Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jan_et_zaza

De retour du Costa Rica

Messages recommandés

Coucou à tous,
Voilà on est rentré hier du Costa Rica...snif...voyage magnifique, les jours et semaines ont défilé à grande vitesse...je vous mettrai des photos tout bientôt et vous raconterai un peu plus ce que l'on a fait....
Malgré que retour veuille dire reprise du boulot et retour à la vie réelle ...on était super content de rentré et impatient de retrouver Kaito qui nous a bcp manqué....et de vous retrouver aussi sur le forum bien sûr!!!
Kaito nous a fait la fête mais sans plus...un peu frustrant pour nous...hihihi...maintenant il nous fait un peu la tête je crois!! En tout cas, il a passé des supers vacances aussi, on a eu régulièrement des nouvelles de la pension et ensuite des parents de Jan et il a l'air de s'être tout simplement éclaté...on le retrouve tout musclé, car il a fait des grandes balades tous les jours, a été nagé au lac et vivait avec plein de copains avec qui il s'amusait beaucoup....

Voilà pour les premières nouvelles...maintenant je vais aller lire tout ce que vous avez écrit pendant tout ce temps.....
Gros bisous

Bon retour parmi nous Isaline!!! :félicitations:
J'ai vraiment hate de lire vos aventures et de voir les photos bounce

A bé mince alors !! il a pas fait la fête !!!! Il s'est vengé !! :Ejè:

Moi aussi il me tarde de voir votre reportage photo !!!!!!!!! :lffeq:

Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit ! Hate de voir les photos aussi :e21:

comme les autres, j'attend avec impatience les photos du costa rica!

Voici voici les photos....

Nous avons commencé par aller voir ma famille d'accueil (il y a 5 ans, j'avais passé 4 mois au Costa Rica et j'avais logé les premiers temps chez eux). Belles retrouvailles, fortes en émotions.
Sur cette photos, aucun trucage, tous les gens sont en tailles réelles...ils sont pas très grands les costaricains :Ejè:

Puis, nous avons été voir le volcan Arénal, toujours en activité...c'est assez impressionnant d'entendre les détonations...

Et quelques paysages, fleurs et animaux que l'on a vu là-bas..

Puis, région de Monteverde...c'est une région montagneuse ou il y de la "cloud forest", c'est des forêts qui sont constamment dans les nuages et toujours très humides...quelques photos de la végétation et animaux...

les colibris...

Puis, nous avons été sur la côte pacifique du pays...chgmt de décor et de températures...c'est paradisiaque!!

Tout d'abord la région de Manuel Antonio ou nous avons marché, fait de la pêche en mer (C'était le rève de Jan depuis toujours...), une balade à cheval sur la plage au coucher de soleil, pris des cours de surf, etc...

Un iguane qui se la coule douce...

Puis nous avons été voir les championnats du monde de surf à Jaco....c'est un français qui a gagné :pt34: :pt34:

Juste avant de se faire rincer....

Nous avons passé la dernière semaine de l'autre côté du Pays, sur la côte caraibe...le côté que nous préférons, car un peu moins touristique que le Pacifique...
La-bas ce fut aussi marche, baignade, pèche, vélo...

nous avons aussi visité un centre de sauvetage des paresseux, ils sont trop chous!!

Puis ce fut la fin de ce magnifique voyage....mais on était content de rentrer pour retrouver notre loulou...

WAOUUUU !!!! merci pour les photos !! elles sont carrement super !!!!!! Les photos des animaux sont géniales !!! et un paresseu qui baille c'est marrant !!! j'ai bien aimé le petit singe et les grenouilles aussi !!!

Vous avez péchés de sacrés poissons !!!!!!!! et les paysages sont magnifiques !!!!

Merci merci merci merci de nous avoir fait partager ces paysages magnifiques et les belles balades :pt34: :félicitations:

vraiment géniales les photos ! merciiiiiiiiii !!!
quel magnifique voyage !!! ça doit être dur dur de rentrer, heureusement qu'il y avait le loulou pour vous motiver !!!

MAGINIFIQUE!!!! Tes photos sont sublimes, la forêt, la mer, le sable blanc et plein petits animaux autour c'est un vrai paradis le Costa Rica :love: Merci à toi de nous faire découvrir ce superbe pays!

vvouahhh

excellent!!!!!!!!!! :pt34: :pt34: :pt34:

Invité
ben moi, ça m'énerveeeeeeeeeeeuh toutes ces photos !!!!!
:Ejè:
je crois qu'on appelle ça de la jalousie de ne pas avoir été à votre place, tellement c'est chouette !!
:m34:

:R5: c'est magnifique !

magnifique .... ça donne envie d'y aller faire un tour , belles photos un vrai documentaire que ce doit etre dur de revenir après un tel emerveillement

Superbes les photos, merci de nous avoir fait nous évader pendant quelques instants :pà: :pt34: c'est sur que c'est trés dépaysant comme décor et le retour doit être difficile. Y a pas des grosses araignées dans les forêts? vous les avez dégusté les poissons que vous avez peché?

Wwaahhouu !!!! Les photos sont sublimes:love:
Les paysages sont vraiment magnifiques!!
:R5: pour toutes ces belles photos.

Merci à tous pour ces compliments:pà: ...c'était facile de faire des chouettes photos dans un pays aussi beau....

Fred a écrit:
Superbes les photos, merci de nous avoir fait nous évader pendant quelques instants :pà: :pt34: c'est sur que c'est trés dépaysant comme décor et le retour doit être difficile. Y a pas des grosses araignées dans les forêts? vous les avez dégusté les poissons que vous avez peché?

Pour les araignées, oui il y en a des très grosses et pas seulement dans les forêts....Les araignées que l'on trouve partout à l'extérieur des maisons sont très grosses aussi (je vous met pas de photos car rien que la photo ça me file la chair de poule...). Il y a aussi des mygales, mais on voit surtout les trous car elles sortent plutôt la nuit....

Pour les poissons, le gros que Jan a pêché, on l'a relâché car ils ne se mangent pas...et celui que je tiens moi, c'est un petit maquereau que l'hôtel nous a préparé le soir....trop bon!!!

Je rejoins tout le monde pour vous remercier de ce dépaysement que vous nous offrez en partageant vos photos :R5: :R5: :R5: :R5:

quelles photos... une splendeur la bas... ca fait rever...

comme c'est tro boooooo !! Balade à cheval au bord de l'eau, genial ! et les paresseux j'adoooore!

c'est vrai que c'est totalement dépaysant comme voyage !!!
merci de nous le faire partager ! votre reportage photo est super !!
une faune et une flore tellement différente de chez nous !
super voyage ! :félicitations:

• Créer...