Aramis 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ciao tutti, Je prends enfin le temps entre travaux et boulot pour vous annoncer que je me suis marié au mois d'aout en catimini (parents et temoins). Ce n'etait pas un mariage traditionnel mais c'est ce que l'on voulait !!! Voili voilou :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 felicitation :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :pt34: :cchamp: :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est décidément l'année des mariages sur le forum. Félicitations à tous les deux. :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :pt34: :pt34: félicitation :cchamp: :cchamp: :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Félicitations :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :félicitations: félicitations !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Felicitation aux tout jeunes mariés et tout plein de bonheur :félicitations: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :félicitations: :félicitations: Félicitations à vous 2...je vous souhaite tout le bonheur du monde!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Génial! Félicitation à vous deux! Sophie a eu sa robe blanche quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Félicitations :félicitations: Je vous souhaite plein de bonheur ! pour moi c'est demain le grand jour :*2: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :R5: Non Maité, elle n'a pas eu sa grande robe blanche :*1: :m34: simplement une robe de soiree ! Elle etait superbe quand meme :d34: Felicitations Adry :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Féliciation ! :félicitations: :félicitations: Tout mais voeux de bonheur a vous 2 :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Aramis a écrit: Elle etait superbe quand meme :d34: Ca j'en doute pas! Mais je voudrais bien une preuve quand même :photos: :m09: Audrey profites bien de ta journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Félicitations :pt34: Je vous souhaites à tous les deux plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 :félicitations: FELICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Encore :R5: Des que j'ai le temps je vous met qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :pt34: otute mes felicitations!!! :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitation et beaucoup de bonheur :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites