequence exactement, mais d'autres te le diront. en tout cas moi je faisais toutes les 2 a 3 heures au debut et la nuit un journal ( moi ca marchait)

Elle est tres mignonne !!! surtout allongée avec tout ses jouets :love: Profites bien d'elle bébé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pipi laisse lui le temps elle vient d'arriver! Quand elle fait devant toi tu lui dit non et tu la sors dehors et si elle fait dehors tu lui fait une fête du tonnerre. En tout cas elle est toute mimi et elle a un coussin de compétition j'ai l'impression :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis c'est coussin de foli ma copine l'appel le canapé de spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à cette jolie fifille !
Pour les pipis sors là aussi toujours après mangé et au réveil et quand elle fait dehors >> fête du tonnerre comme dit Maité :pà:
Elle va vite comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien en voilà une bien jolie louloute !!!!! :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est toute mimi ta louloute :love:
Pour les pipis sors la souvent après chaque réveil après manger après les jeux et comme disent les autres fait lui une méga fête quand elle fait pipi dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas avoir ur de paraitre totalement ridicule, vas y au max !! " MAaaa c'est bien ca!! mais c ki ma championne ??? c biennn !!!!mo ouiiii c bien ca!!!!!!" :e21:

Meme si les gens comprennent pas pourquoi tu fais la danse des 7 voiles parce que ta chienne fait pipi c'est important ! on est tous passé par le stade "gros dégénéré" :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta petite puce....:love:
J'ai rien à ajouter pour les conseils "pipi"...à mon avis, tout a été dit et bien dit.... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne :love: ... sauf dans le bain! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi ta louloute :d34:
Eh oui ils grandissent trop vite nos p'tits loups alors profites en un maximum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites nouvelles de notre nouvelle vie à trois.
Spirit est arrivée à la maison le 16 août 2009. Elle s'est très vite adaptée à nous et son nouvel appartement.
Elle a déjà fait connaissance de plein de petits copains (femelles et mâles). Et tout s'est toujours bien passé. Tout le monde nous dit qu'elle a énormément grandie, mais nous, nous ne voyons pas beaucoup la différence car nous sommes tous les jours avec elle.
Il y a deux semaines, elle a eu le droit à sa dose de vermifuge. C'est une grande fifille. Elle a tout pris correctement.
Vendredi dernier, le 11 septembre, elle eu trois mois. Ce jour là, nous sommes allés voir le vétérinaire pour son troisième vaccin. Le docteur a dit qu'elle est magnifique, très gentille et très sage. Sur la balance, elle pèse 10 kilo. Par contre nous ne l'avons pas mesuré. J'ai demandé au vétérinaire si elle était bien niveau poids (car certains Akita pèsent plus lourd au même âge). Il m'a dit que tout est normal et qu'elle est même un peu grassouillette, mais rien de grave pour son âge, qu'elle s'affinera en grandissant. Nous avons également parlé de la faire stériliser. L'opération se fera quand elle aura 6 mois.

Sa nourriture (des croquettes PROPLAN) lui convient parfaitement.
Elle n'est toujours pas propre, même si cela est baucoup mieux qu'à son arrivée. Au lieu de plein de peties pissouiles, elle se retient et nous fait une grosse flaque. Pas de caca à l'intérieur (c'est déjà ça!!!).
Elle ne fait pas de bétises (c'est une chance pour le moment). Elle est très joueuse.

A trois mois, cette petite boule de poils s'assoie et donne la patte. On trouve ça incroyable. Elle est super intelligente. Maintenant elle descend les escalliers toute seule (heureusement, car elle devient lourde!!!) Elle a aussi une oreille droite et l'autre presque droite.
Un truc super sympa, c'est quand elle nous "parle" ou qu'elle fait le "loup". Cela se termine toujours en crise de rire.

Habitant au pied du Mont-Blanc, nous espérons que cet hiver il y aura beaucoup de neige afin de voir la réaction de la petite puce.

Voilà une photo du jour où nous sommes allé la chercher.


Et voilà quelques photos récentes.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles
Super si tout se passe bien et votre petite est super craquante....:love:
Une petite phrase m'interpelle:
Rizzetto a écrit:
Maintenant elle descend les escalliers toute seule (heureusement, car elle devient lourde!!!)


Faites attention avec les escaliers...elle est encore jeune et en croissance et normalement il faudrait éviter (ou les porter) le plus longtemps possible pour passer les escaliers...ou en tout cas, si on ne peut pas les éviter, veiller à ce qu'elle passe les escaliers lentement....monter et descendre des escaliers et un mouvement très dur pour les articulations et même si on a l'impression que les chiots se débrouillent très bien, il faut les ménager (surtout des grands chiens comme les akitas), ça évitera quelques problèmes à l'âge adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le conseil des escaliers, mais nous ne pouvons pas les éviter, nous n'avons pas d'ascenseur. Cela ne fait que deux jours qu'elle les descend et elle prend tout son temps. Nous ne la forçons pas et c'est même elle qui a voulu descendre les escaliers toute seule, elle ne veut plus qu'on la porte (sauf pour monter ou descende de la voiture elle se laisse encore à peu près faire). Mais le conseil est bien pris en compte. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe.
Pour les escaliers je dirais AïE !!! Nous avons été dans la même situation que vous, appartement 2ème étages sans ascenseur eh bien mon copain a porté Daron jusqu'à 7mois (et oui) tout en sachant que Daron est un gros gabarit (15kg à 2mois et demi) à 7mois il devait faire de 35 à 45kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si tout se passe bien :pà:
Les photos sont sympa elle dors comme quand ma louloute était bébé ^^
Pour les escaliers j'ai eu le même "soucis" que toi et mon vétérinaire m'a dis que si elle y allée doucement il fallait la laisser faire et mon golden a monté les escaliers au même âge et n'a jamais eu aucun soucis. J'ai fais confiance à mon véto après tout il sait de quoi il parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golden-akita a écrit:
C'est super si tout se passe bien :pà:
Les photos sont sympa elle dors comme quand ma louloute était bébé ^^
Pour les escaliers j'ai eu le même "soucis" que toi et mon vétérinaire m'a dis que si elle y allée doucement il fallait la laisser faire et mon golden a monté les escaliers au même âge et n'a jamais eu aucun soucis. J'ai fais confiance à mon véto après tout il sait de quoi il parle ^^


C'est sur mais nous on a préféré le préserver au maximum pour ses petites articulations :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessWill a écrit:

C'est sur mais nous on a préféré le préserver au maximum pour ses petites articulations :luck:


Oui enfin ton copain surtout... parce que toute seule je pense pas que tu aurais porté les 45 kg de Daron :*2:
Tout le monde n'a pas un musclor à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez ! moi, en plus d'avoir un musclor (il porte encore Be Zen -50 KG !!!- pour monter dans la voiture car elle ne veut pas le faire), j'ai un inspecteur Gadget : visez un peu la rampe qu'il avait fabriquée pour monter dans le coffre :
Système breveté pour faire de nos kitas de gros fainéants à vie !!! :m34: Mais bon, d'un autre côté, c'est tellement important de prendre soin de leurs pattes ... :pà:
Replié, ça donnait ça :

Prêt à être utilisé :

Ce qui aurait été marrant, ça aurait été d'avoir la photo de la tête des gens quand ils nous voyaient déplier la rampe ... :m09: :m34: :e21: :MDR: :p0: tongue mais je n'ai pas ça en magasin, sorry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour les escaliers. je me suis arrétée a ses 5/6 mois quand il faisait 35 / 38 kilos, mais stephane a continuer encore un peu . Avec l'opé obliger de le porter encore. alors 10 kilos !! ca devrait aller quand meme !! Meme si tu ne peux pas etre en permanence avec elle pour la porter, tu peux essayer des que tu l'as voit faire, menage la, c'est vrai que c'est important :pà:

Elle est super mignonne en tout cas ta petite puce :love: !!!! super toutes ces photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante ta puce !!!

Dis donc je me dis qu'on a étaient des maîtres indignes nous !!!!!
Escaliers, tte seule (bon en même temps on en a pas ! alors les fois où elle en a croisé ont été rares !!)
Montage en voiture tte seule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
JessWill a écrit:

C'est sur mais nous on a préféré le préserver au maximum pour ses petites articulations :luck:


Oui enfin ton copain surtout... parce que toute seule je pense pas que tu aurais porté les 45 kg de Daron :*2:
Tout le monde n'a pas un musclor à la maison Wink

C'est clair, moi je n'arrivais plus à le porter déjà à partir de 20kg (même moins)
Mon copain n'en pouvais plus mais au moins on a fait le maximum... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, chacun fait comme il le sent avec son chien. Le chien n'est pas en sucre, donc si le véto a dit OK pour les escaliers, alors c'est ok.
Je sais bien que vous donner des conseils, mais vu la tournure de vos phrases, on dirait que l'on a fait quelque chose qui a engendré la fin du monde.
Donc ma chienne ne pèse que 10 kilo et descend les escaliers toute seule... Et si cela ne plait pas a certaine personnes et bien tant pis.
Quand votre chien à envie de faire une bétise, il ne vous demande pas de le porter afin qu'il y arrive.Il ne demande pas non plus d'être porter pour ne pas se faire mal!!!!!

Désolée si ce message ne plait pas, mais ces "conseils-critiques" me prennent la tête. J'accepte les conseils et les critiques, mais vous n'êtes pas véto de métier (enfin je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...