Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aïko

Dream la futur copine de mon futur Kita =)

Messages recommandés

Coucou !
Je vous présente Mademoiselle Dream qui a 13mois et demi elle est née le 13/07/2008 . Elle est croisée Doberman et probablement bouvier australien ( petite taille ). Malheuresement elle a beaucoup d'énergie a dépensser , je la proméne 2 heur par jour et en rentrant a la maison elle cour toujours autant , ce qu'il fait qu'elle s'ennui vraiment lorsque qu'il n'y a perssone a la maison ( 4 heure par jour) donc nous avons pris la décision de prendre un Akita Américain car nous aimons vraiment cete races que nous avons découvert il y a environ 2 ans . Etant donner que ma chienne est très soumise je pense que le caractère dominant de l'akita ne poseras aucun problème. J'en ai parler avec l'éleveuse qui ma dit qu'il n'y avait pas de problème surtout que Dream eststérilisé et que mon malou le serra a 6mois .
Bon asse parlé place au photo :Ejè:
Voici des photos de la miss à son arrivé le 5 septembre 2008, elle était crevé du voyage lol


ensuite a 7 mois :


Comme vous le voyez la miss a le droit a la piscine , on va dire qu'elle a eu l'autorisation toute seule :Ejè:
et une photo du petit smiley qu'elle a sur la cage thoracique c'est trop mimi :

Je mettrais des photo d'elle a 13 mois bientôt =)
Laissez vos commentaire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: Elle est bien chouqinette...j'adore la photo dans la piscine, quelle chance elle a.....
Je suis sûre aussi que tout va bien se passer avec ton futur kitou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espère que ça va bien se passer , elle aime tout les chiens et ne peu s'empecher de jouer mais si le chiens proteste au jeu ou qu'il la rejette tout simplement elle se couche sur le dos devant lui et se laisse renifler sans bouger . Elle est donc très soumise donc a part sa je voit pas vraiment se qui pourrais empêcher que cela se passe bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonne ta petite Dream! Je pense aussi que tu as pensé à tout pour que ça se passe bien alors y a pas de raison! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous =)
J'imagine déjà mon ptit kita entrain de jouer avec elle dans le jardin ou tout les deux entrain de faire un sieste l'un a coter de l'autre =) j'aimerais beaucoup qu'il soit complice se serais parfait :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...