Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akitanesque

Ce n'était pas mon jour ...

Messages recommandés

Ben oui, vraiment pas mon jour !!!!
hier, en promenant be zen j'ai fait une grosse chute (un vrai vol plané : elle a voulu attraper un lézard) et je me suis fracturé l'épaule gauche (et je suis gauchère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et je suis écorchée un peu partout

j'ai un corset en molleton des épaules jusqu'aux hanches, inutile de décrire ma souffrance avec cette chaleur !!!

donc, excusez-moi si j'omets les points et les majuscules pendant quelques semaines, car c'est dur dur de taper sur le clavier avec une seule main, surtout la droite dans mon cas !!!!!!!!!! et merci de ne surtout pas supprimer mon compte si je suis moins présente par écrit, je viendrai sur le fofo bien sûr, mais j'écrirai peu je crois, snifffffff ! ça sera difficile pour une grande bavarde comme moâââ ! :Ejè:

pour la p'tite histoire, be zen a dû se rendre compte de ce qu'elle avait fait (pourtant j'avais bien trop mal pour la gronder !!!) car depuis hier, elle est toute gênée avec moi et n'ose pas venir me voir, alors que je lui parle gentiment comme d'habitude ! j'espère que c'est passager, car je ne lui en veux pas, elle a simplement un très fort instinct de chasse, et avec ses 50 kg, il est clair que je ne fais pas un pli si elle veut sauter sur un truc !!! quand je serai guérie, je lui mettrai systématiquement le harnais "easy walker" pour aller se balader, c'est tout ! son attitude me rend triste j'espère qu'elle va redevenir comme avant (un vrai pot de colle quoi !!!)

Et bien ça c'est une chute!!! Remet toi bien, c'est sure qu'avec cette chaleur ça doit être galère même pour se doucher et tout je compatie.

Je compatis aussi...bon rétablissement!
J'ai déjà fait des vols planés à cause de Kaito, mais jamais à ce point là...ma pauvre!!

Que cela doit etre dur par cette chaleur ,bon courage et bon rétablissement

Bon courage et bon rétablissement, c'est dangereux finalement un AA faut avoir une assurance tous risques pour les balader tongue

J'ai eté trainée sur 10 metres de grillage par onyx ( qui coursé un hérisson avec moi au bout de la laisse) apres avoir fait Hollyday on ice je compatie. Pour ma part le miens c'est pas rendu compte de sa bétise donc je ne peux pas te dire. mais peut étre que Be zen a senti ta douleur et se sent responsable :*1: (dans la mesure ou on peut croire que le chien sente sa part de responsabilité .... ) Bref je vais pas tenter de deviner ce que les chiens ressentent ou pas, mais bon .

J'éspère que tu vas vite te remettre et ne t'inquiete pas pour ton compte :Ejè: Bon courage pour la chaleur et la douleur !! prends soin de toi :pà:

oh merde, sacrée chute ! Bon rétablissement à toi.
Pour ce qui est de Be Zen, c'est "marrant" sa réaction même encore maintenant, je pensais pas qu'un chien pouvait réagir comme ça longtemps après l'acte...

Bon courage.
T'inquiet pas, ta louloute va vite revenir te cajoler Wink

merci pour vos messages, ça fait du bien !
be zen reste encore dans son coin ce matin, christophe pense que c'est aussi à cause de la chaleur, elle ne doit pas bien supporter ! (j'ai envie de dire "et moi donc !!!" :Ejè: )
en tous cas, je ne sais pas pour l'instant combien de temps ça va durer, mais ça fait super mal, je n'ose pas penser au moment où je devrai arrêter les cachets
le médecin m'a dit minimum 30 jours d'arrêt de travail, alors j'espère que la douleur va s'atténuer avant
le pire, c'est que je suis toute écorchée sous l'avant-bras, et comme c'est pris dans le corset, ça brûle bien !!! enfin, le médecin m'a dit que j'aurais très bien pû me faire un trauma cranien, alors faut pas que je me plaigne
quand je pense qu'aujourd'hui on devrait être à europapark avec des potes, j'enrage !!!
bon j'arrête de me plaindre pour aujourd'hui (enfin, je vais essayer !!!) :m09:

bonne nouvelle : depuis hier soir, bibi revient chercher des calins, ouf, ça fait du bien ! (sauf qu'elle voudrait bien lécher mes plaies, mais ça bof, pas d'accord !) :*1:
son épisode "je suis triste j'ai fait une grosse connerie" aura qd même duré 3 jours, je n'en reviens pas !

Bonne nouvelle! :pà: C'est vrai que c'est étrange cette réaction mais tout est bien qui fini bien.

Rien ne vaut un calin :love:

Oui, le léchage de plaie c'est moyen :Ejè: C'est vrai que c'est bizarre qu'elle se soit reclue pendnt 3 jours scratch Le principal maintenant c'est que tout soit redevenu '"normal".

Tu ne souffre pas trop de la chaleur ??

aujourd'hui, il a fait un peu moins chaud que les trois derniers jours, donc ça va mieux !
mais je ne pensais pas qu'une fracture faisait aussi mal même une fois que le membre cassé est immobilisé
enfin, c'est la vie et ça aurait pu être pire !
et j'ai du bol, mon homme s'est transformé en infirmier de choc (il me harcèle avec l'éosine ! :Ejè: mais du coup je n'ai déjà plus mal à l'avant-bras, c'est déjà ça !)
en plus, il repasse super bien (dire qu'il m'avait caché ça pendant toutes ces années !) :m34: et il se surpasse pour faire à manger (il a horreur de ça d'habitude !!!)
bref, je me dis qu'il y a plus malheureux que moi :pà:
en tous cas merci pour tous vos messages, ça me fait vraiment plaisir (un peu de douceur dans ce monde de brutes, eh ! eh ! eh !) :pà:

beh profite du cocooning! :pà: courage,

hooo il est super ton homme :pà: profites de ton stage "madame est servie" :Ejè:

Quand tu vois comment c'est une fracture, je comprends tout a fait que tu es mal !! un os coupé en 2 c'est pas rien quand meme !!! Il t'as dit dans combien de temps tu n'aller plus avoir mal ??

Bon rétablissement Wink
C'est bizarre la réaction qu'a eu Be Zen je ne pensais pas qu'un chien pouvais réagir comme ça.
En tout cas si ta louloute reviens te voir c'est super

Waaaaaaa super le Zhom! Vais peut être me faire une petite fracture moi :Ejè:
Bon retablissement pleins de bisous : bisous :

Ben non clémentine, je ne sais pas quand je n'aurai plus mal, je vois l'orthopédiste mardi, il me tarde !
j'ai regardé sur internet, mais on lit tout et n'importe quoi : ça va de 15 jours à plusieurs mois !!! mon généraliste m'a dit de tabler sur un mois de corset, et la rééducation encore après, mais comme il n'a pas vu les radios, il n'était pas sûr
la douleur est plus supportable qu'au début, mais j'ai mal quand même, ça m'inquiète un peu
ce qui est sûr, c'est que j'ai un homme en or 24 carats !!! :pà: :pà: :pà:
be zen me regarde d'un air compatissant, elle a complètement retrouvé sa joie de vivre, je suis rassurée ! je crois qu'elle est quand même super intelligente ma grosse bibi !
en tous cas, c'est galère de ne rien pouvoir faire, moi qui suis plutôt du genre énergique et sportive, je ne sais pas comment je vais tenir !!! heureusement, j'ai de très bons bouquins !!!
merci encore pour vos petits mots ! :pà:

bon courage à toi et lorsque tu iras voir ton médecin si tu as encore mal c'est que les antalgiques que tu as pour calmer tes douleurs ne sont pas appropriés, pense à lui dire.

Je viens de tomber sur ton post
Bon courage à toi surtout repose toi
C'est la fin des grosses chaleurs, heureusement pour toi car ca doit etre vraiment chiant à supporter

Akitanesque a écrit:

et j'ai du bol, mon homme s'est transformé en infirmier de choc (il me harcèle avec l'éosine ! :Ejè: mais du coup je n'ai déjà plus mal à l'avant-bras, c'est déjà ça !)
en plus, il repasse super bien (dire qu'il m'avait caché ça pendant toutes ces années !) :m34: et il se surpasse pour faire à manger (il a horreur de ça d'habitude !!!)
:

Tiens comme le mien !!!
Pour faire court, depuis lundi soir je porte un collier cervical et suis arrêtée toute la semaine
bref, Chéri chéri a appris à se servir du lave vaisselle (et accessoirement à le remplir et à le vider !!!! Ba oui mon amour ! Les assiettes elles y vont pas ttes seules prendre leur douche !!)
Et oui ! Il sait aussi étendre le linge !!!!!!!
Faire à manger !!!!!!
S'occuper de son fils (j'entends par s'occuper = changement de couches quand grosse commission...!!!!!!!!!!!)

En fait je me rends compte que la gente masculine sait faire plein de choses quand elle n'a pas le choix !!!!

Bonne nouvelle : Je commence à m'habituer à être manchote ! :m09:
j'ai moins mal qu'au début, mais ça dépend des jours ... faut que je me repose, et ça, c'est difficile !!!
il paraît que c'est normal d'avoir mal, une fracture de l'épaule est tjrs douloureuse, et en plus, je me suis cassé un gros morceau de la tête de l'humérus, où s'accrochent tous les tendons
faut donc que je fasse hyper gaffe, la consolidation est longue et je ne pourrai pas retourner au taf avant la toussaint !!!
mon moral est assez bon, sachant que c'est la rentrée aujourd'hui et que je n'ai pas pu la faire (je suis instit !!!), mais bon, j'étais triste, alors j'ai passé ma journée au tél avec des copines et là, ça va mieux !!! + un p'tit tour sur le fofo et c'est reparti !
:pà:

Bon courage !
Je pense que tu vas avoir pas mal de séances de réduc après non ?

tu m'etonne que tu es mal !!! c'est pas juste un froissage la !!

Bon courage en tout cas !! tu vas devenir ambidextre avec tout ca !!!! :*2:

C'est cool que tu te sentes un peu mieux :pà: Et ne déprime pas pour le boulot dis toi que tu passeras peut être plus facilement entre les mailles de la grippe A comme ça :*2:

Merci les filles, vos messages me font plaisir !
Je ne sais pas encore combien de séances de kiné j'aurai, je vois le médecin le 12, j'espère qu'il va me faire enlever mon gilet orthopédique, car là, mon bras est déjà bien déformé comme je dois le porter jour et nuit !!! Enfin, j'apprends à être patiente, ce qui n'est pas vraiment une de mes qualités ...

• Créer...