adry 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ben oui cet été était riche en mariage ! :Ejè: Poussin et moi avont sauté le pas ! :félicitations: et apres plus d'un an et demi de préparations, je peux vous dire que cette journée est passée beaucoup trop vite !! mais que d'émotions, et que de bonheur !!! quoi qu'il en soit, ca y'est ! nous sommes mariés ! le compte rendu et quelques photos de cette journée ici http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/est-adry-est-mariee-t41991.html et en page 2 il y a un lien pour les photos du photographe ! vous verrez que notre petite suki a fait partie de la fete ! elle était avec nous pendant la cérémonie jusqu'au vin d'honneur. et nos amis de notre forum nous ont fait une haie d'akita à la sortie de la mairie! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Félicitations Audrey! :félicitations: Ta déco est très sympa et ton bonheur se lit sur ton visage :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Felicitations :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 FELICIATIONS les jeunes!!!! plein de bonheur :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 felicitation a vous deux vous etiez magnifique!!! :pt34: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 :félicitations: :félicitations: aux mariés, belles photos et beaux mariés :pà: :cchamp: : bisous : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 felicitation a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Toutes mes felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Félicitations Audrey et Johan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hey je reviens juste sur le forum et que vois je... ma belle js suis super contente que ca y est tu n es plus mademoiselle mais madame!!! PS: tu ma laissez en chemin J aurrai bien aime y assister mais je n ai pas pu :enerve: Anyway tres content pour toi. la prochaine etape c est les enfants :pà: Alors ca comment quand :m34: bisous :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Félicitations a vous deux :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :fete: Félicitations à tous les deux, vous êtes vraiment superbes sur les photos. Poussin était vraiment classe mais toi et la mustang............. :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci à tous :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Felicitation ! :pt34: Vous étiez magnifique ! Le jour ou je me marierai je veux la même haie d'akita ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Felicitations :félicitations: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 :pt34: :pt34: Magnifique...félicitations!! Vous étiez superbes et quelle belle haie d'honneur akitale :félicitations: C'est vrai que cette journée passe toujours beaucoup trop vite après tant de préparations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Félicitation a vous deux. je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 félicitations Adry ! très joli mariage visiblement ... pour nous c'est l'année prochaine ! oula ca va vite passer je sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Félicitation Profitez de ces moments de bonheur:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 coco a écrit:félicitations Adry ! très joli mariage visiblement ... pour nous c'est l'année prochaine ! oula ca va vite passer je sens ... félicitations coco ! si tu as besoin d'infos et de conseils, je connais un tres bon forum, ou il y a plein de bonnes idées ! merci à tous en tout cas :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites