Corrado Corradini 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 I am an italian fan of American Akita. I was in this forum many months ago and now I come back here. I don't write French, but I can understand many things on what you spoke about Bye bye Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Welcome on this forum. have you already an Akita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado Corradini 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh, yesss......now they are...6!!! Byeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bbienvenue benvenuto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Hello, welcome here! I saw the pictures of your akita and the babies on your web site...very cut :love: You have to put pictures on this forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bbienvenue Abbiamo già parlato insieme su questo forum, mi ricordo di Evie ... :pà: Come lo vedi, parlo un po' Italiano, ma non abbastanza bene perché non sono più andata in Italia da molti anni ... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado Corradini 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ciao Sylvie, tutto bene? Come vedi son tornato...... Byeeeeee As soon as possible I'll upload some photos...... Byeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Welcome here ^^ PS : bravo akitanesque pour ton superbe italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Welcome to you!! We shall try to offer you our best English!! :Ejè: Good reading Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 I notice, Clementine, you write magnificent English ! Congratulations ! Ed io utilizzo un traduttore per congratularsi con akitanesque per il suo italiano :pt34: In any case, welcome here (for second time) Corrado ! Have good reading and fun :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado Corradini 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis heureux d'être ici et j'espère que je pourrai apprendre beaucoup de choses utiles ....que dire .... J'ai aussi utilisé le traducteur !!!!! Ehehehehehehe :Ejè: Byeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 :pt34: :pt34: :pt34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites