hae sung 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Enfin j'ai fini de peinturlurer la maison! jaune pale, rouge et orange ...des couleurs chaudes comme j'aime ! Salon SAM SAM SAM salon SAM salon Chambre qui b'etait encore pas seche elle brille encore Couloir Cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'adore le rouge :pà: ta maison va etre genial,il doit te tarde d'y habiter :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 :pt34: :pt34: Super.....j'aime aussi bien le mur rouge!! Vous devez vous réjouir de rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Wouah c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca y est vous en voyez le bout! Encore un peu de courage et après se sera que du bonheur! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui encore un peu, la maintenant j'ai fait ma partie, j'arrete ...le reste c'est aux hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voilà qui est bien parlé ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Akitanesque a écrit:Voilà qui est bien parlé ! :m09: :Ejè: j'ai fais le plus chiant! la pose des bandes le poncage, et la peinture m'en prendre plein la tete car au pitolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est jolie :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bravo beau travail :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La peinture c'est tres bon pour le teint :Ejè: Beau boulot en tout cas !!!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merki à tous, je me repose maintenant ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Hae Sung a écrit:oui encore un peu, la maintenant j'ai fait ma partie, j'arrete ...le reste c'est aux hommes Pourquoi ? tu as déjà installé le canapé, la télé et un frigo avec des bières :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :Ejè: :Ejè: c'est de l'indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 franck a écrit:Hae Sung a écrit:oui encore un peu, la maintenant j'ai fait ma partie, j'arrete ...le reste c'est aux hommes Pourquoi ? tu as déjà installé le canapé, la télé et un frigo avec des bières :Ejè: :Ejè: presque en plus ce WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites