Ludsyga 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 :bronzette: Bonjour à tous ! Je viens faire un petit tour sur votre magnifique forum et vous apporte un peu de soleil de Nouvelle-Calédonie au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bbienvenue à toi! Bien contente que la population calédonienne du forum s'agrandisse, je te débloque l'accès au forum :pà: Et surtout: :photos: :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bbienvenue à toi sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue ici aussi ^^. On va avoir encore plus de photos coool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsyga 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 :pt34: Ah ! Y'en a qui m'ont reconnue ! C'est vrai que j'aime bien mitrailler ! :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue ici Gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et bien il y a du monde à la maison! :m09: Donc si j'ai bien suivie c'est chez toi que Laurie va prendre son petit Aïko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="Ludsygahttp://i88.servimg.com/u/f88/12/98/05/60/2009-188.jpg[/img] [/quote] Rooooooooooo mais on dirait ma be zen !!! bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bbienvenue parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsyga 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Maïté a écrit:Et bien il y a du monde à la maison! :m09: Donc si j'ai bien suivie c'est chez toi que Laurie va prendre son petit Aïko? :pà: Oui c'est bien ça ! Voici les futurs parents : "Classy" (Classe de Star de Ludsyga) et "Kazu" (Shirakhan Hunter Soul, importé d'Australie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 contente de te retrouvé ici Gladys!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bbienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Re bienvenue !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bbienvenue a toi et tous tes kitous :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites