bambou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonsoir a tous comme promis dans mes precedents messages, je post qqle photos de notre future "fifille" Plus que qqle jours avant son arrivee, deux we pour bien preparer la maison, tt ranger, decorer, que tt soit beau et lui plaise..... : rire : Et voila la merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vraiment belle ta choupinette ! Très belle couleur et super bouille de bébé !!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle est très mignone mais parait tristounette. Raison de plus de la câliner lol. Elle vient d'ou cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle à déjà une sacré tête pour un bébé :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle vient d'ou cette petite ? rhooo Olivier!! un peu de concentration :m34: /presentation-des-membres-f52/bonjour-a-tous-t1818-15.htm#53317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est mimi cette petite :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'ai toujours du mal a suivre moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Extasy vient du clos de jos, elle fait partie de la portee de Vindaye Zesk Apres une presentation sur le post adequate, plusieurs membres avaient "deviné" de quel "famille" Exta venait; certains d entres eux reconnaissant meme une filleule a leur ami a 4 pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 :love: rhoooo la bouille de tristounette, elle est trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 beau bébé :pt34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle a, une bonne bouille ta louloute !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour l'avoir vu et papouillé cet après-midi chez Claude, je reconnais qu'elle est craquante, ç'est ma préférée avec le petit mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites