Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoplane

bonjour

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appel nicolas j'ai 27 ans j'habite bordeaux et je suis rugbyman pro je viens de recuperer chez moi un nouvel habitant du nom de ecko c un petit akita americain adorable tricolore voila je me suis inscrit ici pour avoir quelque conseils car c mon premier akita j'avais plus l'habitude des labrador ce qui est si j'ai bien compris tres different dans le charactere
voila en attendant vos reponse je vous souhaite une belle journée!!!

Bienvenue ! :félicitations:
Tu trouveras toute les info que tu veux sur ce forum.
Et n'oublie pas ici on aime les :photos:

Bonjour Nicolas et bienvenue à toi. Quel âge a ta boule de poils? c'est sur, que niveau caractère, le lab et l'AA ca n'a rien à voir. Qu'est ce qui t'a incité à te diriger vers un AA?

Bonjour a toi nico et a ton pti bout Ecko Smile

J'AdOoOoOre le rugby, Bayonnaise oblige moi c'est abonnement a l'aviron !! Tu joues combien ?
Donne nous plein de photos et n'hésites pas a nous poser toutes les questions que tu souhaites. Bonne lecture

je joue a l'union bordeaux begles depuis cette saison mais g passé les 5 dernieres saisons en top14 e jouant a auch montpellier et dax voila pour ma part au sinon je mettrais des photos de ecko assez souvent pour montrer qu'il est entre de bonne mains!!!

Ha bah je dois te connaitre de "visus" alors. Oui plein de photos !! on en est tous tres friands :félicitations:

• Créer...