barbara 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Voila une tite photo de mon gros t moi il a a present 3 ans et demi et c un amour de cheval on a une super relation et on s'eclate tout les 2 en balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu as bien fais de ressortir ton appareil photo Barbara, tu nous gates. Je me demandais d'où venais l'expression "le bel Hidalgo" :m09: maintenant je sais :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'adore j'adore j'adore !! Il est vraiment trop beau ! Comme j'aimerais avoir un cheval et partir en balade comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu en as de la chance !!! Il est très beau ton Hidalgo ! :pà: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Très beau cheval, très beaux chiens, très belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ma premiére passion le cheval! alors oui je t'envie car mon rêve c'est ma meute et bien sûr :pplease: un cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est jamais trop tard myriam moi j'ai attendu mes 28 ans je n'y croyais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 WWWaaaahhhhooouuuuuu :love: :love: Il est trop beau ton cheval aaahhh je rêve d'en avoir un moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Rooo hidalgo il est vraiment beau ton cheval. C'est vrai que de pouvoir aller faire une petite balade a cheval quand tu en as envie, c'est carrement du luxe !! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 :pt34: :pt34: :pt34: il est magnifique :d34: :d34: bel arnachement :pà: et la photo est bien prise,magnifique :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Et voici une autre photo de mon gros et moi!!By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Il est vraiment SUPERBE :love: :love: J'adore sa couleur ^^ C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'adore cette photo :d34: :d34: :d34: :d34: elle est vraiment tres belle :R5: :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Golden-akita a écrit:Il est vraiment SUPERBE :love: :love: J'adore sa couleur ^^ C'est quoi comme race ? C'est unpetit batard ooups :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 En tout cas il est vraiment beau :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouaou bichette t'es super canon dessus !!!!! tu as un bel Hidalgo en plus (hu hu). Il est devenu vraiment beau ton cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oh ma petite cowgirl!! iiiiiaaaaaaa!!! mon gros pepere es trop beau!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 un pti montage de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est vraiment très beau Barbara, je suis fan des chevaux, j'espère avoir la chance de le voir un jour.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 faut qu'on ce fasse ca dans la moi de juillet poulette je t'enverrai un mp!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est une belle façon de nous faire découvrir un peu mieux ta jolie monture.Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est magnifique !! trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Toujours aussi beau Hidalgo, super ce montage merci miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francoise11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'aime tous les animaux sans exception ...les chevaux en font partie bien sur ... MAIS ALORS ... j'en ai une trouille terrible je ne sais pas pourquoi et pourtant ils sont si beaux !!!!bon n'étant pas à côté ... tu pourrais lui faire un bisou de ma part !!! moi pour les cheavaux je fais toujours les bisous mais par correspondance faute de pouvoir les approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Un vrai dada de cowboy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 superbe montage!!! toujours aussi beau et majestueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites