Michele11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voici mon Buddy qui aura 1 an à la fin du mois. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 O putain !! on dirait coumcoum !!!! Il est tres beau :love: !!!!! il a l'air balaise pour son age non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est le fils de Coumai et le petit fils de V.I.P Il a toujours été super balaise :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Wouaaah, il est superbe ! J'adore sa couleur, et il a une de ces prestances !!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Aaaaa ouiiii un bébé a coumcoum !! ca m'etonne pas !! vu comment ils se ressemblent !!! Alors le pti buddy, c'etait le gros noir ??? le plus costaud ?? Il etait trop canon bébinou !! bé finalement il est toujours adulte :love: :love: il a une super robe et le masque bien noir, j'adore :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est fou comme il resemble a son papa il est superbe :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il est trop beau :love: J'adore sa couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il est magnifique!! Déjà petit, il était superbe!! Et c'est vrai que la couleur est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il me plait bien ce "petit", a voir dans quelque temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouuuuuuuuu comme ça me fait plaisir de voir Buddy il a grandit le pitit coum!!!!!Merci Michele je suis super contente!!Gros calins au jeune homme!! :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 :d34: :d34: :love: Superbe...je suis épatée de voir comme il est balaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 :mls32: Joyeux anniversaire à Buddy qui est magnifique(tant la couleur que le physique)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 :*1: :*1: :*1: Myriam, c'est le 27 l'anniversaire de nos loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ooups Eh bien! je suis en avance!!! : malade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites