Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rizzetto

Spirit est là !

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec Julien, Isaline l'a mis en garde contre les escaliers et il en a pris note pas la peine d'en rajouter 3 couches.
Par contre, comme tu dis tu fais ce que tu veux avec ta chienne mais tu pourra pas dire que tu n'étais pas prévenu. :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prends pas mal, effectivement tu fais comme tu le sens avec ton chien.....et tout se passera surement bien....tu fais bien d'écouter ton véto!
Dans le club ou je donne les classes chiots, on insiste bcp sur cette problématique des escaliers et de la montée en voiture pour les grands chiens, les vétos suisses insistent bcp sur ce point aussi, donc c'est pour ça que c'est un sujet qui m'interpelle....mais comme dans tous les sujets qui touchent les chiens, tu entendras toutes les théories et leur contraire...donc après c'est à chacun de faire à sa manière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila comme le dit Isaline il n'y a aucune critique. C'est juste un conseil. Comme tu l'as dit c'est ta chienne personnellement je m'en fiche complètement si tu la portes ou pas. Tout ce que je sais c'est qu'on m'a conseillé (vétoS, éleveur, et autre proprios) de le porter. Donc c'est juste un conseil pour toi et je vois pas trop où est la critique dans nos messages mais bon :*1: désolé que tu l'ais mal pris en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de critique dans les messages !! on donne juste nos vecus et les conseils que l'on a eu :pà: on ne doute absolument pas que tu t'occupes au mieux de ta puce !! Désolé si tu as pris les messages pour des leçons, ce n'est pas du tout du tout le cas :pà: et non, tu as raison, on n'est pas des vétos !! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...