Babylone748 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai trouvé une annonce près de chez moi concernant un akita inu. J'ai parlé avec le propriétaire. Il cherche à placer son chien car pour des raisons professionnelles, il n'a plus le temps de s'en occuper, il est toujours en déplacement, Kenzo reste seul toute la journée. Il souhaite le confier à une personne qui saura s'occuper de lui et qui aura le temps de lui donner tout l'amour qu'il mérite.Kenzo est un akita inu de 7 ans, avec papiers, il vient d'Italie, c'est un chien adorable, je vous joins des photos.Si quelqu'un est intéressé, il peut soit me contacter, soit contacter directement le propriétaire au 0032497.41.87.66. La personne se trouve en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il est bien chou ce loulou....j'espère qu'il trouvera vite un nouveau propriétaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Avec la tête magnifique qu'il a je pense qu'il va vite trouver une famille ... enfin j'espere :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Malheureusement rien du tout. Son maitre a remis des annonces très récemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu connais personnellement ce chien ? Tu connais bien son caractère ? Une description plus précise aiderait peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Non, je ne le connais pas personnellement mais j'ai parlé avec son propriétaire après avoir vu l'annonce. Si besoin c'est très facile pour moi de voir le chien, le propriétaire me l'a proposé. Si quelqu'un veut en savoir plus, je peux aller le voir! Si ça pouvait l'aider à trouver une nouvelle famille, ce serait très volontiers! Tu connais quelqu'un d'intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'en ai parlé à une de mes copines qui rêve d'avoir un Akita, mais elle ne peut pas s'engager actuellement ... dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tiens, il me semble qu'il y a un Belge qui cherchait à adopter un AI (plutôt un chiot, à l'origine, mais sait-on jamais). Faut que je retrouve sur quel forum Akita, maintenant !C'était ici, et the citizen, il cherche un AA, pas un AI. Et il a un staff de 10 ans. Râté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 6 février 2010 Kenzo a trouvé une nouvelle famille, alor on peut cloturer le post.Espérons que ce soit une "vraie" famille, qui ne change pas d'avis en cours de route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Sandra je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites