zesk 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je serais présent avec Sanka. Y'aura t-il d'autres personnes ? Il y'aura peut etre aussi un Intermédiaire male de l'éleveuse de Sanka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas possible ce WE là pris ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 août 2009 oh dommage, moi qui pensait vous voir ! Tant pis, une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voilà les résultats, Nous étions trois akita. vraiment trop peu. dommage Crazy dream de champernoune en classe ouverte. ( le frère de chaman je crois) 1er excellent. Mais sans Cacib Aka angel smile de kevin's dream en classe ouverte 1ere excellente et meilleur de race. Sanka alias meiho whiter than white. meilleur jeune. ( facile tout seul ) lol Mais je suis content car Mr Leneuf a fait participer Sanka pour le meilleur de race a la place du male classe ouverte. Mais la femelle gagne. Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bravo à Sanka ! J'adore la photo où il penche la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 juju a écrit:Bravo à Sanka ! J'adore la photo où il penche la tête ! +1, il est toujours aussi beau. C'est frustrant de voire aussi peu d'AA et je sais de quoi je parle car chez nous quand il y en à 5 c'est un record :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi aussi, j'adore la photo où Sanka penche la tête, il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci pour les photos ^^ J'adore celle ou il penche la tête il a une trop bonne bouille dessus :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bravo à sankaa !! :félicitations: Contente aussi de revoir Aka, elle a encore bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 :pt34: FELICITATIONS à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Félicitation a tous. J'adore la 3eme photos pour l'expression de tête . merci pour c'est belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 OooOOO sankanounéééé ki penche la téte !!! trop mignon On dirai qu'il a pris un peu de poitrail non?? je le trouve un peu plus levrété qu'a la NE . je me trompe peut étre mais il était plus .. heuu je sais pas comment dire .. heuu ca faisait plus 'rectangle' . Ok j'ai pas le mot technique ..... :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Il a surtout pris de la tête et du coup. Les photos l'affinent un peu. Et non tu as l'oeil, il fait un peu moins rectangle. La poitrine descend aussi un peu je pense. Mais en ce moment il ne mange pas beaucoup. Donc il reste très sec. Pas un pète de gras! Mais le juge ne lui a pas reproché donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 zesk a écrit:Il a surtout pris de la tête et du coup. Les photos l'affinent un peu. Et non tu as l'oeil, il fait un peu moins rectangle. La poitrine descend aussi un peu je pense. Mais en ce moment il ne mange pas beaucoup. Donc il reste très sec. Pas un pète de gras! Mais le juge ne lui a pas reproché donc c'est bon Heureusement ! Il est superbe comme ça ! On voit qu'il pète la forme et il ne fait pas maigre. Il fait très sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 JessWill a écrit:Heureusement ! Il est superbe comme ça ! On voit qu'il pète la forme et il ne fait pas maigre. Il fait très sportif. +1 c'est le type d'AA que je préfère :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites