bambou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nous voici sur le forum car fin octobre nous serons mon ami et moi, les heureux "papa et maman" d'une petite AA qui deviendra grande.... Pour la petite histoire, nous avons toujours eu des molosses mais suite a la perte de notre grosse, il y a qqle mois, nous avons voulu retenter l experience avec un physique, un caractere, une masse... "differente" impatient de l accueillir et de nous retrouver prochainement regulierement sur le forum merci de tt les precieux conseils qui pourront nous etre apportes chris et med Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bbienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bbienvenue Elle va s'appeler comment la louloute ? Et elle vient d'où ? (Vooooooooouuuuuiiiiii je suis un peu curieuse !!!) :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 OUIIIII moi aussi suis curieuse !!!! J'éspère que tu nous inondera de photos, tu sais nous on est des gagas de photos alors en plus un bébébinou :love: N'hésites pas a nous poser toutes les questions que vous voulez Pour ce qui est de la masse ATTENTION !! moi me suis retrouvée avec un ours/poney, j'ai rien compris :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bbienvenue Chris et pose toutes les questions qui te passent par la tête....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bbienvenue :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue à vous deux et à la future petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bbienvenue à vous....Encore une curieuse (eh oui, il y en a plein sur le forum...) qui veut tout savoir sur votre futur petite louloute et veut voir pleins de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenue a vous bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je vous remercie pour ces nombreux messages de bienvenue afin de vous faire patienter (et moi aussi par la meme occasion) voici qqle photos de notre merveille qui devrait arriver fin octobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Rolalaaaaaaa je fond!!!!!! :love: :love: :love: Vous lui avez déjà trouvé un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Roooo !!!! Trop choupis !!! Dis donc !!!! C'est pas Vindaye la môman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un nom surement surprenant pour certains, mais c'est notre drogue les loulous elle se prénommera "Extasy" de plus, Extasy mange "tellement proprement" qu elle garde toujours un peu de bouillie blanche sur le coin du museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est trop mimi cette pitite extasy !! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Elle est trop craquante cette petite :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 MOOoooOOOOooOOOooo elle est trop mignonnneeeee :love: :love: :love: (petit moment d'histérie regressive :Ejè: ) elle est trop mignonnneeeeee !!!!! :d34: :d34: :d34: Tu m' etonne qu'il te tarde qu'elle arrive !! ca va papouiller sec !!! Extasy, c'est marrant j'éspére qu'elle sera calme à defaut du prenom :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :love: :love: AAAAdoraaable, craaaquante....Je pense que ça va être long jusqu'en octobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Roooooooooooooooooolala, je suis jaaaaaaaaaalouse ! Elle est trop mimi !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 juju a écrit:Roooo !!!! Trop choupis !!! Dis donc !!!! C'est pas Vindaye la môman ? Oui je crois bien. Elle est très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour, oui nous sommes tres impatient de l acceuillir... pour ce qui est de la "moman", oui il s agit bien de vindaye felicitation aux enqueteurs du site :pt34: je continuerai a mettre des photos sur "présentez nous votre AA" j essaye de voir les petits tout les 15 jours sauf en ce moment, je dois attendre 3 semaines; travail oblige.....ahhhhhhhhhh!!!! mais med ira tt seul et me fera "enragee" a mon retour (pas juste) :photos: bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bambou a écrit: pour ce qui est de la "moman", oui il s agit bien de vindaye felicitation aux enqueteurs du site :pt34: C'est surtout Vik qui a reconnu ses neveux et nièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Me tarde de les voir ces photos :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 juju a écrit:bambou a écrit: pour ce qui est de la "moman", oui il s agit bien de vindaye felicitation aux enqueteurs du site :pt34: C'est surtout Vik qui a reconnu ses neveux et nièces ! Et Dada ses demi frères et soeurs :pà: Vindaye est aussi la maman de mon ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites