Juju 24 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour , Moi c'est Julien , j'ai 13 ans et j'habite en Dordogne ! Je suis passioné par les animaux (je veux faire véto !) J'en possède beaucoup , chien (Biscotte ma petite caniche ) , 3 tortues ,des oiseaux (des canaris , des exotiques et une pie qui s'appelle Pica !) Voilà , je viens sur ce fofo pour avoir un peu plus de renseignements sur l'akita américain !!! Si vous avez des questions , n'hésitez pas !!! Amitié Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bbienvenue n'hésite pas à nous mettre des photos de tes animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bbienvenue Julien je te donne l'accès au forum :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju 24 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci à tous pour votre accueil !!! Amitié Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bbienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue a toi Julien, si tu as des questions toi aussi n'hésites pas :*2: Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju 24 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Encore merci à vous tous pour votre accueil !!! Amitié Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bbienvenue Julien à toi et à ton zoo :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bbienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites