Nuno 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour, Voila je vous presente enfin EDGE FOR NIGHT du VAL de la BOISSIERE, dit "ECKY" ou plutot a l'heure actuelle "non ecky" lol Voila des photos de lui (si j'ai bien tout compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ho OUAOU comme elle belle !!! j'adore la premiére photo !!!! elle une bouille terrible !!! elle a l'air costaud pour une tite femelle. j'aime vraiment beaucoup en tout cas, elle a un beau masque je trouve. :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci pour ces photos :pt34: (me suis permis de les agrandir pour nos autres amis forumeurs :pà: ) Clementine a écrit:Ho OUAOU comme elle belle !!! j'adore la premiére photo !!!! elle une bouille terrible !!! elle a l'air costaud pour une tite femelle. j'aime vraiment beaucoup en tout cas, elle a un beau masque je trouve Ce n'est pas un mâle ? Nuno a écrit:Voila des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est superbe ce petit!! Une bouille d'enfer! Et bien costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui c'est un male Clémentine :Ejè: Merci pour les photos Nuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oh la bonne bouille ! :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Wouah !!! Absolument MAGNIFIQUE !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il me fait beaucoup pensser a Buddy ( bébé coucoum lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ADORE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Wahou! superbe couleur et quel morceaux! :love: j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je sais pas en ce moment je fais que de confondre les males et femelles LOL :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 :love: :love: super craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est trop chou ce petit :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 rolala la bouille d'enfer :d34: Je veux que les miens redeviennent bébés : pleur : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Virginie a écrit:rolala la bouille d'enfer :d34: Je veux que les miens redeviennent bébés : pleur : lol Dodger est encore un bébé hihi C'est vraiment un beau morceau. et la couleur fauve et masque noir est vraiment superbe. Qui sont les parents de ce petit père ? Je suis vraiment pressé de voir comment il va pousser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 wouaou il est trop beau ce ti pere il ce porte bien!!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ouha il est superbe :d34: dejà balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il a une superbe tête avec son masque noir et sa couleur est magnifique, impatiente de voir l'évolution. Il est bien costaud le pépère! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 IL EST SPLENDIDE !!!!!! UNE ROBE EXCEPTIONNELLE !!!! JE SUIS MEGA FAN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il a dû bien changer en 3 semaine le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon j'arrive a mettre des photos d'ECKY qui fait un peu plus de 16kilo et trois mois ! j'espere qu il est pas trops maigre imagik.fr [img]imagik.fr[/img] [img]imagik.fr[/img] [img]imagik.fr[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est super mignon ce ti mek!!!Non je trouve pas qu'il soit maigre il est super comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'adore sa couleur, et il a l'air très intéressé par le chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est dommage je vois les photos en tout petit. Sinon il est vraiment à croquer ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonsoir je pourrais connaitre le format des photos que je peux mettre sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 de nouvelle photo avant celle de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c la jambe de qui dans sa gueule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il est mimi avec son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c la jambe de qui dans sa gueule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est mimi comme tout Il à l'air d'aimer l'eau c'est super ça ^^. Eh ben avec un os pareil il a de quoi manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vous avez tué un mamouth pour lui trouver un os pareil !!! 16kg à 3 mois .... ça lui fait déjà un sacré gabarit !! Et très vivant avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonsoir et Bonne année a tous Je reviens avec des photos d 'ECKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est costaud le ti père dis donc!!!J'aime beaucoup sa couleur et il a une tête toute rigolote avec les oreilles tordues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il fait beau par chez toi! Merci pour les photos je vois que ton loup s'est fait un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est bien costaud ton loulou ^^Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est vrai qu'il est bien costaud ton loup....Il a une tête marrante avec ses oreilles tombantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour,des petites photos sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouah j'adore la 1ere photo merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour,Voici de nouvelles photos d'Ecky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop fort les tunnels! C'est pas ton jardin au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 avril 2010 La taille du trou qu'il a creuser Impressionnant un vrai terrier lolIl est vraiment beau ton loulou et je vois que ces oreilles sont bien droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Waou! Il a bien changé ce loulou, c'est un magnifique jeune homme .Ca lui fait quel âge maintenant?Enorme le trou qu'il a creusé pour se mettre au frais...pile poil à sa taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Atitoiii la taupe !!! mdrExcellent, il a des belles jolies pattounes ^^ et des oreilles enfin droite !! N'hésite pas a mettre des photos plus souvent !!Il est vraiment sympa ce gros père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Qu'est ce qu'il a changé ! on dirait qu'il a un beau corps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouaou!! qu'est ce qu'il a grandi !!!! et ce trou !!! wahou !!!! enorme !!! au moins il est au frais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Waouh! J'adore sa couleur! Super pour ses oreilles! Je ne savais pas qu'on pouvait intervenir dans le cas où elles ne se placeraient pas correctement d'elles-même! Il est trop beau! Mon mari serait fou s'il le voyait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il à pris un sacré coffre depuis le début de cette année.Je suis super content pour ces oreilles, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 punaise quesqu'il a changer ,il s'éclate a faire des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites