nicoplane 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bonjour a tous je m'appel nicolas j'ai 27 ans j'habite bordeaux et je suis rugbyman pro je viens de recuperer chez moi un nouvel habitant du nom de ecko c un petit akita americain adorable tricolore voila je me suis inscrit ici pour avoir quelque conseils car c mon premier akita j'avais plus l'habitude des labrador ce qui est si j'ai bien compris tres different dans le charactere voila en attendant vos reponse je vous souhaite une belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bienvenue ! :félicitations: Tu trouveras toute les info que tu veux sur ce forum. Et n'oublie pas ici on aime les :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour Nicolas et bienvenue à toi. Quel âge a ta boule de poils? c'est sur, que niveau caractère, le lab et l'AA ca n'a rien à voir. Qu'est ce qui t'a incité à te diriger vers un AA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bbienvenue Il a quel âge ton AA ? N'oublie pas de nous mettre des photos on adore ça ici !!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 arf ca a pas marcher je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bbienvenue :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour et bienvenue! bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bbienvenue on aime bien le rugby aussi. Enfin, certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour a toi nico et a ton pti bout Ecko J'AdOoOoOre le rugby, Bayonnaise oblige moi c'est abonnement a l'aviron !! Tu joues combien ? Donne nous plein de photos et n'hésites pas a nous poser toutes les questions que tu souhaites. Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je joue a l'union bordeaux begles depuis cette saison mais g passé les 5 dernieres saisons en top14 e jouant a auch montpellier et dax voila pour ma part au sinon je mettrais des photos de ecko assez souvent pour montrer qu'il est entre de bonne mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ha bah je dois te connaitre de "visus" alors. Oui plein de photos !! on en est tous tres friands :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites