barbara 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon alors j'ai la GRANDE joie de vous anoncé que ma princesse apres beaucoup de decouragement va avoir des bebinous je vous explique pas dans l'etat que je suis depuis ce matin entre les pleurs de joie les cent pas dans la maison les cou de telephone je crois que j'aurais pu j'aurais alerté la population telement ma joie est intense je l'aurais fait lol!!Je peut vous dire que j'ai le coeur pleins de joie!!Je vous ferais partagé si vous le voulez bien mon experience!!J'espere que tout ce passera bien!!La naissance et prevu pour le moi de novembre je vous derais des photos de l'evolution du bidon tout rond de Noukette!! bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 vouffff super enfin!! tu dois etre ravie :pà: :pà: :pà: :pà: :pà: :pà: krs a ta grosse nouk :pà: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quelle superbe nouvelle :félicitations: Ah oui on veux pleins pleins de photos ^^ Gros câlins a ta louloute :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Après tant d'attente, FELICITATIONS :pt34: :pt34: (surtout aux parents :Ejè: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui tant d'attente et de deception moi j'auvais deja baissé les bras mais Damien est perseverant heureusement!!! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte de les voir ils vont être magnifique :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je suis vraiment très heureux de cette excellente nouvelle et de la joie qu'elle te procure :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: trop contente!!!!! que de bonnes nouvelles aujourd'hui c'est génial sa va faire de magnifiques bébés :d34: :d34: :d34: :d34: :firtsplace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :félicitations: :félicitations: quant à nous... suspens :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 :Ejè: :Ejè: :Ejè: :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Trop trop bien :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 super !!!! faudra nous mettre des photos de l evolution du bidon de ta miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Super !!! Les bébés ne peuvent qu'etre magnifiqe avec des parents comme ça ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Félicitations Barbara !!!! Je comprends ton exitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super nouvelle, je me réjouis déjà de suivre ces nouvelles aventures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super,Génial,trop top!!!je suis sincèrement ravie pour toi Barbara : victoire : J'attends les nouvelles avec impatiences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci a tous!Vous pouvez compter sur moi pour vous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi je suis trop contente mais dégoutée en meme temps! j'attent depuis si lontemps que miss nounouk nous fasses des petits pour en avoir un a moi, il a fallut que je tombe enceinte en meme temps qu'elle!!!donc 2 bebe en meme temps sa va etre un peu dur dur!! sinon felicitation encore une fois a ma soeurette et au amoureux et soit zen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Felicitation jess pour ton futur bébé !!!!!!!!!!!! on va avoir plein de bébinous en photos !!! youhouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 génial jess!!! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 genial !!! Felicitations de prime abord aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 félicitation Jessica quant à moi, je crois tous les doigts que j'ai afin que mademoiselle Anouk nous fasse au moins un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 he oui je suis contente pour Anouk mais encors plus mais plus contente d'etre bientot TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! gros bisous a ma soeurette !! Alors Anouk ce porte bien elle a bien enflé!!Je trouve pas que son comportement a changé elle est autant mere lechouille!!lolLa seul chose c que deja c'etait une goinfre mais alors la........elle saute sur tout ce qui bouge une morfale!!Des photo de son bidon tout rond a la fin du week!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Barbara ................ c'est fini le week end !!!!!!!!!!!!!!! On entame une nouvelle semaine .................... Alors ??? Elles sont où les photos ??????????!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu perd pas le nord Juju Allez voila 2 photos de ma peite barique! Pus qu une vingtaine de jours a attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et ben elle a déja pris un bon bidon, elle va etre énooooooooooorme sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah oui en effet!!! Et Coumai? C'est toujours pareil entre eux ou la gestation d'Anouk change leur relation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non non c toujours pareil a part qu'il l sent souvent les fesse je c pas si le pepere resent quelques chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Barbara !! Effectivement elle a un bon bidon tout tendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Eh ben elle a un bon bidon déjà Je pense que Coumaï doit le sentir que la mèmère attend des bébinous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 punaise elle a bien pris duventre et ses mamelles ont gonflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ahhh elle l'est pas pour de faux Je suis impatient de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Aramis a écrit: Je suis impatient de voir les petits moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'y connais en gestation canine !! Mais t'as déjà fait faire une écho à Anouk ? Tu sais combien de crapules tu vas accueillir ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui 5 ou 6 bebinous je dois faire une radio pour etre sur la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est bien gonflée la future maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 trop envie de voir leurs frimousses à ces bébinous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui il me tarde de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et moi et moiii !!! ME TAAAAAARRRDEEEEEE TROOOOOOOOOOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ben moi je serais la quand il vont naitreeee!!!!! pas de souci pour les è j amene mon appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Alors hier radio de gestation!! je vous met la photo a vous de compté Pour ceux qui savent deja on ne triche pas! Je precise qu'il faut bien ouvrir les yeux ce n'est pas les grosse tache blanche mais on distingue des petits crane et colone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca y est j'ai enfin réussi à voir les colonnes! Je dis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi je sais car tu me l'as dit sinon c'est pas du tout évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai des problèmes de vue mais je dirais 4 (minimum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est pas sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jessica a écrit: c'est pas sa!!! +++++++++++++++++ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 triche pas franck j'ai pas le droit de le dire!!!!! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 En fait je vois bien les mâles mais j'ai du mal pour le nombre de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites