jan_et_zaza 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super toutes ces photos....sont tous trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Rroooooohhh comme ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un petit mess pour ous donné des nouvelles des petits,ils vont tous bien il grandissent a vu d'eil et son de plus en plus eveillé et interessant!!Ils ont tous trouvé une bonne famille je suis super soulagé!!!Je ferai des photo ce week!!Bizzzz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 heureux pour vous que tout se passe si bien, qu'ils se développent correctement et surtout qu'ils soient tous placés. Ils partent dans toutes les régions de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci Franck oui un peu partou en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 barbara a écrit:merci Franck oui un peu partou en france un en Bretagne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai hate d'avoir de nouvelles photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 coco a écrit:barbara a écrit:merci Franck oui un peu partou en france un en Bretagne ???? Es-ce que j'aurai la chance d'en croiser dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui Franck il y a 2 bb qui partent dans le sud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est vrai que du coup, les bébés seront un peu éparpillés j'espere qu'on aura l'occas de recroiser des freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 barbara a écrit:oui Franck il y a 2 bb qui partent dans le sud!! Je suis lourd et curieux.......coté méditerranée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ils sont magnifiques....Rooo si j etais en Franc jen prendrais un!!!! Audrey ta enfin ce que tu voulais!!!! Je suis si heureuse pour toi ma belle. J adors le male 7 pardon, Eko Bravo pour cette belle naissance barbara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ba alors Audrey on s'impatiente! J'en ai mis quelques unes sur le site de Barbara dans "quoi de neuf" et j'attends que miss Barbara m'envoie les photos qu'elle devait faire aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas eu le temps aujourd'hui mais promi demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 a y'est on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bon pour vous faire patienté je vous met les quelques photos d'hier: Et pour finir juste histoire de me la péter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tes enfants doivent être fous de joie ! C'est une super expérience pour eux T'as déjà eu le défilé des copains copines ?!!! Trop fort l'installation dans le salon !!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi .......... Oui toi ............. Flazya ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es qu'une ........... une .................... rrraaaaaaaaaaa ! SORCIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est clair qu'ils ont bien grossis les bébés !! il me tarde d'etre le week end prochain pour les voir et pour voire notre petit Eko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sa doit etre trop trop bien maintenant qu'ils marchent,les photos son trop belles j'aime beaucoup celle de djulian et eko ouahh génial la grande bébé room a barbara et damien sa doit faire bizarre de rentrer dans vorte salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est sur que c'est du parc à chiot de compèt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 non Juju pas de defilé faut dire que entre le boulot les gosse et les chiot pas trop le temps lol mais le peu de gens qui sont passé a la maison on haluciné il doivent nous prendre pour des fouuu mais bon c que tu bonheur!!On les a voulu c bb on asume et on fait des consessions je suis au ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaforever 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 comme ca grandit vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c troooooooo chouuuuuuuuuuu vivement dimanche 6 h du matin jvai vous privé de grace matiné looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 6 h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon vous emenez les croissant de suisse alors!!! Allez bisous a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voilà j'ai récupéré les photos c'est parti! FEMELLE 1 (pépétte) FEMELLE 2 ( ma choupette ) FEMELLE 3 ( Eva ) MALE 1 MALE 2 MALE 3 (Elvis) MALE 5 MALE 7 (Eko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 FEMELLE 2 ( ma choupette ) tu la prend pour toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu sais bien que non rooooooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 SISKO a écrit:FEMELLE 2 ( ma choupette ) tu la prend pour toi???? roooo c de la torture la Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rhoooolalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ils sont trop trop trop mignons, ça doit commencer à être vraiment intéressant à cet âge là ! vive les papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 beh fanchement j ai cru que vous nous aviez fait un truc en douce c etait po mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ils sont vraiment trop choux serieux !!!! ils sont auto nettoyant ou quoi ? le blanc est rudement blanc ! la maman fait bien son boulot ! pour le ^parc, vraiment ideal !!! tes enfanst peuvent pas etre tout le temps dans les pattes d Anouk vraiment génial ce parc, avec une porte et tout ... il a assuré Damien pour la construction ! vous le pretez après ? lol pleins de calins a la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mon petit Eko il me tarde d'etre ce week end pour le papouiller !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Comme ils son mignons Ça donne envie d'en kidnapper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ils sont tous aussi craquants les uns que les autres...je les veux tous, c'est possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trop choukinou.... on craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 demain je vais voir les bébés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hier les proprietaire de Eros sont venu(petit pinto marron clair) ce matin les proprio de Eva et cet aprem audrey pour Eko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et voilà ! un apres midi à papouiller on a bien galérer pour arriver chez barbara (vu qu'il neigeait, et qu'ils habitent au milieu des champs avec de toutes petites routes verglacées) du coup comme Johan avait peur de rouler sur le verlgas et que CMAX n'avancait pas, c'est Damien qui est venu nous récupérer les petits bébés sentent le bébé, ils sentent trooooop bon ils ont bien grandis, et sont déja bien vifs et bien éveillés ! et puis ils ont tellement changé par rapport à y'a 15 jours ! Eko est super choux et on a vraiment hate de l'avoir avec nous Voici les photos, j'espère ne pas me tromper sur les chiots :heu: FEMELLE 1 FEMELLE 2 FEMELLE 3 EVA MALE 1 MALE 2 MALE 3 ELVIS MALE 5 MALE 7 EKO et parce qu'on l'aime déja tres fort, quelques petites photos de notre gros Eko :amour: et une vidéo des bébés (on ne les voit pas beaucoup, car noir sur un sol foncé) en train de manger leur bouillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Qu'est ce qu'ils ont changés en une semaine! Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont trop trop beaux,ils sont super bien éveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Craquants et re-craquants...quelle chance d'avoir pu les papouiller!! Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Les bb vont bien ça pouse ça pousse doucement mais surment!!Je suis contente qu'ils ai tous trouvé une famille car ça me permet de ne pas craqué pour en gardé un lol!Plus j'y pense et plus je me dit que leur depart va etre tres tres dur c pour ça que j'en profite un max j'ai encors du temsp devant moi!!Ils sont tous atachant mais j'ai mes petite preference lol!Anouk est une bonne maman mais elle a besoin de plus en plus de liberté on voit quelle en a un peu marre,ils la tete un peu moins avec la bouilli ça lui fait du bien!On met Coumai en contact de temps en il les sent mais des que les petits vont dans ses patte il ce sauve mdr!!Le gros stress est passé il vont tous bien c une super experience!!On les aiment tous tres fort nos bou de chou! A bientot barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ils ont bien changé en une semaine ^^ Ils sont tous tellement craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Extra toutes ces photos. Ils ont l'air franchement géniaux. Les couleurs sont aussi diverses et variées. Profitez bien avec eux. C'est un moment magique que vous vivez. lool Beaucoup de personne aimerai être a votre place ahahahah ( heu moi par exemple .... :p ) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaforever 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 trooooooooooooooooo un grooooooooooooo reconfort d'avoir pu prendre ma petite Eva dans mes bras , passant une tres mauvaise periode ca ma redonner du courage , j'ai hate de la prendre avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaforever 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 UN GROOOOOOOOOOOO MERCI A BARBARA ET DAMIEN! POUR TOUTES LES EXPLICATIONS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 allez Eva courage ! plus que quelques semaines avant de l'avoir avec vous (moi aussi je suis tellement impatiente que j'ai fait un compte à rebourds dans ma signature ) quand vous etes partis après elle a bien fait sa folle la petite Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites