Aïko 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 10 Bébé !! Génial ! Félicitation a Miss Anouk et aussi a Mr Coumaï même s'il n'a pas eu la même souffrance Plein de caresse a toute la petite famille et bravo au grand parent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon courage pour la suite car 10 BB ça va être sport!!!!! Papouilles à maman anouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Félicitations Miss Anouk !!!! Et bravo à Barbara et Damien pour avoir su gérer tout ca Bon courage ! 10 !!!!!!! Ca va être du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 10...c'est énorme!! Je suis impressionnée. Bravo à Anouck, bienvenue aux petits, courage aux 2 pattes pour la suite des événements.... Et Audrey, est tu satisfaite?? Avec tous ces mâles, je crois que tu vas avoir le choix pour trouver ton petit Ecko de tes rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 10 bébés, super !!! La maman des petits et les "grands-parents" doivent être épuisés ! Bon courage pour la suite ! En espérant que les petits derniers iront bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 10bébés,c'est génial,félicitations à Anouk et courage aux parents de substitutions!pleins de caresses a tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci a tous!!!!Bravo a ma belle qui a assuré!!Tout va bien pour le moment tout le monde ce repose pour prendre des force pour la suite!!Bientot pleins de photo des petits monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Felicitation et courage. je suis moi aussi en pleine naissance, AA et Anatolie , coté fatigue je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voici une tite photo des bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 y en a deux qui ont des taches vraiment originales! félicitation et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 excellent celui avec les deux toutes petites taches noir. Vivement la suite ^^ bon courage pour toi, et profite aussi de ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pleins de minis boules de poils J'aime bien celui qui a plein de tâches noires (tout à gauche sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je vais vous mettre des photos individuelles le temps de les charger et elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 FEMELLE 1 FEMELLE 2 FEMELLE 3 MALE 1 MALE 2 MALE 3 MALE 4 MALE 5 MALE 6 MALE 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 johan craque sur le male 3, moi sur le 6 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 adry a écrit:johan craque sur le male 3, moi sur le 6 et 7 Ba...... prends les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 franck a écrit:adry a écrit:johan craque sur le male 3, moi sur le 6 et 7 Ba...... prends les trois déja un c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi j'aime bien le 1 et le 6 mais j'ai pas le droit d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dans tout cela on ne parle pas de l'heureux papa, comment Coumai vit sa nouvelle fonction de papa ? Barbara peux-tu nous parler de son comportement vis à vis des chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi j'aime bien mâle 3 !! On dirait Pongo ! (les 101 Dalmatiens pour ceux qui connaissent pas leurs classiques !!) Sinon ... ba je les aime bien tous !!! Mais une grosse mémère me suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour moi c le male 7 aussi ! hate de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Idem , pour moi c'est le mâle 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour moi aussi c'est le mâle7 mon chouchou,sinon la femelle 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 franck a écrit:Dans tout cela on ne parle pas de l'heureux papa, comment Coumai vit sa nouvelle fonction de papa ? Barbara peux-tu nous parler de son comportement vis à vis des chiots ? bonjour franck! ma soeur etant au boulot je me permet de repondre à ta question en tant que nounou de toutes la "petites" familles!! coumai va tres bien il vie sa vie comme d'habitude: à la cool!!! on ne lui a pas encore presenté ses petits bouts de chou, comme anouk est encore bien fatiguée on prefère attendre 2 ou 3 jours par peur quelle soit trop exitée à la vue de son amoureux!!!ou quelle soit trop sur la defensive pour proteger ses petits loup!! on pourra mieux repondre a ta question dans quelques jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et si ma question n'est pas indiscrète,Jess, tu as déjà choisi le (la) tien(ne) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mon coup de cœur c'est pour la mâle 3 avec toute les tâches Sinon j'aime bien les couleurs des mâles 1 et 2 ils sortent du lot tous les deux Ils sont tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Un des bbs'en est allé ce matin,il est vraiment plus petchoun que les autre malgré nos tentative de biberonage il ne voulais pas tete!On s'y etait preparé un peu car le veto nous avait prevenu que sur une grosse portéé comme ça 1 ou 2 chiot ne tiennent souvent pas le coup!!Adieu petit coeur ta vie a ete bien courte!Sinon les autre bb ce porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mince,il devait etre faible par rapport au autres, c'est le quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh Merdoum Si le véto vous avez prévenu, ca "aide" à supporter ca Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 SNIF mais c t un peu a prévoir pourvu que les autres tiennent bien lke coup ya pas de raison c est lequeldu coup ? moi je craque sur le malou 1 a priori j aime bien ses couleurs mais de toute facon j peux pas en prendre ... bon courage a vous pr le biberonage ... ca doit etre tellement génial n empeche ... un peu dur mais bcp de bohneur j imagine ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quel dommage qu'il n'ait pas survécu ! C'est triste. Mon préféré c'est le 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour répondre à coco c'est le mâle 4 qui est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oooh Mais c'est vrai que 10 bébés ça fait beaucoup...il faisait partis des 3 derniers à être nés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jan_et_zaza a écrit:oooh Mais c'est vrai que 10 bébés ça fait beaucoup...il faisait partis des 3 derniers à être nés? et non ce n'etait pas un des derniers nés pourtant,bizzarement les derniers sont les plus dodu et les plus vivaces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 COMMENT VONT LES B2BINOUS CE MIDI ? et donc si je comprends bien vu le nombre vous devez compléter par des biberons ? c est tous les combien du coup ? et que certains ou tous ? pleins de calinous à tout ce beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 les bibinous vont bien!! merci! on completes avec des biberons le plus petit toute les 4 heures a peu pres,les autre n'on on pas besoin il tetent tres bien et sont deja bien dodu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ma préférence va aussi vers le petit mâle 7, à voir en grandissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Felicitation a la nouvelle maman plein de bébinous me tarde de les voir et de TOUS les kidnapés hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 olala tous ces petits bebinous.... je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voilà les petit chou ont une semaine! FEMELLE 1 FEMELLE 2 FEMELLE 3 MALE 1 MALE 2 MALE 3 MALE 5 MALE 7 Une petite rigolote du mâle 3 Une photo de groupe Et le mâle 7 qui fait calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour toutes ces photos qui nous remplissent de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 le male 7 qui fait des calinou a sa tatan!!!! trop trop mignonnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jessica a écrit:le male 7 qui fait des calinou a sa tatan!!!! trop trop mignonnnnnnnnnnnnnn Ba alors ils te manquent déjà les bébinous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 excellent, merci de nous faire suivre toute la troupe avec autant de précision et de régularité :p Ils sont super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 QUPER MERCI BCP PR LES PHOTOS SI SEULEMENT ON POUVAIT LES VOIR EN VRAI ... TROP CHOUPINOUXXXXXXXXXX quel est le ryhtme des biberons ? et Coumai ? les a t il vu ? comment réagit il ? et Anouk pas trop crevée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 coco a écrit: et donc si je comprends bien vu le nombre vous devez compléter par des biberons ? c est tous les combien du coup ? et que certains ou tous ? coco a écrit:quel est le ryhtme des biberons ? Ba alors coco tu radotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites