Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb

Bilou [ADOPTE]

Messages recommandés

carine a écrit:
c'est génial si tu peux le garder plus longtemps youpi

On verra bien combien de temps il pourra rester à mes côtés. De toute façon, ce sera toujours ça de moins de temps passé au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est possible d'anesthésier un chien pendant un laps de temps assez court. Quand Bayko a dû subir un électrorétinogramme pour voir s'il avait une petite chance de recouvrer la vue, le véto l'a endormi juste pour une heure et nous l'a rendu tout de suite après. Il était un peu vaseux, mais ça s'est estompé assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grr, en faisant une combinaison de touches avec mes gros doigts, j'ai fait un retour "page précédente" que je serais incapable de refaire, mais qui a effacé ma réponse précédente avant que je puisse l'envoyer ! Je recommence donc !

Je disais donc que je pense de plus en plus que c'est ce genre d'anésthésie qu'il a eu, Bilou.

J'ai eu Véronique (la dame du refuge) ce matin pour lui donner des nouvelles de Bilou (m'a toujours pas parlé de le ramener cool ). Elle m'a reparlé de la sortie précipitée du toutou du véto. Initialement, il devait rester chez lui jusque lundi matin car il a eu des complications opératoire et post-opératoires. Mais finalement, rapidement, le véto les a appelé pour demander à l'animalier de venir le reprendre de suite. Grrrrrrr


J'ai pas pu aller aujourd'hui au refuge, pb de voiture. Demain, si j'arrive à me lever à l'heure, c'est journée Terre-Neuve dans l'Aube... Bilou restera un peu tout seul à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles des journées de Bilou sur le blog des Pacotilles, avec quelques photos !


Liiiiiisez le blog des Pacotilles ! Et n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, il a meilleure mine !

Je trouve aussi, il a le regard plus souriant !

J'espère que je n'aurais pas à le ramener au refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il y a une grande différence. Me donne l'impression de pas établi chez Carioline mais à l'aise. Quel boulot ! Alors hypno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a l'air bien dans son regard!!
tu en fait du sport pour tous les balladés a tour de role cool
et j'adore lire tes commentaires tres bien raconter
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
Ah oui il y a une grande différence.

Ca, y'a pas photo. Je le trouve un peu plus épanoui que les deux jours où je l'avais eu chez moi en octobre. Mais je sais par Elypse que le comportement ne se dévoile pas totalement avant quelques semaines... A voir si j'aurais l'occasion de découvrir d'autres faces de Bilou !

elislb a écrit:
Me donne l'impression de pas établi chez Carioline

Trop forte... C'est toi, là ? Comment t'arrive à lire dans Bilou à travers photos interposées ? Quelles sont les expressions qui te permettent de penser ça. Ca m'intéresse ! Si, si, sérieusement !


elislb a écrit:
mais à l'aise. Quel boulot !

Je sens le Bilou un peu mieux dans ses pattes qu'au mois d'octobre, certes, mais c'est encore plus flagrant par rapport à son retour du refuge.

J'l'ai p't'êt' déjà dit, mais il est vachement réceptif à mon "Bon" que je dis instinctivement lorsque je m'apprête à sortir, par exemple. Aussi, même s'il dort, dès que je prononce ce mot, hop, il est debout, la queue battante !

Et il a bien pris le pli de repartir avec moi au boulot après sa balade matinale. Car lorsque je prends mon blouson, il est au garde à vous à côté de la porte ! Tu m'emmènes, dis ? Bon, malheureusement pour lui, avec la voiture en panne, je fais du stop pour aller bosser. Pas question de le prendre avec en ce moment, donc... Si je n'avais pas 10 bornes à faire à pied, j'aurais pu aller bosser en marchant avec lui, mais ça me fait partir un peu trop tôt à ma guise pour le taf ! Et suis pas assez sportive pour couvrir rapidement la distance à vélo (c'est plein de faux-plats, en plus !) avec Bilou à mes côtés...

Y'a plus qu'à espérer que ma voiture soit "vite" réparée ! Pas de voiture en rase campagne, c'est la plaie. Mais une chose est sûre, les toutous risquent pas de crever de faim, j'ai 3 sacs de ProPlan de 20 kg d'avance, de quoi tenir 2-3 semaines !

Autre petite découverte du jour : le Bilou use de précaution pour prendre quelque chose qu'on lui tend à manger. Du bout des dents et hop, c'est crop bon ! Il a ainsi réclamé un bout de pain à une mamie du village, qui a perdu son vieux Husky il y a quelques mois. "Ah, si j'avais un peu plus de vitalité, je te prendrais bien, tu sais", qu'elle a dit à Bilou. Elle l'a trouvé magnifique.

Même si je suis réduis un peu les doses de croquettes (y fait la tête Bilou ! il lèche et relèche sa gamelle vide, des fois qu'il y resterait encore une miette !), je me suis rendue compte tout à l'heure, en parlant de son histoire avec un voisin, qu'on y voyait moins les côtes (au Bilou, pas au voisin !). Au moins un bon point à mes yeux, car il n'était déjà pas bien gros quand je l'ai trouvé, mais comme tous les chiens qui entrent en refuge, il avait encore maigri là-bas.

Bon, sur ce, si j'allais manger, moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleure mine, c'est sûr !

Et je crois qu'il retrouve le plaisir de la vie en famille, le diablotin... Même s'il doit me partager avec mes ours, mes chats, mes cochons dingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des nouvelles de Bilou (et des photos) sur le blog !

Je retourne biberonner... J'ai 2 agneaux en hypothermie, hypers faiblards, à tenter de sauver ! C'est pôs gagné pour eux... Mais Bilou, il vaudrait bien s'en occuper ! Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben Carioline, il y a aura peut être encore quelques tentatives d'intimidation mais si tu veux le garder on va te dire :
- pour ma part c'est :
Well, good idea love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, toujours pas question de l'adopter définitivement, juste de le garder en FA le temps qu'il trouve une famille adoptive.

Mais pour l'heure, je ne sais toujours pas pour combien de temps je l'ai en convalescence, vu que je n'ai pas de nouvelles de la SPA à ce sujet. Pas eu de retour d'email ou des messages laissés sur le vrai pondeur de la Présidente du refuge. Je tente de l'appeler ce soir une nouvelle fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou te fait une demande en mariage à sa façon. Il veut savoir s'il peut s'installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline tu es couverte quand même avec un contrat de FA ou quelque chose en cas de souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
Bilou te fait une demande en mariage à sa façon. Il veut savoir s'il peut s'installer.

Pit'êt, mais le hic, c'est qu'il est pas partageur, le toutou... S'il était prêt à faire un effort, encore, j'dis pôs.

Mais bon, pour le moment, je n'ai toujours pas fait les présentations avec les autres membres de ma meute. Et Aïoli, qui aurait pu être éventuellement la première des Pacotilles que je pensais lui présenter, si j'avais des bras en plus, ben, c'est finalement la première à aller lui grogner dessus à travers la chatière du salon...

Bon, le biberon donné à la p'tite agnelle, je m'en vais sortir le Bilou avant qu'il fasse nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Caroline tu es couverte quand même avec un contrat de FA ou quelque chose en cas de souci?

Je ne sais pas, j'ai rien signé vu que ça s'est fait à l'arrache. Mais comme a priori j'ai le zigue encore au moins pour une semaine (pas de news de la SPA et je ne peux aller au refuge que le WE mdr ), je crois que je vais effectivement prévenir mon assurance que j'ai un toutou en plus en garde... pour une durée indéterminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carioline je ne vais pas te donner des conseils il y en a d'autres ici qui sont qualifiés pour mais attend un peu pour le présenter aux autres surtout si tu as du boulot sous le coude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
Carioline je ne vais pas te donner des conseils il y en a d'autres ici qui sont qualifiés pour mais attend un peu pour le présenter aux autres surtout si tu as du boulot sous le coude.

T'inquiète ! Le présenter à mes chiens, ce n'est pas encore à l'ordre du jour pour autant ! Je ne m'y risquerais pas tant que je n'aurais pas quelqu'un qui connait la race à mes côtés physiquement, donc... pas dans l'immédiat !

Le plus proche éleveur d'Akita est à près de 2h de route de chez moi (Le haras des Pierres de lune, mais je ne sais pas ce qu'il vaut comme élevage, vos avis seront les bienvenus par MP).

Côté proprios de Kita, je devrais avoir sous peu la visite de Chline (euh, sauf erreur de ma part). Mais ce n'est pas forcément pour autant que je mettrais mes chiens en présence directe de Bilou ce jour-là... On verra bien ce qu'il en sera à ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit message du jour...

Le Bilou, il cherche toujours sa famille idéale, hein ! N'oubliez pas ! ! ! blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif, chez nous aussi, tout a fondu ! Il a plu hier, on n'a pas eu beaucoup l'occasion d'en profiter ! Ce soir, ça retombe en neige (alors qu'il a plu toute la journée !), ça tient un peu au sol, mais en léger voile !


Sinon, je suis allée faire retirer les derniers fils qui ne se résorbaient pas (ça reste du domaine du "normal") car ils commençaient à s'enkyster dans la chair. Ca a pas été du gâteau; le toutou, il était pas trop d'accord... Un vrai asticot. On était à 3 pour le tenir, pendant que la véto lui coupait les tits fils violets.

Ca semble propre, mais encore un peu gonflé et sensible (mais beaucoup moins qu'aux premiers jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens d'une radio comme ça avec notre ancien Kita. On était à trois pour le tenir, dont 2 costauds avec des tabliers en cuir, il avait quand même réussi à se libérer. Sur le dos ils n'aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
Je me souviens d'une radio comme ça avec notre ancien Kita. On était à trois pour le tenir, dont 2 costauds avec des tabliers en cuir, il avait quand même réussi à se libérer. Sur le dos ils n'aiment pas.

Oui, mais au début, le "pire", c'est qu'il était simplement debout. J'étais toute seule pour le tenir, et déjà, il aimait pas.

Quand pour les autres points, il a fallu le mettre sur le dos, là, la madame, elle a appelé du renfort !

Mais bon, en temps normal, s'il est un peu tendu au début quand il est sur le dos. Mais avec qq caresses, plus de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
C'est bien si il récupère le loulou cool Toujours pas de news de la spa?

Pas depuis mon dernier contact téléphonique avec la présidente, où aucune date n'avait été évoquée.

La véto l'a eue au téléphone suite à ma première visite, j'imagine. Elle avait essayé de lui souffler à l'oreille de me laisser Bilou en FA jusqu'à ce qu'il trouve une famille définitive, mais la Présidente du refuge semblait vaguement vouloir s'en tenir officiellement à le laisser chez moi sous statut de convalescence.

Mais bon, peut-être qu'un jour ils me donneront une date pour son retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ennui sans jouer les rabats joie, c est qu ils risque de s habituer chez toi, et de revivre la séparation comme un nouvel abandon
Et en restant chez toi, il a moins de chance de trouver une famille car personne ne le voit
a moins que tu ne finisses par le garder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est à double tranchant.

Quant à le garder définitivement, ce qui me chifonne, c'est qu'il y a de fortes chances qu'il ne s'entende pas avec mes chiens.

Ca fait 6 ans que je vis avec une chienne qui ne supporte pas les chiens étrangers, mais qui n'a pas de pb de cohabitation avec ses deux copains de meute, avec mes chats, mes cochons d'indes.

Je me sais pas si je serais prête à signer de nouveau pour un toutou qui n'aime pas les chiens étrangers et risque la bagarre avec mes ours, risque de croquer mes chats... Même si il est vrai que je m'attache beaucoup à Bilou (depuis le début)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si tu penses à l'adopter il faut que tu partes du principe qu'il ne s'entendra pas avec tes ours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
De toute façon si tu penses à l'adopter il faut que tu partes du principe qu'il ne s'entendra pas avec tes ours.

Ni avec tes chats, ni avec tes cochons dingues ... cool Donc, réfléchis bien avant de t'engager pour 10 ans ! Il n'y a QUE toi qui puisse savoir si c'est ce que tu veux ou pas ... et si tu peux ou pas ... comme tu l'as déjà chez toi, tu sais déjà comment c'est, c'est déjà un point positif !
En tous cas, j'admire vraiment ce que tu fais Caroline, car j'avoue que je n'en serais pas capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
De toute façon si tu penses à l'adopter il faut que tu partes du principe qu'il ne s'entendra pas avec tes ours.

C'est justement parce que je pars de ce principe que je ne pense pas l'adopter...
Et plus qu'une mésentente avec mes chiens, somme toute assez costauds, c'est plus pour mes chats que je crains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitanesque a écrit:
Ni avec tes chats, ni avec tes cochons dingues ... cool Donc, réfléchis bien avant de t'engager pour 10 ans ! Il n'y a QUE toi qui puisse savoir si c'est ce que tu veux ou pas ... et si tu peux ou pas ... comme tu l'as déjà chez toi, tu sais déjà comment c'est, c'est déjà un point positif !
En tous cas, j'admire vraiment ce que tu fais Caroline, car j'avoue que je n'en serais pas capable.

En fait, d'office, dès mon 1er contact à la SPA, avant même qu'il arrive là-bas, je leur avais dit que je ne pouvais pas l'adopter à cause de ça, le prendre en FA, même sur qq mois, ça reste du domaine de l'envisageable.

L'adopter, c'est l'ultime solution que j'avais initialement vaguement envisagé au cas où il serait surnuméraire au refuge, causerait souci...

En FA, c'est sûr que je redoute le jour où j'aurais à le reconduire à la SPA, si je dois le faire. Mais dans ma tête, tant que je le considère en FA, je fais bien la part des choses, même si je lui dit "mon Bilou", je le fait m'appeler "Maîcresse"...


Mais pour ce qui était d'imaginer ce que ce serait de gérer Bilou à la maison, pour le moment, c'est moins pire que ce que à quoi je m'attendais. C'est pôs pour ça que je signerais définitivement avec Bilou ! Mais au moins, ça me permet d'envisager d'être FA "lognuement" tant qu'il n'y a pas plus de soucis que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love Bonne année Carioline et Bilou. On a pensé à vous pendant de longs mois.
Bonne année les TN et Bonne année les chats on vous souhaite des mois florissants aie ah zut c'est vrai aie BILOUOUOUOU ! PAS TOUCHER les chats c'est à Carioline. On va lui répéter tous les soirs avant de s'endormir et peut être que nos pensées positives vont l'influencer pafffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pôs gagné !
Mais bon, si les minous ne sont pas rassurés en sa présence (ils n'en avaient pas peur jusqu'à ce qu'il les coursent !), lui ne leur prête pas trop attention si je suis là. Mais je reste hyper vigilante quand ils sont dans la maison, les minets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, y'a un tit truc que je vous avais pas dit. Rien de bien grave, au "contraire".
Il y a quelques jours, je suis allée nourrir mes ânes, dans le village d'à côté, avec Bilou en longe.

Lorsque je suis arrivée près de l'enclos des ânes, Chipette, une chienne que j'ai trouvée il y a 4 ans dans l'Aisne, et que j'ai confié à la dame qui me prête le pré pour les ânes, était dans l'enclos. Elle est venue toute joyeuse vers moi. Et dire que j'avais fait exprès de passer par l'autre côté, à l'opposé de la maison, pour ne pas la croiser.

Mais à ma grande surprise, Bilou a battu de la queue. Ils se sont sentis mutuellement, la queue en trompette de P'tit Loup toujours battante, idem pour le moignon de queue de Chipette.

Chipette a invité Bilou au jeu, qui ne demandait pas mieux. Je n'étais pas complétement rassurée, car même si Chipette est plus grande qu'un Bichon ou qu'un Yorkshire (elle fait très grossièrement penser à un Berger australien, en cherchant beaucoup mdr ), j'avais un peu peur que la course réveille l'instinct de chasse de Bilou.

Pas de "mini-crête" que je commence en effet à déceler (en fait, les rares fois où les poils de Bilou se hérissent, ça me fait penser à la "crête" des Rhodesian ridgeback), pas de grognement en sourdinen juste de petits woufs a priori sympathiques, pas de pupilles dilatées. J'ai donc opté pour donner un peu de longueur à la longe, pas les 10 m d'habitude (j'ai retrouvé la longueur officielle de la longe, j'avais vu grand les fois précédentes !). Et Chipette et Bilou ont joué quelques minutes ensemble.

J'ai quand même rapidement mis le hola, car comme Bilou était attaché et qu'ils faisaient des ronds autour de moi, j'avais beaucoup à faire pour ne pas être saucissonnée. Et puis Bilou commençait à s'exciter un peu plus, comme je n'étais pas sûre que ça restait dans le domaine du jeu, je lui ai demandé de se calmer, ce qu'il a fait avec un peu de regrets. Et je l'ai remis en laisse pour pouvoir donner le foin aux ânes. Chipette était toujours dans mon sillage et Bilou marchait tranquillement à ses côtés.

Depuis, la dame est partie chez son fils seconder sa belle-fille enceinte et bientôt à terme. Comme convenu, je lui ai pris Chipette en pension (c'est notre arrangement, elle a accepté de prendre Chipette chez elle si je lui garde les rares fois où elle s'absente). Les premiers jours, j'ai mis Chipette dans la cuisine et Bilou dans le salon en journée, avec des roulements. Le soir et la nuit, mes ours sont avec moi dans le salon, Bilou dans la cuisine et Chipette dort au garage.

Ce matin, au moment de sortir Bilou, Chipette m'a fait une sérénade de sa voix perçante... Et a commencé à gratter ma porte en bois pour sortir. J'ai attaché Bilou dehors, et pensais mettre Chipette dans la cour en attendant mon retour de promenade de Bilou. La miss ne voyait pas ça comme ça et s'est mise à japper de plus belle. Un peu agaçée par les hurlements à la mort qu'elle m'a donnée en concert par intermittence cette nuit, furax, je lui ai ouvert la porte de la cour, en espérant qu'elle se tiendrait à distance de Bilou.

Tantôt derrière moi, tantôt "loin" devant Bilou, l'accès à la plus proche pature s'est bien passé. Bilou n'a pas été plus troublé que ça d'avoir la chienne devant lui. C'était déjà ça. Et on ne peut pas dire que Chipette est la reine de l'obéissance, mais elle s'est bien comportée sur la petite portion de route.

Dans la pâture, même déroulement que la première rencontre, Chipette et Bilou ont voulu jouer ensemble. Mais cette fois, la miss s'est lassée plus rapidement donc j'ai envoyé Bilou jouer plus loin. Il était quand même un peu plus intéressé par la chienne toutefois. Mais globalement, la fin de la balade s'est passée sans embrouilles.

De retour à la maison, Chipette n'a pas trop apprécié être toute seule dans le salon alors que je rangeais un peu la cuisine avec Bilou dans le coin. Ok, dehors, ça s'était passé correctement, mais qu'en serait-il à l'intérieur ? Je retire tout ce qui pourrait attiser Bilou (gamelles, jouets), je lui mets la laisse au collier, essaye la muselière. Mais comme il se bat avec, je me dis que ça va l'exciter plutôt qu'autre chose, donc je lui retire. Malgré la fraîcheur extérieure, j'ouvre la porte de la cour pour donner une échappatoire supplémentaire à Chipette au cas où. Et je la laisse entrer dans la cuisine.

De fait, les deux bestiaux se sont ignorés, Chipette est venue dans la cuisine, Bilou est allé voir les cochons d'Indes dans le salon (c'est sa chaine préférée blabla ). Plus tard, ils se sont retrouvés tous les deux dans la même pièce (avec moi aux alentours), sans heurts. Bon, je suis restée sur mes gardes, car Chipette n'est pas la plus équilibrée des chiennes, elle a son petit caractère (d'ailleurs, si l'adage "tel chien, tel maître" est vérifié, je vais commencé à me poser des questions sur les chiens que je me coltine, moi, car dans le genre "sauvetage" de chiens ".ons", entre Elypse l'ôgresse, Chipette la ronchon et Bilou le susceptible, je vais finir par croire que j'ai moi aussi un caractère de cochon !).

Bref, ça fait plusieurs heures de cohabitation "proche" entre Bilou et Chipette sans anicroche, qui me demande beaucoup d'attention au cas où, mais Bilou a l'air détendu. Je n'oublie pas qu'il était zen d'apparence avec la p'tit chienne de sa dernière famille adoptive, avant de tenter de la croquer.

Mais je me dis que ce statu quo pourrait permettre de lever un espoir de restreindre les contraintes d'adoption. Du genre, de passer de "pas d'autres chiens" à "pour les connaisseurs, éventuellement avec une chienne, si de bon gabarit, équilibrée, pas dominante, posée, ...". Mouais, pas entièrement convaincue, mais sait-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
Si elle sait faire la cuisine ya toujours une chance avec les kitas lol


tu a l'air de connaitre le kita de base... le miam et le kita c'est une veritable histoire d'amour !!!!!
qu'elle age a cette chienne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
Elle sait faire la cuisine aussi ?

Nan, mais c'est une gourmande aussi ! ! !
Elle était déjà pas maigre quand je l'ai trouvée, mais en bientôt 3 ans chez la dame, maintenant, c'est un vrai p'tit banc ! ! !

S'il la croque, le Bilou, l'aura de quoi manger ! M'enfin, ce ne sera pas la dernière à chiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chline a écrit:
qu'elle age a cette chienne???

Je sais pas, c'est une chienne que j'ai trouvé y'a 3-4 ans et... je suis en train de me demander si je l'avais montrée à un véto à l'époque, ne serait-ce que pour savoir si elle était pucée, ou pour avoir un ordre d'idée sur son âge...

Plus de 4 ans sûr, donc ! ! !

Tiens, en farfouillant longuement sur mon blog, j'ai fini par retrouver une ou deux photos de Chipette, pas celle que je recherchais, mais ce sera mieux que rien !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La co-habitation pacifique de Chipette et Bilou continue.
Ils sont couchés chacun dans un coin du salon.

Ca me retire une sérieuse épine du pied, car Chipette n'aime pas trop être toute seule sans moi. Et je ne veux pas laisser Bilou sans contact humain toute la journée non plus !

Je reste tout de même vigilante à ne pas provoquer de situations conflictuelles et ne les laisse jamais seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait trop cool s'il pouvait accepter la présence de chienne étrangère durablement.
Ca permettrait d'élargir le champ d'adoption ! ! !

Bilou a toujours vécu avec une compagne, il y a donc une petite chance qu'il puisse reprendre cette habitude avec une autre chienne, vous croyez ?

Pas avec Chipette, hein, là où elle vit, il y a plein de chats, et la maison n'est absolument pas clôturée, y'a plein de chiens qui vadrouillent dans le village (c'est celui où j'ai trouvé Bilou, au passage) et la madame, elle reste confinée chez elle à longueur de journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...