Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredtoshi

Hello à tous

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Fred, j'ai vendu mon appartement parisien pour enfin vivre mon rêve: vivre dans le sud. Je suis en négociation pour l'achat d'un vieux mas en Avignon avec un grand jardin. Je vais enfin pouvoir avoir un chien ! Ayant toujours été accompagné d' un chien pendant mon enfance, leurs compagnies me manquent. Je n'ai jamais voulu imposer à un animal la vie en appartement.
L'Akita américain est le chien qui me fait le plus craquer. Je ne veux cependant pas faire n'importe quoi dans ce projet, je n'ai pas envie de cautionner des éleveurs peu scrupuleux et peu respectueux de l'animal. Je sais aussi qu'il y en a d'autres qui sont des passionnés. C'est donc avec ces derniers que j'ai envie de rentrer en contact.
Tous vos conseils sont les bienvenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu l'akita en colombie à Bogota il y a cinq ans. Je suis steward et lors de cette escale on nous avait proposé de visiter des demeures typiques. Lorsqu'on a ouvert le portail d'une de ces maison un gros chien m'a sauté dessus et renversé pour me couvrir de léchouilles. C'était un Akita, race que j'ignorais alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue
Comme je te comprends d'avoir eu envie de vivre dans le sud !!!
Et bravo de te renseigner sur la race AA et sur les éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue à toi sur le forum et également en Avignon (je n'habite pas très loin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres joli avignon . N'hésite pas a poser toutes les questions que tu souhaites et bienvenue sur le fofo :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil !
J'ai pu grace à ce site et à vos conseils avisés avancer sur mon projet. :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...