Florent111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour tout le monde , me voila rentré d'une journée bien remplie . Un petit résumé s'impose =) C'était la deuxieme expo de Doltza apres la NE et aujourd'hui mon frere pouvait pas la présenter donc un peu de stress pour moi mais je dois avouer que ca c'est plutot bien passé ... C'était la seule Akita Américain d'engagée mais il y avait quelques cousins Inu =) . Elle sort 1ere Exellent , meilleure jeune de sa race donc a nous le ring d'honneur pour ensuite avoir le titre de meilleur jeune du groupe 5 =) et la place sur ce ring d'honneur en décrochant le titre de Meilleur Jeune de L'exposition :pà: Quelques photo prises par mon frere =) Le vainqueur est l'Inu blanc les étoiles dans les yeux Au début de l'expo sur le ring Avec les récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 :pà: à tous les deux et je pense que c'est plutôt cool de faire ta première présentation de Doltza avec comme seul stress celui de présenter correctement ta chienne. Pour la concurrence tu auras certainement d'autres occasion. Encore :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci pour le sujet ^^ Et merci pour le commentaire , Le week-end prochain on sera a Anglet , mais je crois que c'est la seule AA aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est génial ça !! :félicitations: :félicitations: Bravo à vous 2 :pt34: :pt34: Elle a maigrit la miss j'ai l'impression, c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui elle s'est affinée =) Ca lui a fait du bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est superbe ! Bravo pour les coupes !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bravo bravooo ! C'est une très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 :félicitations: :félicitations: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Les premieres photos sur le ring d'honneur pour le Meilleur Jeune de l'expo (merci au forum des Saint Bernard ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 :pt34: :pt34: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 *sympa ces photos, Le saint Bernard a l'air IMMENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 :félicitations: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci tout le monde ^^ Le week dernier Doltza participait a l'expo d'Hasparren Elle a fait 1ere Exellent et 3e de groupe un peu moins bien qu'a Tarbes Mais bon elle était fatiguée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 hasparren !!!!! je suis sur bayonne !!!!! si j'avais su je serai venue !!!!!! Roooooo j'ai raté ca !!!!! C'etait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben tu peux toujours venir a l'expo de bilbao c'est début novembre on y va avec doltza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites