Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

Anouk et Coumai

Messages recommandés

merci pour ces très belles photos; bon courage pour les 15 derniers jours
On a commencé le décompte...

je suis trop choqué ! la deniere fois que je les ai vue ils étaient encore petits lol! comme elle est trop choue Eva avec ses petites oreilles lol!!! merci pour les photos! nous on a pas pu venir a cause de la neige :-( froid

et au niveau repas?
on est toujours à la bouillie + tétée ou on est passé aux croquettes?
En tout cas, ils sont superbes

On est passé aux croquettes a moitié mouillé et dur!La ils sont a un age super interressant on en profite un max le petit caractere s'affirme mais ça reste bien dans ce que l'on pensait!

love love Adorables....qu'est ce qu'ils ont grandit, je suis impressionnée!! Profitez bien de ces moments avec eux, ça doit être magique!

la nuit est ce qu'Anouk dort dans le parc avec les chiots ou dorment ils seuls?
dans le panier ou sur une couverture??
J'ai vu dans un autre sujet que le panier ou la couverture épaisse est d'actualité chez ceux qui comme nous vont bientot récupérer leur BB

Anouk dort avec ses bb la nuit mais a partir de cette semaine je vais commençé a les laissé seul!!Dans le parc ils ont un panier avec un bout de drap mais les petits monstre preferent le carrelage!lol

Voilà la vidéo que j'ai fait ce we, elle est longue et mal filmé désolé no

Voila, rentrés du week end chez ma coupine barbara. Merci, c'était génial !!!! toujours trop court !!!! Maité c'est vraiment passé trop vite aussi ... mais le principal c'est qu'on ai pu partager des pancakes et des fous rires mdr

Bloqués par la neige, on a pu profiter un jour de plus de ces bébés vraiment magnifiques. TROP MIGNONS !!! on a carrement fondus craqués gatouillés benoit et moi !! mon pti chouchou : Eros. Ecko est le préferé de benoit. On a papouillé comme des fous !!!!! on s'est fait dévoré par leurs petites dents (ou aiguilles, au choix mdr ) mais c'etait que du bonheur. on a fait pas mal de photos, notamment des parents qui comme a leur habitude sont toujours aussi beau et calins !! ET J'ai enfin vu son bel Hidalgo !!!! alors place au photos Smile

Pour le moment, j'en mettrais peut étre dautre demain !!!!

bisou

merci pour la vidéo maité mdr
ils sont trop mignons dessus !!! love

je vous envie trop les filles !!!!! dire que j'aurais pu aussi papouiller ce week end !
pas cool
fichue neige !!
du coup on est resté bloqué à la maison tout le week end, on a pu sortir qu'hier...

en tout cas les bébés ont l'air sacrément vifs je trouve !
et il me tarde d'avoir Eko !!!!!!!!!!!!!! bisou

Je suis bien contente d'avoir papouiller c'est clair !! benoit a pas mal cajolé ton futur bébinou !! Mais malheureusement on a pas ta chance d'étre a une heure des ptis loups !!!! tu dois trop en profiter love En tout cas il est trop mignon ton ecko !!!

JE VEUX UN BEBE KITAAAAAAAAAAAA aie aie fou

Alor du nouveau aujourd"hui KAIRI,EKO,EMIKO,EVA ont leurs deux petite n'oreilles droite!!!!Et Elliott commence a en levé une c impressionant comme ça va vite du jour au lendemain!!!Les bb veulent allé de plus en plus dehors!!!

Et je voulais vous parlez de Coumai qui etait un peu froussard de c bb au debut!J'ai tenté de mettre les bb avec papa et maman et j'en suis super contente je l'observais ce matin et c dingue comme il joue son role!!!Il aide Anouk a eduqué les bb c'est impressionant parce qu'il grogne pas fort mais leur fait aucun mal et super marrant a observé!!Voila je suis super contente tout va pour le mieux et la je suis en arret pour en profité encors plus avant leur depart dans leur nouvelles famille hello

merci pour l'info Barbara; on essayera de se connecter demain quand on sera tous là

c'est super cool Barbara!!!! Ils doivent etre encoree plus canons!!!! (surtout Eko lol)

En tout cas profites en bien et repose toi

nouvo passionné a écrit:
!!!! (surtout Eko lol)

c'est toi sur la vidéo qu'il l'appelle souvent ? on entend des "eko eko " mdr
et en plus il te suit souvent lol

barbara, on pourra avoir des photos avec leur oreilles droites ?
sur la vidéo, on voit qu'eva les a bien droite, mais eko je n'ai pas trop trouvé.

johan me dit qu'il a raté toute son enfance mdr mdr vu qu'il n'était pas là quand les oreilles se sont levés mdr

Bravo aux bébés pour ce "levage" d'oreille!!
Bravo à Coumcoum d'assumer son rôle de père...c'est chouette d'entendre ça!!

adry a écrit:

johan me dit qu'il a raté toute son enfance mdr mdr vu qu'il n'était pas là quand les oreilles se sont levés mdr

mdr mdr Trop chou!!

Le levage d'oreilles pour eko c fait du jour au lendemain une et puis quelques jour plus tard l'autre!!Audrey tu sait bien que vous etes pas loin et que vous venez quand vous le voulez je te l'ai deja dit apres c vous qui voyez!! hello

hier nous sommes allés voir les bébés cool Barbara et Damien nous ont gentillement proposés de passer, on a pas su dire non no

ils ont énormément poussé !!!!!

Eko est super choux !!! niveau caractere, c'est un male pépere, qui ne cherche pas à embeter ses freres et soeur et se défend un peu mollement quand ils viennent l'embeter voire pas du tout aie
il est sacrément joueur quand meme et il adore les enfants de barbara et remue sa petite queue dès qu'il les voit !
on peut le prendre dans les bras des heures il ne bronche pas et nous regarde l'air tout noeud-noeud !

bref vous aurez compris : on l'aime déja tres fort !!! bisou

voici quelques photos :

sortie pipi les portes sont ouvertes :

vite allons boire comme les grands !

on fait comme papa ! on monte déja la garde comme des grands

Bon allez j'en ai marre d'observer

Je vais aller embeter mon Papa

après l'effort, le réconfort : tous aux croquettes !!

Eko avec Barbara

quelques vidéos des bébés :

voilà bisou

IL a vraiment un bouille d'enfer !!!

J'ai vu les vidéos sur FB il y a 5 minutes ! J'ai adoré !!

Allez ! Le compte à rebours a débuté !

merci pour les photos et vidéos; ça aide à patienter jusqu'à la semaine prochaine.

j'ai mis les quelques photos de groupes que j'ai, je vais mettre toutes les autres

pour ma part j'ai essayer de filmer tous les bébés et les parents.

voici les autres que johan a fait

Nous découvrons la portée d'Anouk et Coumaï, c'est évident qu'un aussi beau couple fasse de magnifiques bébés! Les photos sont superbes et plus particulièrement celle où les petits montent la garde comme papa. Profitez-en pleinement.

je renouvèle mes remerciements puisque je le vois un peu plus; on aura peut etre l'occasion de se croiser samedi

ça faisait une bonne dizaine de jours que je ne suis pas allée sur ce post (panne d'internet) et là je vois qu'ils ont bien grandi, c'est pour moi l'âge le plus intéressant ou ils découvrent tout mais en même temps certainement le plus fatiguant pour vous Barbara et Damien.
J'adore les photos des "petits culs" au grillage!!!

Merci adry pour ces photos !!!!
C'est vraiment une portee terrible bravo de beau kita avec de belle tete en prevision love

Aujourd'hui veto pour le certificat de bonne santé tout le petit monde va bien!!On a enlevé le parc du salon ça y est les bb dormirons dans l'atelier pour les 2 nuits qui restent voila a samedi tout le monde bisou bisou

Ca y est vous avez recupereé votre beau et grand salon !!!!!
Ca doit vous faire bizarre quand meme lol
en tout cas si tout le monde vas bien c'est le principal, profitez bien des derniers instants avec les bebinous cool
A bientot biz bisou

rolala, ça doit vous faire bizarre !!! je suis de tout coeur avec toi !!! Profites bien des 2 jours avec tes bébinous !!! bisou

Les photos sont superbes !! ils sont tres beaux !!!!!

c'est clair que ca doit vous libérer une grande place dans le salon mdr

a demain !!!!!!!!!!!!!! youpi youpi

Quel régal pour les yeux toutes ces photos...
bravo , vous avez "produit" des superbes bébés, ils sont tous plus beaux les uns que les autres et auront eu un bon démarrage dans la vie (sociabilisation aux enfants, au autres animaux...)
Pour les futurs heureux propriétaires de ce forum = COURAGE: pour ces dernières heurs qui vont paraître interminables...c'est bientôt là!!

Merci pour l'album. C'est vraiment une superbe portée, ils sont tous magnifiques. Félicitation bravo !!
Ca va vous faire un grand vide!
Profitez-bien de vos bébés.

merci barbara pour ses belles photos,quesqu'ils sont trop beaux et ils balaise bisou love love love love

Oh ! Je sens qu'il va y avoir des larmes samedi pleure

Bon courage Barbara ca va surement être très dur mais comme tu l'as dit ils sont trouvés des belles familles et je suis sûre que tu les verras souvent bisou

oui je sens que ca va etre dur pour Barbara et Damien pleure
un mélange entre le soulagement car 8 bébés AA ca prend beaucoup de temps et d'energie et je pense que Barbara et Damien ont bien besoin de repos
et de tristesse, car ce sont quand meme leurs bébés qui vont partir....

naissance

allez on y arrive à ce samedi 23 janvier !!! a demain les amis youpi

Pour nous le suspens aura duré jusqu'au dernier moment, le garagiste a appelé a 18h pour nous dire qu'il venait de finir de réparer notre voiture (qui est restée chez Barbara) donc ça y est je peux me lâcher et attendre demain avec impatience surtout que je ne suis pas du voyage car l'assurance ne paye le billet de train que pour Jérôme ça va être loooooooooooonnnnnnnnggggggggggggggg.

surtout que je ne suis pas du voyage car l'assurance ne paye le billet de train que pour Jérôme ça va être loooooooooooonnnnnnnnggggggggggggg
rhhho les boules!

Alors Barabra, c'est pas trop dur de voir tes bébés partir?
Tu dois avoir un pincement au coeur même si t'auras régulièrement de leur nouvelle!

Si je vous avoue que ça ete super dur j'ai essayé de me contenir mais j'y suis pas arrivé!!Je sai que ces bb sont entre de bonne main mais on s'y attache trop!Maintenant je souhaite une bonne et heureuse vie a tout mes petits bout de chou avec leur nouveau proprietaire pleins de bonheur a vous!!Et bien sur je tiens a vous dire que j'aime ma nounouk tres fort merci ma fifille pour nous avoir offert tout ces petits bb tu a ete une maman formidable ça pas ete facile pour toi on t'aime tres fort!!Et on oublie pas Coum qui a pri son role de papa tres au serieux aussi lol Merci mes loulous bisou

Bah oui elle les aimaient fort ses pti bébinous !!!!! plein de bisous a super noukette et super coumcoum !!!!!

• Créer...